crabosaix has writtenje pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 je n insulte pas je me moque sur mésavanture je suis d accord avec toi mais s est quand meme aiguille qui se permet de parler de mon fils ai je déjà parlé de sa famille non!!! puis si tu me connais via fb ou autre au plaisir ( si s est le cas tu dois bien comprendre que pour mon boulot je suis amener a utiliser de grosse cylindrées qui ne sont pas forcément les miennes sa s est pour l audi decapotable fouille bien tu verras aussi un x6 etc...boula has writtenC'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et la réalité. C'est bien de le découvrir aujourd'hui ;) Cela existe dans bien des cas. Par exemple tu "aurais" du arrêter de nous saouler et pourtant tu continues. Tu "aurais" pu grandir depuis tout ce temps et laisser couler de l'eau pourtant tu es toujours aigri et d'un niveau affligeant. Tu "aurais" du arrêter d'insulter le club au regard des supporters de ce site qui ne sont en aucun cas responsables de ta mésaventure déjà vieille de plusieurs années et pourtant tu continues a faire ta pleureuse. Enfin y'en a plein des exemples. Passe une bonne journée.Fafounaix 13 has writtenLes tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlo...et d après midol chambery aurait due gagner en plus
Votre avis ?
boula has writtenTu conduis de grosses voitures mais tu devrais investir dans des cours de français car il y a du boulot. Après l'instructeur à Rodez voici boula à Aix, mais où va t-on ?crabosaix has writtenje pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 je n insulte pas je me moque sur mésavanture je suis d accord avec toi mais s est quand meme aiguille qui se permet de parler de mon fils ai je déjà parlé de sa famille non!!! puis si tu me connais via fb ou autre au plaisir ( si s est le cas tu dois bien comprendre que pour mon boulot je suis amener a utiliser de grosse cylindrées qui ne sont pas forcément les miennes sa s est pour l audi decapotable fouille bien tu verras aussi un x6 etc...boula has written et d après midol chambery aurait due gagner en plusC'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et la réalité. C'est bien de le découvrir aujourd'hui ;) Cela existe dans bien des cas. Par exemple tu "aurais" du arrêter de nous saouler et pourtant tu continues. Tu "aurais" pu grandir depuis tout ce temps et laisser couler de l'eau pourtant tu es toujours aigri et d'un niveau affligeant. Tu "aurais" du arrêter d'insulter le club au regard des supporters de ce site qui ne sont en aucun cas responsables de ta mésaventure déjà vieille de plusieurs années et pourtant tu continues a faire ta pleureuse. Enfin y'en a plein des exemples. Passe une bonne journée.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenremonte en amont sur ce post j ai juste dis qu aix allé se promener vue son effectif (rien de mal la je pense )et sa dérive sur mon fils ma voiture etc....oui je fais plein de fautes (j ai pas etais bien loin a l ecole mais j ai un super job)je me suis forgé dans le rue sur les terrains de rugby et sa me va bien après on m attaque derriere un pc (trop facile)e vais quand meme pas la fermer non!!!boula has writtenTu conduis de grosses voitures mais tu devrais investir dans des cours de français car il y a du boulot. Après l'instructeur à Rodez voici boula à Aix, mais où va t-on ?crabosaix has written C'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et ...je pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 je n insulte pas je me moque sur mésavanture je suis d accord avec toi mais s est quand meme aiguille qui se permet de parler de mon fils ai je déjà parlé de sa famille non!!! puis si tu me connais via fb ou autre au plaisir ( si s est le cas tu dois bien comprendre que pour mon boulot je suis amener a utiliser de grosse cylindrées qui ne sont pas forcément les miennes sa s est pour l audi decapotable fouille bien tu verras aussi un x6 etc...
Votre avis ?
boula has writtenRas le bol !Lou Athogix has writtenremonte en amont sur ce post j ai juste dis qu aix allé se promener vue son effectif (rien de mal la je pense )et sa dérive sur mon fils ma voiture etc....oui je fais plein de fautes (j ai pas etais bien loin a l ecole mais j ai un super job)je me suis forgé dans le rue sur les terrains de rugby et sa me va bien après on m attaque derriere un pc (trop facile)e vais quand meme pas la fermer non!!!boula has written je pleur pas je suis mort de rire en voyans le parc en f1 j...Tu conduis de grosses voitures mais tu devrais investir dans des cours de français car il y a du boulot. Après l'instructeur à Rodez voici boula à Aix, mais où va t-on ?
Votre avis ?
Et si l'on parlait RUGBY ?... et encore rugby !... et seulement rugby !...
Votre avis ?
aiguille has writtenLe club du Boucau va retransmettre ses matchs en direct sur Internet, est ce que le Parc pourrait le...Ils le font déjà [url]http://www.parcrugby.com/site/live.php[/url]
Votre avis ?
C'est déja le cas, pas en vidéo mais suivi au fil des actions.
[url=http://www.parcrugby.com/site/live.php]http://www.parcrugby.com/site/live.php[/url]
Votre avis ?
Au fait, Vienne le fait aussi ;) A dimanche Broussard
Votre avis ?
Rencontre avec votre sympathique entraîneur Conrad Stoltz, ses dix ans de joueurs professionnels et ses deux finales de Top 16 : [url=http://www.allezannecy.com/conrad-stoltz/]www.allezannecy.com/conrad-stoltz/[/url]
Il vient à Annecy avec Aix en Provence dimanche.
Votre avis ?
pas de compo d'equipe ce soir ???????????
Votre avis ?
Conrad Stoltz a annoncé son XV titulaire pour la rencontre de dimanche.
L'entraîneur du PARC, Conrad Stoltz, a décidé de procéder à quelques changements dans son XV de départ. Ainsi, plusieurs joueurs connaitront leur première titularisation de la saison : Albertse, Barriol, Clément ou encore Zebango. À noter également le retour de blessure de Wylie Human, qui s'installera sur le banc des remplaçants au coup d'envoi.
Le XV de départ : Turini, Bisciglia, Albertse - Recuerda, Mynhardt - Barriol, Beun, Longépée - Clément (m), Kotze (o) - Zebango, Sililo, Uys, Labarthe - Levy.
Remplaçants : Colliat, Domingues, Kerroum, Driollet, Latapie, Bruzulier, Human, Cossia.
Votre avis ?
Il est comment Recuerda notre ancien 2ème ligne de Lille.
Il nous manque dans le Nord à la vue de la performance de notre équipe le week-end dernier. Même s'il n'y a pas qu'en 2ème ligne que cela a pêché.
Votre avis ?
CHARIVARI has writtenIl est comment Recuerda notre ancien 2ème ligne de Lille. Il nous manque dans le Nord à la vue de la...Il semble apprécier de se trouver chez nous et le climat lui rappelle un peu son Andalousie. Je considère que c'est un excellent joueur et de plus exactement le profil que nous recherchions pour remplacer Joe Tuineau. Bref sur les 2 premiers matches, que du positif. Pourquoi ne marquerait il pas un essai ce dimanche ?
Votre avis ?
La présentation détaillée du match Annecy-Aix en Provence de demain après-midi : [url=http://www.allezannecy.com/?p=2363]www.allezannecy.com/?p=2363[/url]
Votre avis ?
pas de live aujourd'hui ?
Votre avis ?
aiguille has writtend'habitude sa marche chez moi ...Sid133 has writtenpas de live aujourd'hui ?Moi je n'ai jamais réussi à avoir le live, j'ai toujours eu une page noire avec en haut le score 0-0 et le logo des 2 équipes !
Votre avis ?
Un match agréable aujourd'hui. Vous avez joué par à-coups et heureusement parce que vos 2 accélérations dans le jeu ont donné 2 essais. Mais au final, Annecy était plutôt au niveau et a pas mal pris le jeu à son compte. Sans nos maladresses en touche on aurait peut-être pu faire basculer le score en notre faveur. Mais bon, peut-être que votre équipe en étant plus menacée aurait remis le pied sur l'accélérateur. Bref, on va pas faire plus de "peut-être" et de "si". C'était un bon match à voir. On saluera la bonne tenue des 2 équipes et le geste de sportivité du PARC sur la dernière pénalité.
Pour la B, c'est une pénalité à la 80e qui donne la victoire à Annecy qui était beaucoup plus vif toute la 2e mi-temps. Une courte victoire pour nous mais qui me semblait méritée (je n'ai vu que cette 2e mi-temps).
Bonne continuation à vous dans les hautes sphères de la fédérale 1.
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenLes tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,...Pour la reception du ROC ca devrait etre plus 'consequent ' non ?
Votre avis ?
Une copie conforme. Après la prestation en progrès de la semaine dernière du côté d'Annecy, Conrad Stoltz a décidé de reconduire son même XV de départ... et ses mêmes remplaçants. Une belle occasion, donc, pour le public de Maurice-David de voir démarrer quelques unes des recrues estivales : Albertse, Clément ou encore Zebango.
Le XV de départ : Turini, Bisciglia, Albertse - Recuerda, Mynhardt - Barriol, Beun, Longépée - Clément (m), Kotze (o) - Zebango, Sililo, Uys, Labarthe - Levy.
Remplaçants : Colliat, Domingues, Kerroum, Driollet, Latapie, Bruzulier, Human, Cossia.
Votre avis ?
4ème victoire en 4 matches mais rien de bien convaincant pour l'instant. Un peu comme le mec qui chute de 30 étages dans le vide et qu'à chaque fois qu'il passe devant un étage il se dit: "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien..."
Votre avis ?