daniel riolo has written1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter ...pas loin de la vérité le 31/07/2013. Les 2 promus, les 3 relégués.
Votre avis ?
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujou...on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or
Votre avis ?
15 ans apres le 1er sacre pourquoi pas c était le meme tempo berre intraitable etalors il faut y croire bz yoye
Votre avis ?
Moi, ce que j'espère, c'est que:
1 - Il n'y ait pas de mistral
2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur
Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!
Votre avis ?
YOYE has written+ 1yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais v...on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle fina...+1
Votre avis ?
Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle fina...Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...
Votre avis ?
le grunge has written+1Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on as...Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...
Votre avis ?