Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Fafounaix 1391 msgpm
C'est vrai que jusqu'ici le Parc fait un sans faute au niveau des victoires,mais bon qu'est ce qu'on s'emmerde au stade! heureusement qu'il fait bon

Votre avis ?

lucas26130 msgpm
il faut dire que vous aviez rencontrer trois promus sur vos quatre matchs le plus dure reste a arrives enfin normalement

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
Fafounaix 13 has writtenC'est vrai que jusqu'ici le Parc fait un sans faute au niveau des victoires,mais bon qu'est ce qu'on...
Salut amis Aixois, votre début de saison est correct selon moi mais sans plus, au regard des quatre adversaires que vous avez affrontés. Sans leur manquer de respect il ne s'agit pas des prétendants à la qualif. Vos victoires ont été assez courtes face à ces adversaires. Du côté d'AUBENAS nos 3 victoires sont très étriquées aussi mais nous avons affrontés LA SEYNE et CHALON. Bon ce n'est que le début de saison et je suis sûr que vous allez élevé votre niveau de jeu. Nous jouons à MACON cet aprem et un BD serait déjà beau pour nous, il faudra compter avec MACON aussi.

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
Un match nul a chier avec une equipe qui joue mal peu ambitieuse avec un investissement de certain joueurs qui laisse a desirer comme mynhart par exemple.les meilleurs pour moi sont bibi ,jesus,et le pied de kodze

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
CHISTERA 07 has written
Fafounaix 13 has writtenC'est vrai que jusqu'ici le Parc fait un sans faute au niveau des victoires,...
Salut amis Aixois, votre début de saison est correct selon moi mais sans plus, au regard des quatre adversaires que vous avez affrontés. Sans leur manquer de respect il ne s'agit pas des prétendants à la qualif. Vos victoires ont été assez courtes face à ces adversaires. Du côté d'AUBENAS nos 3 victoires sont très étriquées aussi mais nous avons affrontés LA SEYNE et CHALON. Bon ce n'est que le début de saison et je suis sûr que vous allez élevé votre niveau de jeu. Nous jouons à MACON cet aprem et un BD serait déjà beau pour nous, il faudra compter avec MACON aussi.
Oui tu as raison, mais tous les matchs seront difficile, promu ou pas. Pour preuve les défaites de Romans et Macon face a Annecy et La Voulte (regarde Toulon hier...)

Votre avis ?

ralou146 msgpm
sans compter deux essais refuses et un essai de pénalité oublié en route 35 pénalités sifflés et une pluie de cartons si tu tournes à + 14 à la mi-temps tu peux te liberer, mais la voulte à pourri parfaitement tous les ballons comment joué dans ses conditions en fed 1 faut aller à la mine et les arbitres ne sont pas de PRO D2; Je trouves que les gars devant s'y sont filés corrects gros travail en touche nos sauteurs ont été imperiaux gros travail du 9 autour des regroupements et fébrilités des 3/4

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
ralou has writtensans compter deux essais refuses et un essai de pénalité oublié en route 35 pénalités sifflés et une...
Je te trouve bien indulgent, derrière un pack dominateur la charnière aurait dû poser et organiser le jeu au lieu de produire cette bouillie de rugby. Bon c'est vrai les fautes incessantes et les sifflets intempestifs de l'arbitre y sont pour beaucoup, mais quand même. Kotzé ne vaut que par son coup de pied, sinon dans le jeu c'est loin d'être ça et Clément n'était pas dans son assiette. Derrière ils n'ont eu aucun bon ballon à se mettre sous la dent. Contre une equipe de ce niveau et à la maison ce n'est pas normal. C'est Stoltz qui l'a dit, on a été nul.

Votre avis ?

ralou146 msgpm
je n'ai jamais dit que kotzé avait été bon

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
ralou has writtenje n'ai jamais dit que kotzé avait été bon
Je n'ai jamais dit que tu l'avais dit :)

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Kodze a un bon pied pour l'instant c'est tout

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
A mon avis vu la date le deuxième ligne on va l'avoir un the bab!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben moi, je n'ai pas ces infos. Il ne sera pas retransmis. Le match se jouera normalement le dimanche à 15h15 sans les caméras TV.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
pas la peine. J'ai eu le président de La Seyne. ça me suffit !

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Pas de nouveau deuxième ligne pour le parc

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Fafounaix 13 has writtenPas de nouveau deuxième ligne pour le parc
Non. Et en plus Recuerda va s'absenter pour rejoindre sa sélection ...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
ou est passé jc vandame on ne vois plus sur le forum

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Il est enfermé au château d'If

Votre avis ?

ralou146 msgpm
aiguille has writtenEt oui cette année il n'y a pas de banc devant ! Comment va-t-on asseoir notre supériorité ? :)
c est vrai que sans banc il est difficile de s'asseoir!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
ralou has writtenc est vrai que sans banc il est difficile de s'asseoir!!!!!!!!!!!!!!
Euh... oui, c'était bien la blague. :)

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
La Seyne aurait refusé de jouer contre le Parc devant les caméras d eurosport !

Votre avis ?

Login / Sign up