LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenXicon64 has writtenJe suis rentré chez Simca Mr Crescentini en Juin 1973 et ...
On comprends mieux la fermeture de Simca peu de temps après ...
![]()
C'était pas l'époque de Talbot?
Oui et pour etre précis l'arrivée de la toute 1ere simca Baghera moteur de simca 1100 TI double carburateur double corps Weber,4h pour faire un démarreur..je le sais je m'y suis coller,obliger de sortir le silenbloc moteur pour décaller le moteur pour sortir la bete.....!!
Là ou je me faisais du blé en pagaille c'est la préparation des voitures neuves ou les voitures de mariages,les pourboires tombaient comme à Gravelottes...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!LOUIS2 has writtenXicon64 has written47% c'est les charges konoooooooooooooooooooooooooooooooooo...
C'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé
Toi,t'es une cherchouille.....
Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenc'est pas une cherchouille...il est com'moi, il aime à aider les gens en difficulté épicétou!!!LOUIS2 has writtenC'est bien c'que j'te dis, c'est multiplé, pas divisé
Toi,t'es une cherchouille.....
Apres tes chiffres me semblent kons. Cékoi 62€ de CA??? ce n'est que de la MO ou MO + Materiel?
Uniquement MO ...
Votre avis ?
Voilà une configue rénovation d'un pc de 5 ans
Windows 7 viré
Windows 10 installé et le client n'y voit que du feu,il retrouve son bureau comme dab et pourtant on est en W10 avec disque dur en SSD et au dessus son ancier Disque ou il peut piocher c'qu'il veut et surtout s'en servir pour stocker des sauvegardes le SSD etant de 240 go c'est mieux de pouvoir charger ailleurs...
Et avec cette configue ca va à 200 à l'heure...et le client lambda n'est pas du tout dépaysé par rapport à un windows classique...et pas besoin de fouiller dans l'ordi il a tout de dispo sur le bureau.et vogue la galère.
Votre avis ?
Vous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les rouleaux et ne se consacrent plus qu'à son Windows 10 et faut bien reconnaitre que celui çi c'est bien amélioré depuis 1 ans et demi
Alors on procede comme suit:
1)on vire son historique de navigation
2) on nettoie son disque dur avec (nettoyage disque à Windows) que vous trouverez dans outils systeme
3)on desactive son antivirus(desactive ne veux pas dire supprimer)
4) on va là:
C'est gratuit pour Seven/W8/W8.1 et c'est microsoft qui vous l'offre.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les...
Et puis après ?
On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'en bat royalement les...
Windows, un truc gratuit, ils sont au bord de la faillite?
Votre avis ?
Ravachol has writtenXicon64 has writtenVous avez Windows 8 ou 8.1 il faut vous sortir de ce logiciel car Microsoft s'e...
Et puis après ?
On se retrouve sans barre d'outils avec quoi à la place ?
Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les commodité du Seven,quand tu l'as installé tu clique sur l'icone en bas à gauche dans la barre des taches et le shell s'ouvre et tu l'adaptes comme tu veux,un jeu d'enfant
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076508-classic-shell
Et voilà,le tour est joué
Votre avis ?
Xicon64 has written
Tu installes ca et tu retrouves une interface comme celle de Seven tu as donc Windows 10 avec les...
Xichon, j'ai vraiment pas envie de retrouver la tête de ma "petite CHERIE à moi" dans un carton à la fin de la désinstallation
.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans
Windows 7 viré = PRUD'HOMMES ASSURE
Wind...
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenXicon64 has writtenVoilà une configue DE BARBARIE rénovation d'un pc de 5 ans
Windows 7 viré = PRU...
ébé!!!!!!!!t'as bossé pour nous sortir ça là dis donc!!! 
Votre avis ?
Tres mauvaise surprise ce matin,un controleur Intel spécifique m'a indiqué que mon SSD Kingston etait HS je l'ai controlé plus profondement et effectivement il est bien HS ?????????????????????????? il a 6 mois et mort de chez mort donc,je vais en monter un autre mais en samsung EVO en attendat que le Kingston revienne de garantie,donc puisque c'est une toute premiere malgre la quantité que je monte on va et vous allez éviter de prendre du Kingston en SSD mais plutot tabler sur du SSD Samsung EVO ...à bon entendeur....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenoufffffff je suis en samsungTres mauvaise surprise ce matin,un controleur Intel spécifique m'a indiqué que mon SSD Kingston eta...
Votre avis ?
Bon allez...il est temps de virer vos mots de passes
les meilleurs dans le style
Prout++69Kaka!!38 .................2 majuscules/4 chiffres/4 sigles
Bonne année,on vire tous les mots de passes 2 fois par an..Janvier//Juillet// impek!!!
Pour Chrome(google)
En haut à droite les 3 petits points puis vous ouvrez l'onglet "parametres" puis parametres avancés et vous descendez jusqu'à "gerer mots de passes" et là vous regardez qui est enregistrés et vous virez ceux que vous ne voulez pas enregistrer..et ensuite vous faites comme le conseil ci dessus..
Votre avis ?
Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseigné, noir.
Quand j' insère une vidéo l'image apparaît, quand je demande l' "aperçu", l'image apparaît sur l' "aperçu" mais disparait du message en cours de rédaction et bien sûr, si je transmets, pas de vidéo....
Firefox Quantum, Windows 8 et Bitdefender : quelqu'un a-t-il le même problème ?
Je précise qu'un problème très similaire se rencontre lorsque des messages viennent en réponse à des messages contenant une vidéo, la vidéo ne s' affiche alors plus.
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseigné, noir.
Quand j' in...
Ce ne sera pas le cas sur Chrome...et google-chrome!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRavachol has writtenUn truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseig...
Ce ne sera pas le cas sur Chrome...et google-chrome!!
je ne suis pas certain que ça vienne de Firefox.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseigné, noir.
Quand j' in...
Pareil.
Avec la même config sauf pour l'AV (Kaspersky)
Quelles sont les extensions installées sur Firefox ?
Votre avis ?
A méditer…
Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 d¹octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 d¹octets (un milliard d¹octets)
...
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu¹une éjaculation représente un transfert d¹environ 1578 Go en 3 secondes soit 526 Go en 1 seconde, soit 8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et dix mille fois mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :
Nom d'une pipe ! "Ça fait beaucoup d¹informations à avaler d'un coup» !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenRavachol has writtenUn truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseig...
Pareil.
Avec la même config sauf pour l'AV (Kaspersky)
Quelles sont les extensions installées sur Firefox ?
Merci d'avoir cherché à comprendre contrairement à cet homme sandwich de Xicon qui raisonne comme le Grand Inquisiteur vis à vis de la recherche.
Modules activés ou pas, ça ne change rien.
J'en arrive à me demander si ça n' aurait pas un lien avec la sécurité que j' ai sur Thunderbird, ce qui est idiot à priori.....
Votre avis ?