Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

Rouge et jaune67 msgpm
Bon il n'y a pas plus de mouvement que ça en provence. Bagnols a récupéré du monde non?

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Je te l'ai déjà répondu un peu plus haut, malheureusement pas de recrutement effectué hormis la reprise de quelques gars du club...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Une belle poule avec beaucoup d anciens pensionaires de F3 Vos pronos

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
1- Cavaillon 2- St Saturnin 3- Gap 4 - Stade Phocéen 5 - Sisteron 6 - BCI 7 - Ouest Provence 8 - Arles 9 - Ajaccio 10 - Bagnols A vous,

Votre avis ?

promozone127 msgpm
Rouge et jaune has written1- Cavaillon 2- St Saturnin 3- Gap 4 - Stade Phocéen 5 - Sisteron 6 - BCI 7 - Ouest Provence 8 - Arl...
Merde, on va descendre...

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Je ne sais pas d'ou tu es mais ça se pourrait en effet ;)

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter tout de suite ) 3 Arles ( recrutement judicieux et malin ) 4 Sisteron ( sur la dynamique de la fin de saison...ils vont surprendre ) 5 Ajaccio ( des recrues et des matchs compliqués à domicile ) 6 Isle sur sorgue ( toujours chiants à jouer, des juniors prometteurs ) 7 Ouest Provence ( sur le declin, pas mal de departs vers martigues) 8 Gap ( des turbulences au niveau des dirigeants, difficulté géographique pour le recrutement) 9 Stade phocéen ( spirale de la defaite depuis 2 saisons, des departs vers Aubagne) 10 Bagnol ( fin de saison difficile, effectif limité ) Bonne saison à tous

Votre avis ?

den's64 msgpm
A bagnols, fin de saison difficile comme chaque année, effectif limité comme chaque année, pas d'argent comme chaque année, mais comme chaque année le club se maintient avec ses armes et se paient parfois le luxe de titiller les "gros"...

Votre avis ?

den's64 msgpm
est-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Franck Debrincat

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
den's has writtenest-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?
Tu veux lui proposer tes services????

Votre avis ?

den's64 msgpm
DEUSS has written
Je suis trop chère pour Cavaillon !!!

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
den's has written
DEUSS has written
Je suis trop chère pour Cavaillon !!!
Les femmes les moins chères sont celles que l'on paye...

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Rouge et jaune has writtenFranck Debrincat
Tu m'as l'air de bien connaitre la maison Rouge et Bleue pour un Rouge et Jaune!!!!

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
1. Saint-saturnin (meilleure équipe l' année dernière, jouent sur la continuité, même groupe avec des arrivées) 2. Arles (aurait du monter, ont finit 3e ex eco avec Uzès, pas de départ + arrivées de joueurs + reprise d' ancien bons joueurs) 3. Cavaillon (belle équipe, des départs, mais des arrivées, il faut que la mayonnaise prenne) 4. Stade phocéen (mauvaise spirale sur 2 ans, mais ancien pensionnaire de fed 3, de bons jeunes qui montent) 5. Sisteron (très bonne équipe à domicile, équipe de copains, esprit clocher) 6. Bagnol (bonne équipe chez elle, accrocheuse à l' extérieur) 7. Isle sur sorgues (des bons jeunes mais ils montent des belascains,équipe accrocheuse) 8. Ouest provence (irréguliers,trop près des berre, martigues ect.. qui trustent leur bon joueur, ca dépendra de leur envie comme ils peuvent aussi bien se retrouver en haut du classement) 9. Gap (ont faillit ne pas redémarrer en honneur, gros soucis, mais dans l' adversité ils peuvent se relever plus fort, ils l'ont déjà fait dans le passé) 10. Ajaccio (ils n' ont pas de réserve, inconnu, s' ils perdent leur 1er match à la maison ils seront largués à mon avis !!) Il restera ensuite l' homologation des obligations d' honneur (cadets ect...), on l' a vu l' année dernière, et ça a été chaud pour Uzès également. Mis à part Cavaillon et st sat qui ne seront pas visés par la descente, ce sera chaud pour tout le monde (4 descentes prévues)et ouvert pour le haut du tableau, car personne n' est invincible

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
l'assureur?

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
BCS13 has written1. Saint-saturnin (meilleure équipe l' année dernière, jouent sur la continuité, même groupe avec de...
4 descentes???

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has written
l'assureur?
Non l'assureur est parti vivre dans les îles :cool:

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
polo by night has writtenfaire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant [b]humble...
Putain, que c'est bon, j'en pleure de rire!

Votre avis ?

Login / Sign up