Xicon64 has writtenpersonne ne fait de lien avec toi pfffffff kohnoRavachol has writtenC'est vrai qu'à Bayonne il y a vraiment des mecs au top :
J'ose esperer que tu ne fais aucun lien avec moi.....je n'ai jamais rien vendu de toute ma vie en licence bidon ou autres...je ne fais pas parti de cette bande d'enculés et le prochain qui balance la moindre saloperie la dessus sur la tete de mes enfants je le colle au tribunal,j'espere que c'est bien clair....
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenpersonne ne fait de lien avec toi pfffffff kohnoRavachol has writtenC'est vrai qu'à Bayonne il y a vraiment des mecs au top :
...J'ose esperer que tu ne fais aucun lien avec moi.....je n'ai jamais rien vendu de toute ma vie en licence bidon ou autres...je ne fais pas parti de cette bande d'enculés et le prochain qui balance la moindre saloperie la dessus sur la tete de mes enfants je le colle au tribunal,j'espere que c'est bien clair....
Et c'est par hasard que tu mentionnes mon adresse à Bayonne évidement....c'est un amalgame à la con que je n'apprécie pas du tout j'ai fait une erreur et j'ai payé mais j'ai volé ni vendu à personne la moindre licence le moindre dvd ou cd...ca n'a strictement rien à voir.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenquand je parle de ton boulot je mentionne toujours ton adresse pour dekoner....t'avais pas noté???papajoxet has writtenXicon64 has writtenpersonne ne fait de lien avec toi pfffffff kohnoJ'ose esperer que tu ne fais aucun lien avec moi.....je ...
Et c'est par hasard que tu mentionnes mon adresse à Bayonne évidement....c'est un amalgame à la con que je n'apprécie pas du tout j'ai fait une erreur et j'ai payé mais j'ai volé ni vendu à personne la moindre licence le moindre dvd ou cd...ca n'a strictement rien à voir.
Votre avis ?
forzaol has writtenMerci xicon,mon epouse l'ecran un peu petit,on va voir pour l'ipad mais c'est plus cher.
Votre avis ?
olivier has writtenforzaol has writtenMerci xicon,mon epouse l'ecran un peu petit,on va voir pour l'ipad mais c'est p...
http://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals/ipad?afid=p238%7CsOjMA1bKi-dc_mtid_187079nc38483_pcrid_166007147453_&cid=aos-fr-kwgo-ipad--slid--product-
https://www.backmarket.fr/ipad-reconditionnes.html?gclid=CjwKEAiA-rfDBRDeyOybg8jd2U4SJAAoE5XqFjQnPlmT2OZ77Ylx-6vmWOHW3KyYxGHFWN4_fHEDexoCXLXw_wcB
tu pourrais mettre des liens cliquable, y'a quand m^me des efforts qui ont été fait merde :lol:
Votre avis ?
Alors pour vos cartouches d'encres,pensez aux voisins aux beaufs,aux potes,vous faites une commande groupées comme ça les frais de ports ""makachbonochaussettes""
Juste un truc en passant,des années que j'achete sur ce site,d'ailleurs avec mon pote podologue,on va commander ensemble toutaleur((d'ou l'idée de vous le dire de faire pareil))
Par contre quand on utilise ce genres d'encres on doit impérativement faire fonctionner l'imprimante 1/2 fois minimum par semaine et surtout si on doit partir en vacance on fait un nettoyage avant de partir et un autre en revenant ....des années que je fais comme ça et j'ai toujours ma Brother DCP-195-C (pas jeune) qui tourne impek,faut dire que je m'en sert tous les jours....total des 10 cartouches 12.90 hors frais de port((4.90)) d'ou l'interet de commander en groupé!! OK
De rien,merci ... 
http://www.azurink.com/boutique/panierb.cfm?code_lg=lg_fr
= en gros 1.80€ la cartouche,qui dit mieux ??
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAlors pour vos cartouches d'encres,pensez aux voisins aux beaufs,aux potes,vous faites une commande...
Tout ça pour nous dire que c'est le pied?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenKen pensez vous Serge Simon??Xicon64 has writtenAlors pour vos cartouches d'encres,pensez aux voisins aux beaufs,aux potes,vous...
Tout ça pour nous dire que c'est le pied?
Votre avis ?
Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo.
Les comprendre est un tout autre problème 
Votre avis ?
Ravachol has writtenahhhh.ça pike, non? mais ken pense Serge Simon???Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo....
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenahhhh.ça pike, non? mais ken pense Serge Simon???Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élu...
Au début ça peu faire rire,mais là ca devient gonfflant...et répétitif..hein ??? et donk !!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenédonk??? faut demander à Serge Simon ce kil en pense!!! C'est lui le maitre à penser de l'ovalie hexagonale....édonk??? faut lui demander!!!papajoxet has writtenRavachol has writtenahhhh.ça pike, non? mais ken pense Serge Simon???Merci pour le changement de caractères, j'arriverai enfi...
Au début ça peu faire rire,mais là ca devient gonfflant...et répétitif..hein ??? et donk !!
Ceci dit je vais chez top office acheter des cartouches d'encre pour ma HP....j'ai pas de beauf sur place, ni de copains, rien...j'suis seul à faire 10 photoscop/an et ça me coute un bras en cartouches!!!! épi non...je vais aller au buraliste avec mes doc sur USB à imprimer ça me coutera moins cher.
Un temps, j'avais trouvé l'astuce de changer d'imprimante...cela me revenait à 40€ avec cartouches...moins cher que l'encre seule.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerci pour le changement de caractères, j'arriverai enfin à déchiffrer les élucubrations de PapaJo....
Certes c'est plus gros,mais franchement je preferais comme c'etait avant apres ça vient aussi de l'ecran qu'on utilise...ceci dit on peut pas etre tous d'accord...mais moi,j'avais aucun souci..

Votre avis ?
L'important, c'est quand même que Serge Simon arrive à lire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est le plus important....n'est ce pas Serge Simon??L'important, c'est quand même que Serge Simon arrive à lire.
oupsss.il est dans le TGV et ne peut capter
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et les tests sont tres bi...
moi qui n'y connait pas grand chose, c'est quoi exactement
Votre avis ?
fabien has writtenXicon64 has writtenVoiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et le...
Un disque mou.
Votre avis ?
fabien has writtenXicon64 has writtenVoiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go Marque Crucial et le...
T'as qu'à m'appeler,fesses de frangipanes...!! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLékon ce fabien....il vote Camou sans connaitre ce ken pense Sege Simon!!!!! pfffffffabien has writtenXicon64 has writtenVoiçi la derniere petite bebete en SSD à 130€ et en 525 go M...
T'as qu'à m'appeler,fesses de frangipanes...!!
Votre avis ?
non nous avons voté laporte ( choix du club) après on savait ce que l'on quittait reste à voir ce que vont nous pondre les nouveaux
Votre avis ?