Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

daniel riolo547 msgpm
daniel riolo has written1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter ...
pas loin de la vérité le 31/07/2013. Les 2 promus, les 3 relégués.

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujou...
on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
15 ans apres le 1er sacre pourquoi pas c était le meme tempo berre intraitable etalors il faut y croire bz yoye

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
YOYE has written
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais v...
on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or
+ 1

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle fina...
+1

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle fina...
Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
le grunge has written
Rodolphe84 has writtenMoi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on as...
Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...
+1

Votre avis ?

Login / Sign up