Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

DEUSS436 msgpm
Normalement, pour la saison 2013/2014, Sébastien sera toujours Cavaillonnais.

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
A mon avis ... Arles , istres , cavaillon et st sat s en sortiront mieux ... Pour ce qui est de gap et marseille je suis pas sur que l esprit de revanche suffise ... Ces deux clubs ont eu une annee plus que difficile l an dernier et a moins que ca recrute epais ou que gap retrouve son niveau de il y a deux ans ca sent pas bon !!!

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Je maintiens que cavaillon et st saturnin vont etre vraiment au dessus du lot. Sisteron , Gap, Marseille et Istres sont vraiment bien Arles et Bagnols seront en embuscade

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
yann planais has writtenMézard a l'isle sur sorgue !!!
c fait en tant que leader .

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
YOYE has written
En tant que leader? pourrais-tu être plus clair s'il te plaît?

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
Mika n°23 has written
YOYE has written
c pas toi le leader YOYE ? moi je n'y crois pas trop de bornes a faire entre béda et l'isle

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
den's has written
Rouge et jaune has writtenca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre....
Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.
Non c'est pas bizarre, c'est comme çà les pronostiques, tu n'as pas vu de matchs mais vu le recrutement des clubs vauclusiens çà promet. Après je peux me trompé biensur

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
DEUSS has writtenAprès les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)...
Kevin Bassanelli de retour au club après un passage d'un an à Bourg en Bresse et Manu Fernandez au signé cette semaine au SUC

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
manu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has writtenmanu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?
Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
DEUSS has written
Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!
il a quel age? au moins 40

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has written
DEUSS has written
Aucune idée... On vient de faire signer un talon de monchanin, un certain Denis DEBROY. Je ne sais pas ce qu'il vaut, certains disent que c'est une pipe... :-(

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
yaya84 has written
DEUSS has written
38ans.. ça s echappe pas...ça reste un joueur de rugby..

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
polo by night has written
yaya84 has written
DEUSS has written Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas r...
Merci pour l'info. Il y a 2 ans, il jouait à Béda. Il jouait où la saison dernière?

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
il y a trois ans il etait a beda en b de memoire il tien un bar a sorgue non? il avait meme emplatré l'entraineur de la b de cavaillon pour le match retour au verdeau

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
DEUSS has written
polo by night has written
yaya84 has written il a quel age? au moins 40
Merci pour l'info. Il y a 2 ans, il jouait à Béda. Il jouait où la saison dernière?
au BCI

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
yaya84 has written
Mika n°23 has written
YOYE has written c fait en tant que leader .
c pas toi le leader YOYE ? moi je n'y crois pas trop de bornes a faire entre béda et l'isle
pour moi il y as un moment que c'est fini.

Votre avis ?

polo by night180 msgpm
non yoye... toi c est avec cayuela et les anciens ;) .. c est donc pas fini cette histoire d amour entre toi et le ballon ovale

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Manu fernandez, c'est agé ;) mais de souvenir c'est un sacré pilier non?

Votre avis ?

2nis1 msgpm
DEUSS has written
yaya84 has written
DEUSS has written Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas r...
Aucune idée... On vient de faire signer un talon de monchanin, un certain Denis DEBROY. Je ne sais pas ce qu'il vaut, certains disent que c'est une pipe... :-(
DEUSSS il parait que c'est 1 killer, niveau pro d2 mini. Talonneur buteur, le top du top...

Votre avis ?

Login / Sign up