Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2013-2014

La_gazette_1320 msgpm
Chrisou has written
aiguille has written
PARCMAITRE has written Ouais en plus il est licence blanche
Y a intérêt à garder les joueurs en licence blanches !
c'est un super joueur et les licences blanches n'est a mon sens [b]PLUS[/b] un probleme du coté d'aix !! Son amitié avec Lucien n'a pas grand chose a voir sur les perfs du bonhomme
les choix conjugués de NOUTARY / LEVY et CLEMENT semblent avoir soigner le malaise... Quant à Vincent, sa situation ne semble pas totalement réglée et restait tributaire du "cas" VIAZZO. ...ça reste un très beau joueur, qui serait bien utile à ce niveau.

Votre avis ?

educ371 msgpm
Qu'en est-il du devenir de Nourault ??

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
educ has writtenQu'en est-il du devenir de Nourault ??
Responsable du centre de formation ??

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
J'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bien aider de son fidèle spectateur :notre LuLu préféré )bref,l'équipe de cette année ne me fait pas rêver pour l'instant.attendons la fin du recrutement

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Que pensez vous de mathieu Besson qui a signé à romans??

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Pour ma part c'est un bon joueur je pense qu'il vous apportera

Votre avis ?

educ371 msgpm
Fafounaix 13 has writtenJ'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bien aider de son fidèle s...
Il aura donc aussi bien réussi qu'a Orléans ;) :D

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
educ has written
Fafounaix 13 has writtenJ'espérais ne plus entendre parler de Nourault à qui on doit la fédérale (bi...
Il aura donc aussi bien réussi qu'a Orléans ;) :D
Tu l'as dit c'est à se demander comment on a pu prendre une pipe comme lui! après notre meilleure saison en pro d2 avec des trés bon entraîneurs qu'on a viré bien sur c'était trop beau!

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Oh les aixois!! On se réveille!! On est à un mois et demi du début premier match et toujours rien sur les recrues! Soit disant tout est fait (comme d'habitude) alors pourquoi ce silence? Tout est fait mais rien n'est signé?à part Bourgoin (on a pas le même centre de formation) les dernières équipes qui sont remonté de suite ont quasiment conservé le même effectif

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Les recrues ? Les infrastructures ? Les matchs amicaux ?...bref on veut des news...

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Je savais que je pouvais compter sur mon Chewp!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
chewcap has writtenLes recrues ? Les infrastructures ? Les matchs amicaux ?...bref on veut des news...
Ca arrive ça arrive. Match amical à Chalon pour commencer, d'ici là y aura des nouvelles têtes.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ben j'espère, parce que pour l'instant elles se font rares....

Votre avis ?

ray volver85 msgpm
Et Bouquin il est ou??

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exclu du club

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Parait que devant on est vraiment léger et le recrutement n'avance pas ou il est carrément fini ce qui me fait peur.si on recrute pas devant attention les blessures!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Fafounaix 13 has writtenParait que devant on est vraiment léger et le recrutement n'avance pas ou il est carrément fini ce q...
Sans compter qu'on n'a toujours pas d'entraineur pour les avants justement.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Ah des ailiers on en a cette année ! Faudrait penser aux piliers et 2eme ligne, 3eme ligne centre les autres équipes qui visent la montée ont recruté ! Remarque je connais pas l'objectif du parc cette année

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Zebango des espoirs du RCT a donc signé chez vous. C'est un ailier qui va à 2000 à l'heure... du moins avant son opération au genou qui l'a tenu éloigné des terrains toute la saison dernière.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Sex Bomb has writtenZebango des espoirs du RCT a donc signé chez vous. C'est un ailier qui va à 2000 à l'heure... du moi...
Boudjellal croyait beaucoup en lui. C'est son petit protégé. Il s'entrainait à Marcoussis et jouer le week-end avec les espoirs du RCT. Mais avec Habana, Smith, Palisson, Mitchel et Wulf, il n'aurait jamais joué en première. Aix peut être un bon tremplin pour le relancer après sa blessure et voir ce qu'il vaut face à des seniors.

Votre avis ?

Login / Sign up