Pas que je sache.
Votre avis ?
Et le deuxième ligne ça y est une victoire et on l'oublie!
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenEt le deuxième ligne ça y est une victoire et on l'oublie!Non, c'est même une priorité mais pas évident de trouver l'oiseau rare avec un bon rapport qualité-prix : si tu as une solution et un bon chéquier je pense que le staff sera ravi ! L'infirmerie : Les doutes concernant Alex Latapie, suite au dernier match, sont levés, pas d'arrêt. Bonne nouvelle : après IRM, Marika Vakacegu, pour qui l'on craignait les croisés et une absence de plusieurs mois, pourra certainement reprendre d'ici 2 à 3 semaines. Idem. pour Jérôme Jacquet. Wylie Human, Sébastien Bisciglia, Azzedine Kerroum seront très prochainement opérationnels. Reste donc de + longue durée Vincent Noutary.
Votre avis ?
GOUGH 2ND LINE DES OSPREYS vient de casser son contrat ..
c est cher un gallois ?
Votre avis ?
option 2 = THION ...
Votre avis ?
Victoire 26-19 contre Chambery. Les visiteurs arrachent le BD sur la sirène. Chambery a laissé échapper pas mal de points en route avec 4 pénalités manquées dont 3 assez faciles et surtout un essai tout fait ou le gars est dans l'embut mais veut aplatir entre les poteaux et laisse échapper le ballon en voulant éviter le retour d'un joueur aixois (Labarthe). Sinon sans être exceptionnel Aix a dominé les débats mais a fait preuve de pas mal de maladresse ainsi que d'une certaine nonchalance et aurait pu le payer cash.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenbien vue serguei enfin un qui as compris je branche et c vrai n aime pas le parc enfin n aime plus depuis un probleme au club house ou apparament seul l aristocratie aixoise a le droit de pénétrerPont-Vert has writtenTu connais pas Boula ça se voit, il est anti Aix au plus haut point, c'est juste de la provoc comme d'hab. Il déblatère tout le temps sur le club.boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif...alors toi t'est surement un grand connaisseur! tu reviendras nous dire ce que tu pense de cette poule quand ton équipe se seras ""promenée"" du coté d'Aubenas, Romans, LaSeyne Chalons par exemple tu devrais rajouter zéro à ton pseudo :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenparle encore de mon fils et je vais m inviter chez toi avec lui si tu veux et la tu risque d avoir la chiasse lol je vais te demasquer comme j ai demasquer bouquin(qui depuis se tait a mon sujet)vous etes fort derriere vos clavier mais une fois devant la personne..............Pont-Vert has writtenaucun problème de toute façon je ne pensais pas qu'il était représentatif des v...BOula est un rustre un malotru Le genre de mec qui débarque dans une soirée privée â laquelle il n est pas invité et qui exige de rentrer parce que cela fait plaisir â son fils, et en cas de refus il insulte et vomit sur les organisateurs !
Votre avis ?
boula has writtenSUPER ce genre de commentaires si on veut, simplement, avoir des infos sur le match joué contre le SOC ..... Décidément, des esprits tordus, il y en a partout !!!!! :rolleyes: :(aiguille has writtenparle encore de mon fils et je vais m inviter chez toi avec lui si tu veux et la tu risque d avoir la chiasse lol je vais te demasquer comme j ai demasquer bouquin(qui depuis se tait a mon sujet)vous etes fort derriere vos clavier mais une fois devant la personne..............Pont-Vert has writtenaucun problème de toute façon je ne pensais pas qu'il était...BOula est un rustre un malotru Le genre de mec qui débarque dans une soirée privée â laquelle il n est pas invité et qui exige de rentrer parce que cela fait plaisir â son fils, et en cas de refus il insulte et vomit sur les organisateurs !
Votre avis ?
chris CSBJ has writtensurtout a aix lol!!!boula has writtenSUPER ce genre de commentaires si on veut, simplement, avoir des infos sur le match joué contre le SOC ..... Décidément, des esprits tordus, il y en a partout !!!!! :rolleyes: :(aiguille has written BOula est un rustre un malotru Le genre de mec qui débarque da...parle encore de mon fils et je vais m inviter chez toi avec lui si tu veux et la tu risque d avoir la chiasse lol je vais te demasquer comme j ai demasquer bouquin(qui depuis se tait a mon sujet)vous etes fort derriere vos clavier mais une fois devant la personne..............
Votre avis ?
boula has writtenj'ai quand même l'impression que tu en est le prototype boula zéro, pourquoi ne pas te contenter de parler rugby et calmement? ça te ferais j'en suis sur le plus grand bien et à nous tous ausi.chris CSBJ has writtensurtout a aix lol!!!boula has written parle encore de mon fils et je vais m inviter chez toi avec ...SUPER ce genre de commentaires si on veut, simplement, avoir des infos sur le match joué contre le SOC ..... Décidément, des esprits tordus, il y en a partout !!!!! :rolleyes: :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenparler rugby avec des gens qui n ont jamais joué sur le post du parc sa me parais difficile des pseudo supporters qui vont au stade car c la mode beurkkkkboula has writtenj'ai quand même l'impression que tu en est le prototype boula zéro, pourquoi ne pas te contenter de parler rugby et calmement? ça te ferais j'en suis sur le plus grand bien et à nous tous ausi.chris CSBJ has written SUPER ce genre de commentaires si on veut, simplement, avoir...surtout a aix lol!!!
Votre avis ?
Allez tombons dans la connerie.
Le retour du grand boula! De retour avec sa Audi décapotable qu'il met en avant sur Fb ;)
Tu parles d'aristocratie aixoise mais t'es bien en France aussi :)
Pauvre aigri. 3-4 ans plus tard la pilule est toujours amère. Tu es d'une tristesse...
Parlons rugby un peu. Bravo aux noirs ! Et bravo Alex Latapie qui s'impose a l'ouverture.
Votre avis ?
crabosaix has writtenAllez tombons dans la connerie. Le retour du grand boula! De retour avec sa Audi décapotable qu'il m...oh crabos aix quel plaisir de te lire comment ça va à paris ? et quel rentrée aussi de Clement à la melée de l'envie, de la vitesse dans les transmissions et un contest salvateur en fin de match un Bibi plein d'envie, un Eddy com d'hab excellent Par contre un match joué avec la peur au ventre et qu'est qu'on c'est fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Les tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,enfin un dimanche pourrit mais bon lulu a du sabrer le champagne pour la victoire,remarque il a raison ça fait tellement longtemps que ça nous était pas arrivé
Votre avis ?
crabosaix has writtenAllez tombons dans la connerie. Le retour du grand boula! De retour avec sa Audi décapotable qu'il m...cele doit faire bien longtemps que tu n as pas etaos sur fb !
Votre avis ?
aiguille has writtendemande a crabos qui je suis et viens essayer de me noyer pour voir mdrrr!!!boula has writtenLes mecs comme toi faudrait les noyer à la naissance ou les chatrer pour qu ils ne se reproduisent pas ! :DPont-Vert has written j'ai quand même l'impression que tu en est le prototype boula...parler rugby avec des gens qui n ont jamais joué sur le post du parc sa me parais difficile des pseudo supporters qui vont au stade car c la mode beurkkkk
Votre avis ?
Fafounaix 13 has writtenLes tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moins d'ambiance qu'avant ,...et d après midol chambery aurait due gagner en plus
Votre avis ?
boula has writtenC'est toute la différence qu'il y a entré le conditionnel et la réalité. C'est bien de le découvrir aujourd'hui ;) Cela existe dans bien des cas. Par exemple tu "aurais" du arrêter de nous saouler et pourtant tu continues. Tu "aurais" pu grandir depuis tout ce temps et laisser couler de l'eau pourtant tu es toujours aigri et d'un niveau affligeant. Tu "aurais" du arrêter d'insulter le club au regard des supporters de ce site qui ne sont en aucun cas responsables de ta mésaventure déjà vieille de plusieurs années et pourtant tu continues a faire ta pleureuse. Enfin y'en a plein des exemples. Passe une bonne journée.Fafounaix 13 has writtenLes tribunes faisaient peine à voir et les loges n'en parlons pas.encore moi...et d après midol chambery aurait due gagner en plus
Votre avis ?
ralou has writtenSalut ralou ! Tout se passe bien a Paris, le boulot est très bien et j'ai repris le rugby au Paris Université Club en F2. C'est vraiment sympa ça m'a fait du bien de changer d'air :) J'espère que tout va bien pour vous également, la santé et le travail et les enfants :)crabosaix has writtenAllez tombons dans la connerie. Le retour du grand boula! De retour avec sa Aud...oh crabos aix quel plaisir de te lire comment ça va à paris ? et quel rentrée aussi de Clement à la melée de l'envie, de la vitesse dans les transmissions et un contest salvateur en fin de match un Bibi plein d'envie, un Eddy com d'hab excellent Par contre un match joué avec la peur au ventre et qu'est qu'on c'est fait chier !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?