Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

trpp13224 msgpm
bien-sur sinon tout le monde aurai vu les mauvais coup qu'ils infligent a leurs visiteurs.:lol:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
aixuc13 has writtenLa Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !
ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Sex Bomb has written
aixuc13 has writtenLa Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !
ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.
C'était la meilleure décision à prendre. Même si c'est dommage de refuser une retransmission TV, jouer en même que le RCT est impossible pour La Seyne. Je confirme que dans les travées de Mayol où je suis abonné, je croise les mêmes qui sont à Marquet. Et entre un Toulon-Toulouse et La Seyne-Aix, y a malheureusement pas photo. Que ce soit dans la région où même à l'échelle nationale. Faudrait demander à Canal s'ils ne veulent pas décaler la rencontre en soirée...:D

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
La rencontre est à Toulouse et le samedi en plus, donc je ne vois pas ou est le problème ?

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.
Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
sans TV - le stade sera plein c est sur avec TV il y aurait pu y avoir des vides ? OU ALORS RECEPTION a l ancienne est prevue a la SEYNE , ?

Votre avis ?

mecquing off156 msgpm
Si le match était télévisé il aurait eu lieu le samedi! Le dimanche y a la PRO D2

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
Salut à tous je suis venu voir sur votre post si il y avait des com sur le match de samedi soir à Chalon, mais je m'aperçois que le match LA SEYNE / AIX télévisé (ou pas) semble bien plus animer les débats !!! l'échéance de Samedi chez les tangos n'est peut être qu'une formalité pour le leader de la poule !!!

Votre avis ?

RIRIFIFILOULOU 7155 msgpm
c'est bien le sentiment que j'avais, une formalité pour vous !!!

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
le parc vengera la seyne a chalon, allez le parc

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
mefiez vous de la bete blessé , chalon va gagné car ils nous doivent ca apres defaite a domicile

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
chewcap has written
Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour T...
Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...
Eurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Sex Bomb has written
chewcap has written
Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans...
Eurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.
Ok, je n'avais pas ce "point" de détail, bizarre tout de même car Eurosport sera à Lyon le samedi soir pour LOU/AUCH Une diffusion le dimanche 14h00 aurait été sympa.. Bon bref, samedi soir je serais dans mon CHALON pour suivre le match et au stade à La Seyne...

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
belle victoire de chalon .chalon renait de ces cendres .allez tangos

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
rugby83 has writtenle parc vengera la seyne a chalon, allez le parc
Bravo et merci pour la leçon.....

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
G@ël has written
rugby83 has writtenle parc vengera la seyne a chalon, allez le parc
Bravo et merci pour la leçon.....
Qu'est ce que tu veux mon ami, à Aix nos dirigeants sont des pipes...lol Toute la semaine on s'entraine avec l'équipe d'Aix de Water-Polo (lire l'article ci dessous) qui joue en 1ere division et le week-end venue on envoi l'équipe de Rugby à CHALON sous les trombes d'eaux... [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=632[/url] Comprennent rien je te dis...

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
N'ayant pas pu lire tes réactions je me suis inquiété mon cher Chewcap,remarque t'as pas l'habitude d'être grossier avec ton équipe préférée donc t'as préféré t'abstenir?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Je suis pas inquiet pour aix , un gros pack qui est très athlétique, des 3/4 de feu , un gros banc . Vous au moins vous êtes venu pour jouer et non pas attendre que les adversaires fassent des erreurs. Cette équipe de tous les matchs que j'ai vu jusqu'ici est la meilleur de la poule !!! J'aimerais pas les rencontrer à partir des 8èmes ...

Votre avis ?

titi133448 msgpm
Victoire du PARC 42 à 18 avec BO Enfin un bon match où on a vu les noirs attaquer Des avants soudés trés bon en défense Une ligne arrière qui va trés vite On dirait que la mayonnaise commence à prendre:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up