Pont-Vert has writtenRCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne faisait que te faire...Ne t inquiète pas Pont Vert, il ne descendra pas à lui seul la bonne image de ton club et de votre superbe département.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne faisait que te faire...le soutien à leur club ne me pose aucun problème me toi comme certain son toujours pour jouée les professeur de français donc je commence à en avoir un peu marre de ces moraliste qui flic tout et qui n'on rien avoir avec le club et pour ta gouverne en koi je ne donne pas une bonne image du rcav vas y explique moi à quel moment j'ai salie comme tu le dit ci bien le club ,je ne revendique riens mes il semblerait que toi pont- vert tu te sois appropriée des choses au rcav donc pour les leçon de bien séance tu pourra repasser que ce sois bien clair ensuite je suis la pour échanger sens que long vienne sens arrêt jouée les prof de français maintement pont vert ci mes commentaire ne te plaise pas ne les lies pas ces pas un problème à et pour l'humour je te rassure j'en n'es suffisamment mes ces sur tout que tu ne me connais a la différence de moi .
Votre avis ?
Sais las lent gueux deux molles hier :lol: .
A bientot (peut etre) les aixois!
Votre avis ?
il nous fait bien rigoler RCAV69,tout le monde a bien le droit de s'exprimer ,bien sur qu'il aime le RCAV,.......mais il en fait beaucoup et c'est dans un français plus que limite!!!!peut être qu'il en a même pas conscience .....mais cela ne terni en rien la bonne image de vos supporters sur ce post ,je n'en dirait pas autant de certains dans vos tribunes......et bien sur pas tous !!comme quoi il ne faut jamais généraliser ,nous aussi a l'usrp il faudra faire le ménage de quelques uns qui ne se comportent pas bien !!!!!!en attendant supporters du RCAV bonnes finales dont nous seront exclu pour la une ,nous allons reporter a fond notre soutien a notre B que nous voyons aller loin.
Votre avis ?
Rcav69 has writtenSalut RCAV69. je me sens responsable de tout ce tintouin parce que j'ai dit que je pense (ce n'est pas une certitude) que Castanet, Valence ou Lannemezan ont les moyens de dominer des équipes comme Macon ou Aubenas. Je te le redis RCAV69 ne vois pas celà comme une agression contre Macon et Aubenas, deux clubs qui font du très bon travail. J'ai vu ces deux équipes à Aix et je ne pense pas qu'elles aient disons la maturité suffisante dans leur jeu face à des équipes comme Castanet ou Valence ou Lannemezan qui auront eu à lutter pour leur qalification en plus et qui seront donc rodées au contexte des rencontres couperet. Même Aix je te rassure ne serait pas à l'aise contre de telles équipes habiles à produire du jeu et à contrarier celui de l'adversaire. Ce n'est que l'avis d'un observateur comme nous le sommes tous ici. Comme toujours nous constaterons la réalité du terrain, la base du sport. A plus.Pont-Vert has writtenRCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne...le soutien à leur club ne me pose aucun problème me toi comme certain son toujours pour jouée les professeur de français donc je commence à en avoir un peu marre de ces moraliste qui flic tout et qui n'on rien avoir avec le club et pour ta gouverne en koi je ne donne pas une bonne image du rcav vas y explique moi à quel moment j'ai salie comme tu le dit ci bien le club ,je ne revendique riens mes il semblerait que toi pont- vert tu te sois appropriée des choses au rcav donc pour les leçon de bien séance tu pourra repasser que ce sois bien clair ensuite je suis la pour échanger sens que long vienne sens arrêt jouée les prof de français maintement pont vert ci mes commentaire ne te plaise pas ne les lies pas ces pas un problème à et pour l'humour je te rassure j'en n'es suffisamment mes ces sur tout que tu ne me connais a la différence de moi .
Votre avis ?
Je me sens pas agresser sur les propos que tu a tenus t'inquiète pas juste comme tu le fait remarquer une appréciation d'un supporter qui échange entre eux sens venir toujours donné des leçon de français , moi je n'es pas eu la chance de voir ces équipe dons tu parle moi je connais juste ce que le rcav peu faire avec ces moyen mes aussi ou long pêche après sur des phases final ça reste un peu différent plein de critère rentre en compte comme tu le dit ci bien on vas attendre le verdicts du terrain merci en tout cas pour cet échange bonne continuation pour aix .
Votre avis ?
Nice has writtenJuste une remarque par rapport à ton analyse de rapports de force entre ces équipes susceptibles de s'affronter . Tu dis " j'ai vu ces deux équipes à AIX " en parlant de Macon et de Aubenas . Saches, que pour avoir vu pas mal de matchs de cette poule, la lutte a été très rude ( si on excepte Annecy qui n'a jamais démérité , mais pas au niveau ) entre les six premiers . Tu ne peux d'autant plus juger ces deux équipes sur seulement deux matchs .Aubenas est solide et l'a prouvé justement contre Aix et MACON à domicile en accomplissant des matchs pleins ( pack très solide conquérant et dur au mal avec un buteur qui peut " tuer " un match et des lignes arrières qui savent aussi faire quand il faut ) Pour MACON, c'est également une belle équipe peut-être actuellement en perte de vitesse Concernant AIX c'est complet partout .... mais rien n'est acquis, ils ont du batailler ferme toute la saison aussi Pour les phases finales, tout est possible .Rcav69 has writtenSalut RCAV69. je me sens responsable de tout ce tintouin parce que j'ai dit que je pense (ce n'est pas une certitude) que Castanet, Valence ou Lannemezan ont les moyens de dominer des équipes comme Macon ou Aubenas. Je te le redis RCAV69 ne vois pas celà comme une agression contre Macon et Aubenas, deux clubs qui font du très bon travail. J'ai vu ces deux équipes à Aix et je ne pense pas qu'elles aient disons la maturité suffisante dans leur jeu face à des équipes comme Castanet ou Valence ou Lannemezan qui auront eu à lutter pour leur qalification en plus et qui seront donc rodées au contexte des rencontres couperet. Même Aix je te rassure ne serait pas à l'aise contre de telles équipes habiles à produire du jeu et à contrarier celui de l'adversaire. Ce n'est que l'avis d'un observateur comme nous le sommes tous ici. Comme toujours nous constaterons la réalité du terrain, la base du sport. A plus.Pont-Vert has writtenRCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du c...le soutien à leur club ne me pose aucun problème me toi comme certain son toujours pour jouée les professeur de français donc je commence à en avoir un peu marre de ces moraliste qui flic tout et qui n'on rien avoir avec le club et pour ta gouverne en koi je ne donne pas une bonne image du rcav vas y explique moi à quel moment j'ai salie comme tu le dit ci bien le club ,je ne revendique riens mes il semblerait que toi pont- vert tu te sois appropriée des choses au rcav donc pour les leçon de bien séance tu pourra repasser que ce sois bien clair ensuite je suis la pour échanger sens que long vienne sens arrêt jouée les prof de français maintement pont vert ci mes commentaire ne te plaise pas ne les lies pas ces pas un problème à et pour l'humour je te rassure j'en n'es suffisamment mes ces sur tout que tu ne me connais a la différence de moi .
Votre avis ?
Siap13 ta réponse et pour moi ?
Votre avis ?
Je reste pour ma par persuader que seul le terrain donnera la réponse advienne que pourra .
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has written... Ceci étant les phases finales présentent toujours leurs lots de surprises ( qui aurait parié il ...Si si, tu as raison 18 matchs cela aurait fait trop, 4 suffisent bien pour chaque équipe ! Sympa ton message pour Vannes, Saint-Nazaire, Bobigny, Montluçon, voire Cognac, Saint-Jean-d'Angely et Dijon. On comprend même pas qu'ils n'aient pas été directement inscrits en FED2. Je crois plus sérieusement que tu n'as aucun repère sur la valeur des équipes de la poule 1. Crois-moi, même pour les 3 "cadors", aucun match n'était facile ou gagné par avance, surtout à l'extérieur.
Votre avis ?
Indécision dans toutes les poules avant la dernière journée !!!
#1 : Massy 1 / [b]Lille & Nevers 2 ou 3[/b] / Vannes 4
#2 : [b]Mâcon 1, 2 ou 3 / Aubenas 1, 2, 3 ou 4 / Aix & La Seyne 1,
2, 3, 4 ou 5 / Romans 3, 4 ou 5[/b]
#3 : Montauban 1 / [b]Langon 2, 3 ou 4 / Périgueux, St Jean de
Luz & Rodez 2, 3, 4 ou 5[/b]
#4 : [b]Tyrosse & Oloron 1 ou 2 / Castanet, Valence d'Agen &
Lannemezan 3, 4 ou 5[/b]
Votre avis ?
Rcav69 has writtenSiap13 ta réponse et pour moi ?la réponse est adressée à Nice . Pour être plus précis, je pense que Aubenas et Macon peuvent jouer raisonnablement et objectivement les trouble-fête dans ces phases finales ; le rugby de qualité n'est pas que dans le Sud-ouest
Votre avis ?
Bonjour,
J'espère bien que nous allons jouer les trouble-fêtes lors des phases finales mais avant cela il reste la dernière journée et on peut se retrouver 4ème si nous perdons sans le bonus défensif et que La Seyne prend 5 points (ce qui serait normal tant la différence de niveau est grande entre Annecy et La Seyne).
Le classement aura donc une grande importance dans la poule 2 mais aussi dans la poule 4 car il n'y a que 2 places pour 3 équipes (Lannemezan, Castanet et Valence d'Agen). Je ne connais pas assez ces équipes pour dire réellement laquelle ne sera pas dans les 4 qualifiés et y en a-t-il vraiment une qui est plus faible ?
Bonne chance pour la suite aux Aixois même si leur victoire chez nous a douché un peu notre belle victoire chez eux. Ce fut un juste retour des choses.
Il va falloir que l'on renoue avec la victoire avant les phases finales car nous venons d'engranger 2 défaites de suite et cela n'est pas très bon pour le moral.
Votre avis ?
Rcav69 has written[b]1[/b] - personne ne vient ici jouer les professeurs mais beaucoup te demande juste de faire un effort pour être compréhensible.(des fautes j'en fait moi aussi et plus que je ne le voudrais) [b]2[/b] - ton insulte envers DROPGOAL12 voilà la mauvaise image. [b]3[/b] - m'approprier quoi? je ne suis comme toi qu'un simple supporter qui donne son avis et son ressenti comme beaucoup d'autres sur le forum. Tu aimes le RCAV on le sent très bien dans toutes tes interventions et le supporte contre vents et marées bravo pour ça. Voila maintenant si tu t'est sentis blessé désolé ce n'était vraiment pas le but.Pont-Vert has writtenRCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne...le soutien à leur club ne me pose aucun problème me toi comme certain son toujours pour jouée [b]1[/b]-[b]les professeur de français donc je commence à en avoir un peu marre de ces [/b]moraliste qui flic tout et qui n'on rien avoir avec le club et pour ta gouverne[b]2[/b]-[b] en koi je ne donne pas une bonne[/b] [b]image du rcav[/b] vas y explique moi à quel moment j'ai salie comme tu le dit ci bien le club ,je ne revendique riens mes il semblerait que toi pont- vert[b]3[/b]- [b]tu te sois appropriée des choses au rcav donc pour les leçon de bien séa[/b]nce tu pourra repasser que ce sois bien clair ensuite je suis la pour échanger sens que long vienne sens arrêt jouée les prof de français maintement pont vert ci mes commentaire ne te plaise pas ne les lies pas ces pas un problème à et pour l'humour je te rassure j'en n'es suffisamment mes ces sur tout que tu ne me connais a la différence de moi .
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenIndécision dans toutes les poules avant la dernière journée !!! #1 : Massy 1 / [b]Lille & Nevers 2 o...Juste une petite rectification, Mâcon peut finir 4 ème.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEffectivement tu as raison, merci ! Ceci étant mes pronostics, sans aucune certitude, sont : #1 : Massy, Nevers, Lille, Vannes #2 : Mâcon, Aubenas, Aix, La Seyne #3 : Montauban, Langon, Rodez, St Jean de Luz #4 : Tyrosse, Oloron, Castanet, Lannemezan ce qui donnerait en 1/8° ( match retour chez le 1° cité ) : Massy - St Jean de Luz Oloron - Aix Nevers - Rodez Tyrosse - La Seyne Langon - Lille Mâcon - Lannemezan Montauban - Vannes Aubenas - CastanetBernie Babe Bis has writtenIndécision dans toutes les poules avant la dernière journée !!! #1 : Mass...Juste une petite rectification, Mâcon peut finir 4 ème.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenlol....Rcav69 has writtenEnfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus gagner chez nous et s...En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .
Votre avis ?
chabaud va t il signé a aix vu que ca femme est muté a aix c est dommage pour nous allez les tangos
Votre avis ?
On a frisé la correctionnelle mais ça passe quand même. A 15-19 et 3 essais à zéro en faveur de Romans je vous garantis qu'on en menait pas large. Et puis Bruzulier marque cet essai qui pour moi n'est pas valable (ballon relâché avant d'aplatir) et qui soulage les aixois. Mais bravo à Romans qui s'est envoyé et qui sur ce match n'a rien à envier aux qualifiés. Score final 25-19 pour Aix.
Votre avis ?
jmc43 has writtenchabaud va t il signé a aix vu que ca femme est muté a aix c est dommage pour nous allez les tangosY a pas 50 solutions, ou il change de femme ou il vient à Aix :)
Votre avis ?