Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

Sid1331857 msgpm
Fafounaix 13 has written
Sid133 has written
PARCMAITRE has writtenS C'est à croire que l'objectif n'est pas de remonter dès ce...
De se que j'ai comprit l'objectif est "remonter le plus vite possible" ... des cette année serait le Top
Peut être que tout simplement on a pas un radis
les différent interview laisse penser le contraire pourtant

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
jb bruzulier s entraine donc avec le RCT a mon avis une bonne chose ca prouve que ce jeune a un potentiel prometteur et pourquoi ne pas aller plus loin comme nos amis anglais la double 'registration' un jeune prometteur d un club d elite jouant en div 2 OU FEDERALE selon les besoins ce systeme permet de confronter les jeunes a un championnat plus ' dense'

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Vous avez une idée de votre budget pour cette nouvelle saison ?

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Non mais à mon avis il a du prendre une giffle!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
budget vers les 3.5 MILLIONS euros , nevers serait a 5 ,,?

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Difficile de se faire une idée de l'équipe après le match amical d'hier soir contre bedarrides,beaucoup de blesses chez les noirs :Bibi,Driollet,Mynhart,Noutary,Human,Uys,vakacegu..Melees simulée,pas mal de fautes de mains,mais pour moi le point positif c'est la charnière Bruzelier,kodze'mais à d'autre postes certains ne déméritent pas et ont une bonne marge de progression.réponse dans 15jours

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Fafounaix 13 has writtenDifficile de se faire une idée de l'équipe après le match amical d'hier soir contre bedarrides,beauc...
Faudra qu'on m'explique quel est l'intérêt de faire des matchs amicaux avec des mêlées simulées alors justement que les règles dans ce secteur du jeu viennent de changer de manière assez radicale ...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Fafounaix 13 has written...beaucoup de blesses chez les noirs :Bibi,Driollet,Mynhart,Noutary,Human,Uys,vakacegu...
Déja !!!! sa commence bien

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
fantasio has writtenbudget vers les 3.5 MILLIONS euros , nevers serait a 5 ,,?
4 pour Nevers aux dernières nouvelles !!

Votre avis ?

pierr173 msgpm
7 bléssés pour un match amical avec mêlées simulées ?..... ça démarre mal !. Si nous connaissons autant de bléssés que la saison dernière,nous risquons de manquer de joueurs!. Souhaitons que les blessures ne soient que bobos.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Apparemment ce ne sont que des bobos survenus avant le match suite à leur intense préparation

Votre avis ?

ironpuech51 msgpm
les finances doivent être beaucoup plus mauvaises vue les demandes d'économie faites, ça n’empêche pas de voir les minibus du Parc circuler allègrement à vide régulièrement.....

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ça reprend dans 11 jours, ça m'étonnerait qu'il y en ait d'autres . De toute façon si c'est pour faire un autre match avec des mêlées simulées, c'est pas la peine.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Tu l'a dit! Y'a que nous pour faire des matchs amicaux avec des equipes de f2.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Fafounaix 13 has writtenTu l'a dit! Y'a que nous pour faire des matchs amicaux avec des equipes de f2.
Non il y a La Seyne aussi (contre Chato)...espèce de mauvaise langue.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
A côté de Paris non?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE SUR MER[/b] 2ème ville du beau département du VAR. 62000 habitants l'hiver, 100000 l'été. Ville de naissance du célèbre poète des cités, ex taulard reconverti, Francesco Gambistorti.

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
J'y suis allé là-bas c'est vrai que c'est une belle ville mais je préfère bien sûr Montauban ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le plus joli à AIX c'est la plage et le port :lol:

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Oui effectivement je suis jamais allé a Aix mais j'espère y aller bientôt j'espère :D

Votre avis ?

Login / Sign up