oui ZEBANGO etait presente par mourad comme le 'habana francais'
a voir donc si il va faire sa place ..
Votre avis ?
Le parc annonce qu'il risque de ne plus y avoir de recrues .Honnêtement j'ai peur.
Votre avis ?
+
Fafounaix 13 has writtenLe parc annonce qu'il risque de ne plus y avoir de recrues .Honnêtement j'ai peur.Non ça va bouger encore, par contre Bibi a passé une IRM hier, là oui j'ai peur..
Votre avis ?
J'espère que ça va bouger pour bibi tu as raison son genou le fait souffrir depuis un bon moment maintenant j'espère pour lui que ça va aller.par contre bonne rentrée pour Felsina pour le match amical contre l'ubb,il a été applaudi à sa sorti
Votre avis ?
LA PREMIERE PIERRE POUR LA REMONTEE ?
Conseil de la Communauté du Pays d'Aix (CPA) a voté un budget de 100 000 euros pour l'étude préalable à la rénovation du stade Maurice-David. L'enceinte devrait être rénovée et agrandie.
Votre avis ?
UN PEU TROP CALME LE PARC
bouquin nous manque pour animer les debats ...
Votre avis ?
fantasio has writtenUN PEU TROP CALME LE PARC bouquin nous manque pour animer les debats ...À Ça c'est sûr. C'est pas vraiment la frénésie concernant le recrutement...
Votre avis ?
Un peu de calme ne peut pas faire de mal au PARC. Les joueurs et le staff ont certainement besoin de reprendre sereinement leurs marques et de cimenter une équipe très solidaire pour négocier au mieux cette saison.
Le site du club semble donner (enfin) les infos que les supporters attendent. Les avis de pseudo-sélectionneurs, scoops, déclarations et devinettes en tous genres n'ont jamais fait avancer le club.
Une inter-saison pourrie (y compris sur RF)a donné une saison catastrophique.
Que cette parenthèse noire se referme très vite et serve de leçon aux uns et aux autres pour repartir de l'avant.Les débats s'animeront à nouveau aux premiers résultats.
ALLEZ LES NOIRS!
Votre avis ?
Vous allez recruter un entraineur pour devant ?
Votre avis ?
aiguille has writtenEt pourquoi ne pas reprendre Lairle ?Et Doucet ? C'est en meneur d'homme qu'il excelle .
Votre avis ?
Certes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surtout avec des etrangers
pour qui aller au frachan demeure une expression inconnue ..
Votre avis ?
fantasio has writtenCertes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surto...pourvu que cela ne se termine pas comme avec Nourault !
Votre avis ?
aixuc13 has writtensans compter que les étrangers peuvent avoir du mal avé l´accent et certaines expressions...à moins d´avoir sous la main des bourrins qui fonctionnent juste au niveau sonore :lol:fantasio has writtenCertes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne p...pourvu que cela ne se termine pas comme avec Nourault !
Votre avis ?
Bon deja la venue d'un pilier plus qu'un deuxième ligne et un 8 et on pourra une équipe compétitive
Votre avis ?
Heureuse surprise ce matin, j'apprends que Gilbert Doucet n'a jamais quitté La Seyne et qu'il habite à 500 m de chez moi.
Actuellement en stage avec son équipe il m'a dit qu'il passerait me voir la semaine prochaine.
Votre avis ?
kerroum va beaucoup apporter!!!!..blessé la saison passé, c est son année...mais il est claire que je trouve qu il n y a pas de banc..entre bléssés et suspenssions...ça va piquer
Votre avis ?
SITE du parc annonce signature d un pilier portugais
inter moins 20 ANS ( irb cette annee) DOMINGUEZ
peut etre un peu tendre pour roublards de FED 1 ?
NB au fait en afrikaners on dit comment DESTRONCHER COPIEUX ?
Votre avis ?
fantasio has writtenCertes DOUCET gd meneur d hommes mais pas certain que son discour a l ancienne porte encore et surto...DOUDOU finira sa carrière à LA SEYNE, je le pressens et je le souhaite.
Votre avis ?
fantasio has writtenSITE du parc annonce signature d un [b]pilier portugais [/b] inter moins 20 ANS ( irb cette annee) D...C'est le petit fils de Linda de SUZA :lol:
Votre avis ?
Défaite 12/07 a Chalon mais sur le forum chalonais ça dit qu'une fois en place on devrait faire mal. Ça reste un match de préparation après un stage intensif donc rien de grave...
Votre avis ?