ca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre.
il risque d'y avoir un championnat à deux vitesses avec en tete Cavaillon, St Saturnin, Marseille, Gap, Istres et
en deuxième partie de classement Bagnols, arles, sisteron, isles sur sorgues.
Ajaccio c'est l'inconnu, mais c'est toujours dur de s'imposer en corse
Votre avis ?
et St sat alors ? qu'elles sont les recruts ?
on parle de leur recrutement mais nous n'avons toujours pas de noms
ce que je sais c'est qu'ils ont perdu Gales, carteret, clerc, molto, platto, et peux etre rucci. ca commence à faire sachant que j"en ai peux etre oublié d'autres.
Votre avis ?
pas pour le suc car deux joueurs de bastia ont signés plus un joueur de grasse mutation prof
Votre avis ?
st sat retour de rodolph schmit avec son frere comme pilier
Votre avis ?
Yaya, tu pars en saucisse ;)
Votre avis ?
Rodolphe schmitt????
Mais il a quelle age???
Votre avis ?
Et Mézard continue à Cavaillon??
Votre avis ?
Rouge et jaune has writtenEt Mézard continue à Cavaillon??Mézou vient se rajouter à la liste des départs ou des arrêts tout comme Schmit et bouffier. Çà commence à faire du monde!!! :(
Votre avis ?
mezart arret ou depart?
Votre avis ?
St sat je ne sais pas trop mais il y a des gars qui commencent à prendre de l'age comme poulno ou deschamps par exemple. Je ne sais pas s'ils continuent.
Apparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de noms?
Votre avis ?
yaya84 has writtenmezart arret ou depart?En ce qui concerne Olive, nous n'avons reçu aucune demande de mutation. Il n'est plus très jeune le bougre ;)
Votre avis ?
deschamps aperçu avec des dirigeants de chato pour renforcer la B et bach tai a st sat a la demande de pigeaut donc dur dur pour phil cattin d'avoir sa place en une
Votre avis ?
DEUSS has writtencomme schmit 38 ou39 encore bon pour le service surtout en d Hyaya84 has writtenmezart arret ou depart?En ce qui concerne Olive, nous n'avons reçu aucune demande de mutation. Il n'est plus très jeune le bougre ;)
Votre avis ?
Rouge et jaune has writtenApparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de noms?Désolé de te décevoir, mais du côté de Bagnols, c'est comme tous les ans : pas d'argent, donc pas de recrutement. Quelques juniors qui montent, une paire de mecs du cru qui rempilent jusqu'en décembre et peut-être une mutation professionnelle tombée du ciel qu'on verra apparaître en Août à la reprise. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'arrêt de quelques "anciens" (ils se reconnaîtront sur ce site...) l'équipe sera forcément rajeunie sauf pour notre B avec La signature d'un pilier de 48 ans... Bonne trêve estivale à tous et mettez quelques fûts au frais car une chose reste la même à Bagnols, c'est qu'on joue toutes les mi-temps à fond!
Votre avis ?
pour deus, je crois que tu fait une erreur
Deychamps reste a st sat en tant qu'entraineur joueur afin de passer son diplome d'entraineur et bach tai a signé a bedarrides
bonne journee
Votre avis ?
deschamp entraineur joueur? Il entraine seul ou en tandem avec Pigeaud?
Votre avis ?
Bagnols, Arles, sisteron et ajaccio risquent de souffrir cette année vu tous les renforts vauclusien ;)))
Votre avis ?
pompier84 has writtenpour deus, je crois que tu fait une erreur Deychamps reste a st sat en tant qu'entraineur joueur afi...Une erreur??? Où ça??? :/
Votre avis ?
Mika n°23 has writtenMerci poulet la bise et bon courage pour la reprise :-)Rouge et jaune has written Apparremment bagnols à fait un gros recrutement aussi mais on n'a pas de ...Désolé de te décevoir, mais du côté de Bagnols, c'est comme tous les ans : pas d'argent, donc pas de recrutement. Quelques juniors qui montent, une paire de mecs du cru qui rempilent jusqu'en décembre et peut-être une mutation professionnelle tombée du ciel qu'on verra apparaître en Août à la reprise. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'arrêt de quelques "anciens" (ils se reconnaîtront sur ce site...) l'équipe sera forcément rajeunie sauf pour notre B avec La signature d'un pilier de 48 ans... Bonne trêve estivale à tous et mettez quelques fûts au frais car une chose reste la même à Bagnols, c'est qu'on joue toutes les mi-temps à fond!
Votre avis ?
Rouge et jaune has writtenBagnols, Arles, sisteron et ajaccio risquent de souffrir cette année vu tous les renforts vauclusien.... Tu m'a l'air très sur de toi. La vérité se fait sur le terrain cher ami et non pas avec des noms qui circulent sur les forums. Bonne saison a tous
Votre avis ?