Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Jean-Luc has written

Xicon64 has written

Je suis rentré chez Simca Mr Crescentini en Juin 1973 et ...

On comprends mieux la fermeture de Simca peu de temps après ... cheeky 

C'était pas l'époque de Talbot?

Oui et pour etre précis l'arrivée de la toute 1ere simca Baghera moteur de simca 1100 TI double carburateur double corps Weber,4h pour faire un démarreur..je le sais je m'y suis coller,obliger de sortir le silenbloc moteur pour décaller le moteur pour sortir la bete.....!!

Là ou je me faisais du blé en pagaille c'est la préparation des voitures neuves ou les voitures de mariages,les pourboires tombaient comme à Gravelottes...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

47% c'est les charges konoooooooooooooooooooooooooooooooooo...

C'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé

Toi,t'es une cherchouille..... devil

c'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!

Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

C'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé

Toi,t'es une cherchouille..... devil

c'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!

Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?

Uniquement MO ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Voilà une configue rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré

Windows 10 installé et le client n'y voit que du feu,il retrouve son bureau comme dab et pourtant on est en W10 avec disque dur en SSD et au dessus son ancier Disque ou il peut piocher c'qu'il veut et surtout s'en servir pour stocker des sauvegardes le SSD etant de 240 go c'est mieux de pouvoir charger ailleurs...

Et avec cette configue ca va à 200 à l'heure...et le client lambda n'est pas du tout dépaysé par rapport à un windows classique...et pas besoin de fouiller dans l'ordi il a tout de dispo sur le bureau.et vogue la galère.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi

Alors on procede comme suit:

1)on vire son historique de navigation

2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme 

3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)

4) on va là:

https://www.microsoft.com/en-us/accessibility/windows10upgrade?tduid=(1af0d6674da745747f6b9f123e4cdf08)(256380)(2459594)(TnL5HPStwNw-ex1UFfpD9XPhrrfaMXs9JQ)()

C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les...

Et puis après ?

On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les...

Windows, un truc gratuit, ils sont au bord de la faillite?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Xicon64 has written

Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'e...

Et puis après ?

On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?

Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les commodité du Seven,quand tu l'as installé tu clique sur l'icone en bas à gauche dans la barre des taches et le shell s'ouvre et tu l'adaptes comme tu veux,un jeu d'enfant

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell

Et voilà,le tour est joué

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les...

Xichon, j'ai vraiment pas envie de retrouver la tête de ma "petite CHERIE à moi"  dans un carton à la fin de la désinstallation cheeky .

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Xicon64 has written

Voilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré = PRUD'HOMMES ASSURE

Wind...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Xicon64 has written

Voilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans

Windows 7 viré = PRU...

ébé!!!!!!!!t'as bossé pour nous sortir ça là dis donc!!!  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Tres mauvaise surprise ce matin,un controleur Intel spécifique m'a indiqué que mon SSD Kingston etait HS je l'ai controlé plus profondement et effectivement il est bien HS ?????????????????????????? il a 6 mois et mort de chez mort donc,je vais en monter un autre mais en samsung EVO en attendat que le Kingston revienne de garantie,donc puisque c'est une toute premiere malgre la quantité que je monte on va et vous allez éviter de prendre du Kingston en SSD mais plutot tabler sur du SSD Samsung EVO ...à bon entendeur....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

Tres mauvaise surprise ce matin,un controleur Intel spécifique m'a indiqué que mon SSD Kingston eta...

oufffffff je suis en samsung

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon allez...il est temps de virer vos mots de passes

les meilleurs dans le style 

Prout++69Kaka!!38 .................2 majuscules/4 chiffres/4 sigles

Bonne année,on vire tous les mots de passes 2 fois par an..Janvier//Juillet// impek!!!

Pour Chrome(google)

En haut à droite les 3 petits points puis vous ouvrez l'onglet "parametres" puis parametres avancés et vous descendez jusqu'à "gerer mots de passes" et là vous regardez qui est enregistrés et vous virez ceux que vous ne voulez pas enregistrer..et ensuite vous faites comme le conseil ci dessus..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseigné, noir.

Quand j' insère une vidéo l'image apparaît, quand je demande l' "aperçu", l'image apparaît sur l' "aperçu" mais disparait du message en cours de rédaction et bien sûr, si je transmets, pas de vidéo....

Firefox Quantum, Windows 8 et Bitdefender : quelqu'un a-t-il le même problème ?

Je précise qu'un problème très similaire se rencontre lorsque des messages viennent en réponse à des messages contenant une vidéo, la vidéo ne s' affiche alors plus.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseigné, noir.

Quand j' in...

Ce ne sera pas le cas sur Chrome...et google-chrome!! 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseig...

Ce ne sera pas le cas sur Chrome...et google-chrome!! 

je ne suis pas certain que ça vienne de Firefox.....

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Quand j' in...

Pareil.
Avec la même config sauf pour l'AV (Kaspersky)
Quelles sont les extensions installées sur Firefox ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

A méditer…

Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 d¹octets.

1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 d¹octets (un milliard d¹octets)

...

Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.

Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu¹une éjaculation représente un transfert d¹environ 1578 Go en 3 secondes soit 526 Go en 1 seconde, soit 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique.

Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :

Nom d'une pipe ! "Ça fait beaucoup d¹informations à avaler d'un coup» !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseig...

Pareil.
Avec la même config sauf pour l'AV (Kaspersky)
Quelles sont les extensions installées sur Firefox ?

Merci d'avoir cherché à comprendre contrairement à cet homme sandwich de Xicon qui raisonne comme le Grand Inquisiteur vis à vis de la recherche.

Modules activés ou pas, ça ne change rien.

J'en arrive à me demander si ça n' aurait pas un lien avec la sécurité que j' ai sur Thunderbird, ce qui est idiot à priori.....

Votre avis ?

Login / Sign up