Allez on va se lancer, d'aprés mon petit doigt, voilà une poule qui se murmure... si vous avez des infos pour les autres, ne vous genez pas...
Sarcelles
Rueil Malmaison
Garches
Fresnes
RCP 15
USOMC (Massif)
Noisy Le Grand
Nemours
Votre avis ?
J'en ai une autre version de cette poule
SARCELLES
TRIEL
GARCHES
FRESNES
MASSIF CENTRAL
PARIS XV
RAMBOUILLET
VAL DE BIEVRE
Votre avis ?
Les 2 autres poules
FINANCES
EGG XV
SAINT OUEN
VIRY CHATILLON
AULNAY
BAGNEUX
CERGY
LIMAY
MELUN
RUEIL
GRETZ
YERRES
SENLIS
SCUF
NEMOURS
RCC 78
Votre avis ?
Tes infos sont elles fiables ??
Votre avis ?
C'est une projection avec la méthode du serpent que le CIFR utilise généralement pour faire ses poules. Après si tu veux du fiable attends début juillet.
Votre avis ?
Je pense qu'après le congrès des 20 et 21 juin, nous aurons les poules officielles !! si tu as des informations n'hésites pas à les donner !! :D
Votre avis ?
En général le CIFR communique les poules début juillet.
Votre avis ?
Et Ponto peut-être ...
Votre avis ?
ca y est ca recommence!si des clubs de fed ont triché financierement il faut les mettre en 4eme serie!pourquoi en honneur?
Votre avis ?
amadablam has writtenca y est ca recommence!si des clubs de fed ont triché financierement il faut les mettre en 4eme seri...Qui t'as parlé de triche financière ??? renseigne toi avant de poster !
Votre avis ?
c est quoi alors?parce que les exemples recents(en vrac,marseille,poitiers,chalons,domont , cergy....)c etait le cas;
toutes mes excuses mais explique please!
Votre avis ?
certains clubs pourraient être retrogradés pour manquement aux obligations des clubs de F3... arbitres, équipes de jeunes, ect... pas forcément à cause du blé...
Votre avis ?
amadablam has writtenc est quoi alors?parce que les exemples recents(en vrac,marseille,poitiers,chalons,domont , cergy......Le problème est simplement que les cadets se sont retrouvé forfait général...
Votre avis ?
Les Poules ont les aura quand parce qu'en F3 elles sont déjà connues !!!
Votre avis ?
Purée,
Avoir Ponto en honneur.
A éviter pour essayer d'exister :/
Votre avis ?
Goussainville, Les Mureaux, Paris Blanc Mesnils, ST Quentin, Sarcelles, Limay , melun SONT ILS TOUJOURS EN HONNEUR ou pas ???
Votre avis ?
arinhac has writtenGoussainville, Les Mureaux, Paris Blanc Mesnils, ST Quentin, Sarcelles, Limay , melun SONT ILS TOUJO...Les Mureaux, ST Quentin, Limay en PH la saison prochaine pour PBM ca sera en fonction de Ponto ! si tu cherche un club des yvelines il y aura Rambouillet !:D
Votre avis ?
T'as oublié Triel c'est aussi dans les Yvelines ;)
Votre avis ?
La question est Pontault arrivera t-il à garder ses joueurs eux qui étaient habitués à jouer le haut du pavé en fed3 ? Y a pas mal de clubs ambitieux dans le coin (Pays de Meaux, Boucles-Villiers...)
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenLa question est Pontault arrivera t-il à garder ses joueurs eux qui étaient habitués à jouer le haut...J'espère que la réponse sera oui !!!
Votre avis ?