Tu viendras pour le match retour des demis!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe plus joli à AIX c'est la plage et le port :lol:Jaloux!
Votre avis ?
lu que THION cherche a rejouer ?
ET DELLAPE est libre ( retourne a san luis en argentine )
Votre avis ?
C'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant les 3 coups ???
Votre avis ?
je me faisais la même réflexion, y a quand même quelque chose de bizarre dans ce PARC 2013/2014
Votre avis ?
Pour le deuxième ligne je suis disponible mais très cher. Contactez mon agent :lol:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est bien calme !!! Qui a des news a donner alors que l'on aborde la dernière ligne droite avant le...C EST VRAI CALME PLAT c erait bcp plus ' vivant ' du temps de mr bouquin .. limite on s emmerde . UN GROS COUP EN PERSPECTIVE ?
Votre avis ?
Je savais qu'on allait le regretter ce bouquin!
Reviens bouquin!reviens!
Votre avis ?
Conrad Stoltz vient tout juste de livrer son premier XV de départ de la saison.
Ils seront donc 4. Quatre joueurs à disputer leur première rencontre sous les couleurs du PARC. Parmi elles, Jesus Recuerda évoluera aux côtés de Jeandré Mynhardt en deuxième ligne, Corne Uys formera la paire de centres avec Jérôme Jacquet, Marika Vakacegu sera le pendant de Lucas Levy à l'aile et Theuns Kotze, qu'on attendait à l'ouverture, débutera à l'arrière, laissant le numéro 10 à Alexandre Latapie.
Pour le reste, on retrouve des joueurs qui évoluaient déjà au PARC la saison dernière. À noter la titularisation de Mathieu Marra au poste de talonneur et le rôle de capitaine attribué à David Beun. Les autres recrues s'assieront sur le banc : Domingues et Albertse en première ligne, Robin Clément pour seconder le poste de n°9 et Jean-Yves Zebango, qui devrait entrer en jeu à l'aile.
Le XV de départ (par ordre de n°) : Turini, Marra, Cossia - Recuerda, Mynhardt - Driollet, Beun, Longépée - Bruzulier (m), Latapie (o) - Levy, Jacquet, Uys, Vakacegu - Kotze.
Remplaçants : Colliat, Domingues, Roth, Barriol, Clément, Sililo, Zebango, Albertse.
Blessés : Bisciglia, Kerroum, Noutary, Labarthe, Human.
Votre avis ?
bonjour - un xv solide - dix dollars sur victoire du parc a vienne ,
Votre avis ?
aiguille has writtenKerroum encore blessé ? Quand pourra t il jouer son premier match officiel avec le Parc ?il a déja fait les 50 premier minute de PARC - Brive ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenDomingues c'est bien le pilier portugais le petit chouchou de Bouquin?Oui c'est bien lui, Francisco, joli bébé ( 111 kg - 186 cm ), paraît volontaire. Né le en décembre 1993, tête bien faite, étudiant en marketing, vient sur programme étude Erasmus.
Votre avis ?
la poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se promener
Votre avis ?
boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se promeneralors toi t'est surement un grand connaisseur! tu reviendras nous dire ce que tu pense de cette poule quand ton équipe se seras ""promenée"" du coté d'Aubenas, Romans, LaSeyne Chalons par exemple tu devrais rajouter zéro à ton pseudo :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenTu connais pas Boula ça se voit, il est anti Aix au plus haut point, c'est juste de la provoc comme d'hab. Il déblatère tout le temps sur le club.boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se p...alors toi t'est surement un grand connaisseur! tu reviendras nous dire ce que tu pense de cette poule quand ton équipe se seras ""promenée"" du coté d'Aubenas, Romans, LaSeyne Chalons par exemple tu devrais rajouter zéro à ton pseudo :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAttention Pont-Vert, Boula n'est pas un Supporter du PARC, je dirais même plus qu'il aime vomir sur le club Aixois suite à de vieille rancœur.. Il fait simplement une analyse hâtive suite à notre victoire à l'extérieur... Au PARC nous savons que la saison ne sera pas un long fleuve tranquille..boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se p...alors toi t'est surement un grand connaisseur! tu reviendras nous dire ce que tu pense de cette poule quand ton équipe se seras ""promenée"" du coté d'Aubenas, Romans, LaSeyne Chalons par exemple tu devrais rajouter zéro à ton pseudo :lol:
Votre avis ?
aucun problème de toute façon je ne pensais pas qu'il était représentatif des vrais supporters d'Aix. Bravo pour votre début de championnat.
Votre avis ?
boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se promenerVoilà bien la meilleure façon de démotiver le groupe et se préparer à de grandes désillusions. Rien ne sera facile, nous serons attendus partout, il faudra se battre comme au bon vieux temps ce que l'équipe a bien fait hier en répondant présent dans des conditions météo difficiles et surtout de l'humilité, pas de suffisance. Les hommes du jour: Romain Longépée en A et Sonny Cecco en B. Malheureusement déjà 2 blessés : Jacquet indispensable au centre et Vakacegu qui s'est brillamment illustré au cours de ce 1° match
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenJe rajouterai D.BEUN, RECRUERDA et KOTZE en joueur du match.boula has writtenla poule est a mon avis la plus faible en f1 avec son effectif le parc devrais se p...Voilà bien la meilleure façon de démotiver le groupe et se préparer à de grandes désillusions. Rien ne sera facile, nous serons attendus partout, il faudra se battre comme au bon vieux temps ce que l'équipe a bien fait hier en répondant présent dans des conditions météo difficiles et surtout de l'humilité, pas de suffisance. Les hommes du jour: Romain Longépée en A et Sonny Cecco en B. Malheureusement déjà 2 blessés : Jacquet indispensable au centre et Vakacegu qui s'est brillamment illustré au cours de ce 1° match
Votre avis ?
aiguille has writtenKerroum va bientot être rétabli ? La grande soirée du Parc c pour aujourd hui ou pour demain ? [url]...Azzedine espérons dans le groupe pour Annecy. Oui la présentation officielle de l'équipe aux sponsors, ce soir. Heureusement qu'il y a eu victoire à Vienne : c'est mieux dans le tableau !!!
Votre avis ?