Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

Thor XV10 msgpm
DEUSS a écrit : Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)? - [Requiston = ailier - 10 - 15, Gouilleux 10,Le Roy ?, Wator ?. (Plan d'Orgon) - Anani ailier(L'isle sur la sorgue) -Raposo ?(Sorgue) - Mestre 9, Surroque 1-3 (entraîneur/joueur) (Les Angles) - Ferreira 4-5, Bouquet 6-7-8, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet) - Vial 6-7-8(Nîmes) - Ho 4-5(Monteux) - Botha ?(Bédarrides) - Bordel ?(Midi Pyrénées) - Humbert 1-3(Valence d'AGEN) - Stouque 6-7, Montagnon 4-5(reprise) Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC. Voila ce que je peux te dire yaya, les principaux joueurs ou j'ai pu te répondre sont des amis de ma génération 1991-1992 ou des anciens Moi je vais peut etre partir sur Nantes, mais si je pars pas je vais jouer en série pour avoir plus de temps de jeu, temps que je n'aurai aps a Cavaillon Et toi yaya tu joues ?

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
plus arrets depuis 3 ans mais du temp de jeu tu en auras a cavaillon

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has writtendes licences blanche alors?
effectivement. ;)

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Oh pétard mais c'est une équipe de galactique cavaillon ;) 19 arrivées pour combien de départ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Rouge et jaune has writtenOh pétard mais c'est une équipe de galactique cavaillon ;) 19 arrivées pour combien de départ?
Une dizaine de départs et d'arrêts. Certainement plus au mois de Septembre... :| tout comme les arrivées... :)

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Tant mieux pour vous. Bonne saison

Votre avis ?

Al13217 msgpm
Le calendrier est sur le site de la ffr. Première journée 29/09 Ajaccio Marseille Bagnol Cavaillon Gap Isles/Sorgues Istres Arles Sisteron st sat

Votre avis ?

Thor XV10 msgpm
yaya84 has writtenplus arrets depuis 3 ans mais du temp de jeu tu en auras a cavaillon
Malheureusement je pense pas avoir du temps de jeu à Cavaillon, beaucoup de recrues et l'ambition du club est trop importante pour que je puisse jouer. Et mon style de jeu ne correspond pas aux attentes des entraîneurs qui m'ont entrainé il y a deux saisons et dont je ne faisais même pas partie des feuilles de match en réserve Refaire une saison comme ca sans facon...

Votre avis ?

Thor XV10 msgpm
Al13 has writtenLe calendrier est sur le site de la ffr. Première journée 29/09 Ajaccio Marseille Bagnol Cavaillon G...
Tu as vu ca ou ?

Votre avis ?

Al13217 msgpm
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28871&NOM_COMPETITION=CL+-+CHAMPIONNAT+HONNEUR+PACAC&ID_COMITE_T=2298&ID_LIB_PHASE=]site ffr[/url]

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Hate de cette première journée. On aura un aperçu de la valeur des différentes équipes.

Votre avis ?

yann planais83 msgpm
Mézard a l'isle sur sorgue !!!

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Il joue encore? Je croyais qu'il devait arreter?

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
yann planais has writtenMézard a l'isle sur sorgue !!!
faux il va au R C toulon

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
au RC Toulon ? Pourquoi ils cherchent un porteur d'eau? :):/

Votre avis ?

den's64 msgpm
Rouge et jaune has writtenca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre. il risque d'y avoir un ch...
Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.

Votre avis ?

den's64 msgpm
Quelqu'un peut-il me dire si de la casa joue encore à cavaillon l'an prochain ?

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
den's has written
Rouge et jaune has writtenca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre....
Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.
je ne parlerai pas de championnat à deux vitesses,mais lorsque l on voit les efforts concentis pour des clubs d 'honneur en therme de recrutement,il est quand mème evident que st sat et cavaillon feront cavalier seul et qu en embuscade il y a arles..n oubliont pas que st sat avait gagné sa montée sur le pré...de plus il y a la dynamique des gars de la B qui poussent au cul aprés leur parcour en phase final... tout en restant humble et respectueux envers les autres clubs de la poule, st sat va tout rafler cette année

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
den's has writtenQuelqu'un peut-il me dire si de la casa joue encore à cavaillon l'an prochain ?
Non, malheureusement, De La Casa ne joue plus depuis la saison 2011/2012. :(

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
et perret ?

Votre avis ?

Login / Sign up