baptisteleforme has writtenEst ce que quelqu un était au match samedi ? On va gagner chez le premier et personne ne s'enflamme!...J'apprécie ton initiative d'essayer de réveiller un peu ce post, mais force et de constater que la tâche devient très difficile. C'est vrai que la première partie de la saison, le spectacle de cette équipe était affligeant et qu'après avoir été habitués aux joutes de PRO D2 les oppositions de Fédérale nous ont paru bien ternes. Il faut espérer que les phases finales et leur saveur toujours particulière seront de nature à redonner un peu d'ardeur à nos supporteurs. Allez les noirs !
Votre avis ?
Pour répondre à Baptiste, étant supporter de Macon, j ai donc été logiquement voir le match. Résultat, j ai vu une belle équipe d Aix, qui a su dynamiser le jeu via ses lignes arrières. Une équipe qui semble se révéler à l aube des phases finales (bonne gestion physique) vous avez tellement bien joué que nos joueurs vous ont regarde jouer pendant les 40 premières minutes...
Je pense que vous êtes prêts pour les phases finales, mais attention, votre pack me semble un peu limite
Aussi, on peut vous reconnaître une qualité, savoir casser le jeu par des simulations de blessures lorsque l'intensité montait.... Néanmoins, il n y avait pas que des simulations car vous avez perdu sur blessure des joueurs qui ont amenés de la vitesse en 1ère période (ex: votre Ailier je crois 11)
On peut aussi noter un match 'propre ´ des deux côtés puisque aucun carton n a été distribué (à notre grand regret surtout sur un placage haut non sanctionné....mais c est la vie)
En résumé, même si on a perdu, on a vu un match de bon niveau de votre part, même si nous on n a pas été forcément à la hauteur ...surtout 1ère mi temps
Bonne continuation pour cette saison ou je crois que vous pouvez espérer faire quelque chose
Votre avis ?
Dans tous les cas de figure ce sera très dur d'aller au bout pour
n'importe laquelle des 4 équipes qualifiées en poule 2 :
> les 1° & 2° rencontreront en 1/8° Castanet, Lannemezan ou
Valence d'Agen, matches retour à domicile, ce qui paraît jouable,
et alors en 1/4 Lille ou Nevers pour le 1°, Montauban pour le 2°,
avec dans les 2 cas matches retour à l'extérieur : dur, dur !!!
> le 3° jouera Oloron, match retour probablement chez les
Basques, pas encore gagné donc, puis Massy en 1/4, match
retour en déplacement : là encore très difficile !!!
> le 4° aura un 1/8° difficile contre Tyrosse avec match retour sur
la côte landaise et si ça passe ira jouer son 1/4 retour soit à
Nevers soit à Lille : bien du courage !!!
Ceci étant les phases finales présentent toujours leurs lots de
surprises ( qui aurait parié il y quelques années sur l'accession en
Pro D2 de Lannemezan ou de Saint Etienne ? ) et la valeur réelle
des équipes se révèle vraiment à ce moment là :
- en poule 1 Massy, Lille et Nevers n'ont-ils pas eu à ne se battre
qu'entre eux ?
- Montauban n'est il pas tombé dans la facilité en écrasant une
poule qui peut paraître assez faible par ailleurs ?
- en poule 4 Tyrosse est toujours là mais ne faiblit-t-il pas ?
- la poule 2 avec les 4 qualifiés probables classés actuellement
7°, 8°, 9° & 10° au niveau national n'était-elle pas la plus
homogène ( Romans et Chambéry ne sont pas loin )
présentant des matches difficiles aux résultats incertains
pendant toute la phase régulière ?
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenDans tous les cas de figure ce sera très dur d'aller au bout pour n'importe laquelle des 4 équipes q...Très beau retour de Bernie Babe. La classe comme d'hab. Deux corrections. D'abord les Oloronais sont des béarnais et non des basques, nuance importante. Ensuite, les 1er et 2ème de la poule 2 qui vont rencontrer Castanet ou Lannemezan ou Valence d'Agen ont du soucis à se faire dès le premier tour car ces trois équipes sont très difficiles à jouer. Je gage même que les gens de la poule 2 ne passeront pas contre ces équipes qui jouent très très bien, même si le match retour se joue chez les clubs de la poule 2. Et finalement je vois plutôt le 3ème (Aix?) ou le 4ème (La Seyne?) s'en sortir mieux. Mais comme tu le dis les matches ne se jouent pas ici sur le forum. Alors chacun doit croire en ses chances même contre Montauban.
Votre avis ?
À tu déjà vue jouer les équipe de la poule 2 a par aix et la seyne ? En tout cas je pence pas ci non tu ferait pas ce genre d'affirmation car le première tour ces bien toi qui pourrais déchanter, sache que il y a pas que dans le sud ouest que long ces jouée a rugby mes on en reparle après le premier tour ci tu veut bien .
Votre avis ?
Bon , les amis , je la réserve où ma chambre d’hôtes ?A Aix ou à La Seyne ? en tous cas cela serait bien que vous vous arrangiez pour jouer l'un le samedi , l'autre le dimanche car si Oloron et Tyrosse devaient venir le même week end , ce serait sympa de faire d'une pierre deux coups !!!
Votre avis ?
Nice has writtenD'abord les Oloronais sont des béarnais et non des basques, nuance importante.Oups !!! tu as raison mais c'est tellement proche et je rêve déjà de jouer à Aguilera la saison prochaine !!!
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenLe Pays Basque est à 10 minutes d'Oloron . Et tu risque de visiter Aguiléra et Jean Dauger la saison prochaine ...Nice has written D'abord les Oloronais sont des béarnais et non des basques, nuance importante.Oups !!! tu as raison mais c'est tellement proche et je rêve déjà de jouer à Aguilera la saison prochaine !!!
Votre avis ?
paten64 has writtenNe révons pas trop tout de même ...:)Bernie Babe Bis has writtenLe Pays Basque est à 10 minutes d'Oloron . Et tu risque de visiter Aguiléra et Jean Dauger la saison prochaine ...Nice has written D'abord les Oloronais sont des béarnais et non des basqu...Oups !!! tu as raison mais c'est tellement proche et je rêve déjà de jouer à Aguilera la saison prochaine !!!
Votre avis ?
Rcav69 has writtenÀ tu déjà vue jouer les équipe de la poule 2 a par aix et la seyne ? En tout cas je pence pas ci non...Oui j'ai eu le plaisir de voir notamment Mâcon et Aubenas les mieux placés pour les deux premières places et donc pour affronter Castanet, Valence d'Agen, ou Lannemezan. Sur ce que j'ai vu de Mâcon et Aubenas je n'ai pas été spécialement impressionné en effet. Mais je pense comme toi qu'on peut bien jouer partout y compris ailleurs que dans le sud ouest. Il se trouve malgré tout que les 3 équipes du sud ouest dont on parle ici sont de très bon niveau, régulièrement en phase finale et parfois en pro D2 pour Lannemezan et pas loin pour Valence. J'estime que ces équipes doivent pouvoir battre Mâcon et Aubenas, y compris sur deux matches. Mais je peux me tromper en effet et ce sera tant mieux pour Mâcon et Aubenas contre lesquels je n'ai rien, bien au contraire. Amitiés sportives....et allez Aix quand même (mais je n'ai rien contre le FC Oloron, un club qui tient la route).
Votre avis ?
dans un passé pas si lointain nous avons croisé et battu Lannemezan Valence d'Agen et Castanet et nous aussi avons fréquenté la PRO D2 bon c'est un peu plus lointain c'est vrai. :cool:
Votre avis ?
Nice has writtenenfin quoi qu'il en sois on verra bien le moment venus ci tes prétention s'avère excte.Rcav69 has writtenÀ tu déjà vue jouer les équipe de la poule 2 a par aix et la seyne ? En tout cas j...Oui j'ai eu le plaisir de voir notamment Mâcon et Aubenas les mieux placés pour les deux premières places et donc pour affronter Castanet, Valence d'Agen, ou Lannemezan. Sur ce que j'ai vu de Mâcon et Aubenas je n'ai pas été spécialement impressionné en effet. Mais je pense comme toi qu'on peut bien jouer partout y compris ailleurs que dans le sud ouest. Il se trouve malgré tout que les 3 équipes du sud ouest dont on parle ici sont de très bon niveau, régulièrement en phase finale et parfois en pro D2 pour Lannemezan et pas loin pour Valence. J'estime que ces équipes doivent pouvoir battre Mâcon et Aubenas, y compris sur deux matches. Mais je peux me tromper en effet et ce sera tant mieux pour Mâcon et Aubenas contre lesquels je n'ai rien, bien au contraire. Amitiés sportives....et allez Aix quand même (mais je n'ai rien contre le FC Oloron, un club qui tient la route).
Votre avis ?
Enfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus gagner chez nous et sache que on aime les grosse équipe quand il vienne chez nous et de la à nous battre la j'ai un doute sur tout castaner ci il croise notre route
Votre avis ?
Rcav69 has writtenEnfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus gagner chez nous et sache que on aime l...En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEt moi je t'en M sa du le comprend au moinRcav69 has writtenEnfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus gagner chez nous et s...En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .
Votre avis ?
Rcav69 has writtenTu es sûrement un impoli, mais sympathique car on ne te comprend pas.DropGoal12 has writtenEt moi je t'en M sa du le comprend au moinRcav69 has writtenEnfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus...En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .
Votre avis ?
Il le fait exprès c'est pas possible!
Votre avis ?
Rcav69 has writtenEncore une comme çà et je t’envoie en salle d'étude. Compris!DropGoal12 has writtenEt moi je t'en M sa du le comprend au moinRcav69 has writtenEnfin juste pour te rappeler que ni aix ni personne et venus...En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de dictée .
Votre avis ?
Bernard has writtenRCAV69, tu vois pas que tu t'enfonces tout seul???? supporte ton (notre) club favori mais reste cool avec les collègues supporters d'autres équipes qui depuis des années font vivre intelligemment ce forum!!!!Rcav69 has writtenEncore une comme çà et je t’envoie en salle d'étude. Compris!DropGoal12 has written En tous les cas toi... Tu ne gagneras pas le championnat de...Et moi je t'en M sa du le comprend au moin
Votre avis ?
RCAV69 arrête stp tu donnes pas vraiment une belle image du club. DROPGOAL12 ne faisait que te faire remarquer que tes différents posts sont difficiles à traduire pour nous tous. Donc ce n'est vraiment pas besoin d'insulter, essaie plutôt de faire un effort pour être plus compréhensible et travaille ton sens de l'humour. N'oublie jamais que ce forum est un lieu d'échanges et aussi de branchouilles entre supporters de chaques clubs mais TOUJOURS en respectant l'autre. Tu (comme moi et d'autres( soutiens le RCAV mais acceptes aussi que d'autres soutiennent leurs clubs.
Votre avis ?