Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

the machine523 msgpm
:) d'ici ou d'ailleurs !! Il serait en contact avec un club ;) Mais en regardant sa fiche de carrière sa a l'air pas tout mal ^^

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Bonjour , que pensez vous de solana votre arrière qui est annoncé a macon pour la saison prochaine d'après le midi-olympique de ce lundi.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
asmacon76 has writtenBonjour , que pensez vous de solana votre arrière qui est annoncé a macon pour la saison prochaine d...
Bon coup de tatane. Donc précieux pour les "buts" des 50m. Perfectible en défense et pas mal de fautes de mains. Blessé en cours de saison au PARC, il n'a jamais retrouvé sa place de titulaire. Il devrait faire la maille en Fed1.

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
T'es gentil mon Chewcap moi je suis content qu'il parte.Un bon coup de pied de dégagement mais un joueur très moyen pour la pro d2 mais peut apporter en fédérale

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Bon, les Aixois, ils donnent quoi votre effectif ? ça peut jouer la remontée directe en PROD2 ou pas ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
aiguille has writtenElle est d'où cette machine qui veut nous piquer Viazzo ?
Annoncé officiellement ce jour à Nevers.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
aiguille has written
Mayolaise has writtenBon, les Aixois, ils donnent quoi votre effectif ? ça peut jouer la remontée di...
Pour l'instant ce n'est pas terrible, des départs, des départs, des départs.......
Un qui n'a pas été encore annoncé: David Beun va à l'AUC (Fed 3)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Oui, ils sont plusieurs à aller là bas...

Votre avis ?

Trou d'Aix 1327 msgpm
J'espère que l'auc n'oubliera pas Noutary!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
aiguille has writtenNoutary est un ami de Lucien, je pense qu'il restera au PARC.
Ouais en plus il est licence blanche

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
l auc l autre pays du rugby ....TOUS SONT LES BIENVENUS

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
aiguille has written
PARCMAITRE has written
aiguille has writtenNoutary est un ami de Lucien, je pense qu'il restera au PA...
Ouais en plus il est licence blanche
Y a intérêt à garder les joueurs en licence blanches !
c'est un super joueur et les licences blanches n'est a mon sens pas un probleme du coté d'aix !! Son amitié avec Lucien n'a pas grand chose a voir sur les perfs du bonhomme

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
mais on va ou la ? on n'a même pas 20 joueur la

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
IL y a aussi le choix dans les chomeurs y a qq bon plan .

Votre avis ?

La_gazette_1320 msgpm
[u]Les départs[/u] : Emmanuel FELSINA = Toulon Joe TUINEAU = Lyon Maxime SANTONI = Bourgoin Anthony LACROIX = La Seyne William BONNET = Nevers Yann LABRIT = St Savin Jérémy BOURLON = Aubenas Manu CHARLIER = La Voulte Valence Mathieu BESSON = Romans Bertus SMIT = Limoges Georges SOUVENT = Chambéry Adrien GACH = Langon Rudy CHERON = Grasse ?? Robin SOLANA = Macon Mathias VIAZZO = Nevers (libéré de sa dernière année de contrat) [u]Les arrivées[/u] : Corne UYS,3/4 centre ou ailier 1982 (Sale - ANG) Louis ERASMUS ALBERTSE, pilier droit ou gauche 1990 (Blue Bulls - AFS) Marika VAKACEGU, ailier ou arrière 1981 (Aurillac) Theuns KOTZE, demi d'ouverture 1987 (Eagles - AFS) Jesus RECUERDA, 2ème ou 3ème ligne 1986 (Lille) Robin CLÉMENT, demi de mêlée 1989 (Bédarrides) [i]Les prospects[/i] : ?? Johann BOURHIS, pilier gauche 1989 (Bobigny) ?? ?? Jean Yves ZEBANGO, ailier 1992 (Toulon - BK) ??

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
La_gazette_13 has written[u]Les départs[/u] : Emmanuel FELSINA = Toulon Joe TUINEAU = Lyon Maxime SANTONI = Bourgoin Anthony ...
Content du retour de Robin Clément. Un bon jeune du cru. Pour Bourhis il me semble que c'est mort...et qu'il reste finalement à Bobigny.

Votre avis ?

La_gazette_1320 msgpm
[b]Effectif prévisionnel 2013/2014 PARC[/b] : Piliers : TURINI Ju. / ALBERTSE / COSSIA / [u]LOUKIA[/u] Talonneurs : BISCIGLIA / COLLIAT / [u]MARRA[/u] 2ème lignes : MYNHARDT / RECUERDA / KERROUM / [u]FOULET[/u] 3ème lignes : [u]ROTH [/u]/ LONGEPEE / BARRIOL / DRIOLLET / BEUN (qui a bien resigné) 1/2 de mêlée : [u]BRUZULIER [/u]/ CLEMENT / [u]CECOT[/u] 1/2 d'ouverture : KOTZE / LATAPIE 3/4 centres : UYS / JACQUET / NOUTARY / [u]SILILO[/u] 3/4 ailes : HUMAN / LABARTHE / [u]TURINI Jé.[/u] Arrières : VAKACEGU / [i][u]LEVY[/u][/i] Et ALLEZ LES NOIRS !!! ;-) PS : les licences blanches (renseignements pris auprès d'un dirigeant du club) = BISCIGLIA / FOULET / LONGEPEE / BARRIOL / BEUN / CLEMENT / NOUTARY / LABARTHE / TURINI Jé. / LÉVY Tous les joueurs de ce groupe sont seniors, nés en 1992 ou avant, sauf : MARRA (1993) et LOUKIA (1993) qui peuvent encore évoluer en REICHEL...

Votre avis ?

La_gazette_1320 msgpm
aiguille has writtenC'est quand la date de fin pour le recrutement ?
Les mutations "libres" sont terminées depuis le 5 juillet... On peut encore muter jusqu'au 30 septembre maximum pour évoluer en équipe UNE si accord du club quitté...

Votre avis ?

La_gazette_1320 msgpm
A mon sens, 2 problèmes à régler en URGENCE : - étoffer le 5 de devant, surtout en 1ères lignes et soigner la profondeur de banc pour gérer la saison... - s'occuper de la B, en déshérence, pour s'éviter une désagréable surprise en novembre (sauf si les REICHEL sont 40)...

Votre avis ?

La_gazette_1320 msgpm
Sid133 has writtenmais on va ou la ? on n'a même pas 20 joueur la
moi j'en compte une petite trentaine... mais de gros soucis pour les papiers des étrangers... On y verra plus clair lundi à la reprise, car là les joueurs ont bénéficié de quelques jours de repos bien mérités.

Votre avis ?

Login / Sign up