bien-sur sinon tout le monde aurai vu les mauvais coup qu'ils infligent a leurs visiteurs.:lol:
Votre avis ?
aixuc13 has writtenLa Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenC'était la meilleure décision à prendre. Même si c'est dommage de refuser une retransmission TV, jouer en même que le RCT est impossible pour La Seyne. Je confirme que dans les travées de Mayol où je suis abonné, je croise les mêmes qui sont à Marquet. Et entre un Toulon-Toulouse et La Seyne-Aix, y a malheureusement pas photo. Que ce soit dans la région où même à l'échelle nationale. Faudrait demander à Canal s'ils ne veulent pas décaler la rencontre en soirée...:Daixuc13 has writtenLa Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !ça fait une semaine que je vous le dis...mais Aiguille ne me croyait pas. Le match était programmé en même temps que Toulon - Toulouse diffusé sur Canal +. On aurait eu dégun au stade et dégun devant la télé. Perso, je comprends la décision des dirigeants seynois. Il y aura beaucoup plus de monde le dimanche après-midi car les supporters seynois sont les mêmes que ceux du RCT. Tant pis pour la TV.
Votre avis ?
La rencontre est à Toulouse et le samedi en plus, donc je ne vois pas ou est le problème ?
Votre avis ?
C'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour Toulon.Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...
Votre avis ?
sans TV - le stade sera plein c est sur
avec TV il y aurait pu y avoir des vides ?
OU ALORS RECEPTION a l ancienne est prevue a la SEYNE , ?
Votre avis ?
Si le match était télévisé il aurait eu lieu le samedi!
Le dimanche y a la PRO D2
Votre avis ?
Salut à tous
je suis venu voir sur votre post si il y avait des com sur le match de samedi soir à Chalon, mais je m'aperçois que le match LA SEYNE / AIX télévisé (ou pas) semble bien plus animer les débats !!! l'échéance de Samedi chez les tangos n'est peut être qu'une formalité pour le leader de la poule !!!
Votre avis ?
c'est bien le sentiment que j'avais, une formalité pour vous !!!
Votre avis ?
le parc vengera la seyne a chalon, allez le parc
Votre avis ?
mefiez vous de la bete blessé , chalon va gagné car ils nous doivent ca apres defaite a domicile
Votre avis ?
chewcap has writtenEurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans leur canapé pour T...Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOk, je n'avais pas ce "point" de détail, bizarre tout de même car Eurosport sera à Lyon le samedi soir pour LOU/AUCH Une diffusion le dimanche 14h00 aurait été sympa.. Bon bref, samedi soir je serais dans mon CHALON pour suivre le match et au stade à La Seyne...chewcap has writtenEurosport voulait décaler le match à samedi en même temps que Toulouse-Toulon. Si Eurosport avait décidé de le laisser le dimanche, bien évidemment que les dirigeants seynois auraient accepté de jouer à 14 heures.Fafounaix 13 has writtenC'est qu'au lieu d'aller au stade les seynois seront dans...Le match Toulouse / Toulon est programmé le samedi 26/10 à 15h00 (diffusion canal+) Le match La Seyne / Le PARC est programmé le dimanche 27/10 à 15h00 Donc je me répète je ne vois pas ou il y a un problème pour une diffusion sur Eurosport le Dimanche, même à 14h00 !!!! Apres perso je m'en "cague" car j'y serais au stade mais c'est dommage de se priver d'une diffusion...
Votre avis ?
belle victoire de chalon .chalon renait de ces cendres .allez tangos
Votre avis ?
rugby83 has writtenle parc vengera la seyne a chalon, allez le parcBravo et merci pour la leçon.....
Votre avis ?
G@ël has writtenQu'est ce que tu veux mon ami, à Aix nos dirigeants sont des pipes...lol Toute la semaine on s'entraine avec l'équipe d'Aix de Water-Polo (lire l'article ci dessous) qui joue en 1ere division et le week-end venue on envoi l'équipe de Rugby à CHALON sous les trombes d'eaux... [url]http://www.parcrugby.com/site/actualites.php?idNews=632[/url] Comprennent rien je te dis...rugby83 has writtenle parc vengera la seyne a chalon, allez le parcBravo et merci pour la leçon.....
Votre avis ?
N'ayant pas pu lire tes réactions je me suis inquiété mon cher Chewcap,remarque t'as pas l'habitude d'être grossier avec ton équipe préférée donc t'as préféré t'abstenir?
Votre avis ?
Je suis pas inquiet pour aix , un gros pack qui est très athlétique, des 3/4 de feu , un gros banc . Vous au moins vous êtes venu pour jouer et non pas attendre que les adversaires fassent des erreurs.
Cette équipe de tous les matchs que j'ai vu jusqu'ici est la meilleur de la poule !!! J'aimerais pas les rencontrer à partir des 8èmes ...
Votre avis ?
Victoire du PARC 42 à 18 avec BO
Enfin un bon match où on a vu les noirs attaquer
Des avants soudés trés bon en défense
Une ligne arrière qui va trés vite
On dirait que la mayonnaise commence à prendre:cool:
Votre avis ?