Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Un truc bizarre : j' ai toujours le bouton "vidéo" mais il n' est plus renseig...

Pareil.
Avec la même config sauf pour l'AV (Kaspersky)
Quelles sont les extensions installées sur Firefox ?

C'est + un probleme d'autorisations il me semble qu'il vaut mieux chercher par là...apres comme ça ,c'est pas évident...sans avoir le nez dessus.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ton sreen est relatif à IE, non ?
Le niveau de sécurité Internet ne pourraot pas justifier que seule une icone n'apparaisse pas ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Merci d'avoir cherché à comprendre contrairement à cet homme sandwich de Xicon qui raisonne comme l...

Dur d'imaginer qu'une règle de sécurité fixée pour un client mail ait des répercussions sur le navigateur.
Pourquoi pas; mais n'ayant pas de client mail installé je ne peux ni infirmer ni confirmer.

J'ai un peu cherché, sans résultats.
Je pencherai (dans mon cas) pour une extension ou un paramétrage sévère du cross-site scripting avec "Disconnect" & "NoScript" comme extension, ça pourrait cadrer.

N.B: a priori, locution latine ne prend pas d'accebt sur le "A"; dernière fois que je te le dis; après je sévis ^^

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Et si ce n’était qu’un problème de ciblage de l’icone dans CKeditor, messieurs les experts ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

olivier has written

Et si ce n’était qu’un problème de ciblage de l’icone dans CKeditor, messieurs les experts ?

Si ton expertise vaut conseil éclairé, zyva crache la valda ^^
Quant à l'editeur de texte, je m'absteins de toute remarque ....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

Ravachol has written

Merci d'avoir cherché à comprendre contrairement à cet homme sandwich de Xicon...

Dur d'imaginer qu'une règle de sécurité fixée pour un client mail ait des répercussions sur le navigateur.
Pourquoi pas; mais n'ayant pas de client mail installé je ne peux ni infirmer ni confirmer.

J'ai un peu cherché, sans résultats.
Je pencherai (dans mon cas) pour une extension ou un paramétrage sévère du cross-site scripting avec "Disconnect" & "NoScript" comme extension, ça pourrait cadrer.

N.B: a priori, locution latine ne prend pas d'accebt sur le "A"; dernière fois que je te le dis; après je sévis ^^

L' Académie Française lui a collé un accent en 1832 lorsqu' elle a retenu cette locution dans son dictionnaire, alors ce n' est pas un anglophone primaire qui va venir me les briser !

Va brûler !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bartassaïre has written

olivier has written

Et si ce n’était qu’un problème de ciblage de l’icone dans CKeditor, messieurs ...

Si ton expertise vaut conseil éclairé, zyva crache la valda ^^
Quant à l'editeur de texte, je m'absteins de toute remarque ....

Il a dit ça pour faire avancer le schmilblick, mais il colle des modules piratés clefs en main sur son site, comment veux-tu qu'il sache cheeky

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ravachol has written

Il a dit ça pour faire avancer le schmilblick, mais il colle des modules piratés clefs en main sur ...

Okayyyyy; ceci expliquant cela.
Expliquant ceci aussi ?
↓↓↓↓

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

Ba!! pas expert,Mais CAC nimiste parle de mozilla et de Thunderbird et de lecture vidéo impossible,je suppose donc que c'est sur une piece jointe à lire ou a envoyer n'ayant pas le truc sous le nez,c'est pas évident...!! d'ou la piste de reglages des securités sur un editeur mail...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Là vous envoyez du trop lourd pour que je puisse suivre.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Piske le Taulier -du haut de sa bienveillance- daigne de temps à autre apporter réponse & expertise; j'en appelle à celle-ci.

[u]Cas d'entrée[/u]: y a un testicouille dans la matrice concernant l'heure affichée (+1)
Scénario de test: tenter de mettre à jour (dans le profil) les param. & options d'affichage d'heure/jour & valider les modif. opérées
Résultat attendu: validation des modif.

Résultat constaté :
Screen Bug-requête-Update-Profil

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

L'heure doit être ajustée dans le profil des utilisateurs, (pensez aux expatriés et étrangers) wink

L'erreur lors de la mise à jour du profil intervient après la prise en compte des parametres (ce qui n'empêche en rien le boss d'en chercher la cause) wink

Prend soin de toi. wink

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Bartassaïre has written

Piske le Taulier -du haut de sa bienveillance- daigne de temps à autre apporter réponse & expertise...

attention!!!! les blokeurs de pub t'empechent certaines fonction dans profil et pour ouvrir un nouveau sujet

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

papajoxet has written

attention!!!! les blokeurs de pub t'empechent certaines fonction dans profil et pour ouvrir un nouv...

Je n'ai pas de ad-block actif; seules les extensions citées plus haut

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Bernard has written

L'heure doit être ajustée dans le profil des utilisateurs, (pensez aux expatriés et étrangers) wink

L'e...

No souci & merci Homme-de-Camberiaco
Si y a besoin d'un bêta (==crétin de service)-testeur, le Taulier a mon CV ^^

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

La tres bonne affaire.......et profitez en pour virer votre AVAST  de merde ou l'antivirus de Microsoft !!!!et si vraiment vous n'avez pas de tune alors AVG free là

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

Ton OS, c'est Win.VISTA ?

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm

Bartassaïre has written

Pfff

C'est un os à moelle 

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm

"Okeyyyy"
Ou "Dac" comme dirait Pierre

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bartassaïre has written

Faut pas se fier aux interfaces mon bichon...Sur W8/10 on peut mettre sitrctement la meme interface que Seven/Vista/XP grace à un 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html

Mais pour mon boulot et pouvoir rentrer dans n'importes quels disques dur pour les controles et les rekups, j'utilise Seven pro ...qui pour moi,est le top pour mes besoins.

Votre avis ?

Login / Sign up