Normalement, pour la saison 2013/2014, Sébastien sera toujours Cavaillonnais.
Votre avis ?
A mon avis ... Arles , istres , cavaillon et st sat s en sortiront mieux ...
Pour ce qui est de gap et marseille je suis pas sur que l esprit de revanche suffise ...
Ces deux clubs ont eu une annee plus que difficile l an dernier et a moins que ca recrute epais ou que gap retrouve son niveau de il y a deux ans ca sent pas bon !!!
Votre avis ?
Je maintiens que cavaillon et st saturnin vont etre vraiment au dessus du lot.
Sisteron , Gap, Marseille et Istres sont vraiment bien
Arles et Bagnols seront en embuscade
Votre avis ?
yann planais has writtenMézard a l'isle sur sorgue !!!c fait en tant que leader .
Votre avis ?
YOYE has writtenEn tant que leader? pourrais-tu être plus clair s'il te plaît?yann planais has writtenMézard a l'isle sur sorgue !!!c fait en tant que leader .
Votre avis ?
Mika n°23 has writtenc pas toi le leader YOYE ? moi je n'y crois pas trop de bornes a faire entre béda et l'isleYOYE has writtenEn tant que leader? pourrais-tu être plus clair s'il te plaît?yann planais has writtenMézard a l'isle sur sorgue !!!c fait en tant que leader .
Votre avis ?
den's has writtenNon c'est pas bizarre, c'est comme çà les pronostiques, tu n'as pas vu de matchs mais vu le recrutement des clubs vauclusiens çà promet. Après je peux me trompé biensurRouge et jaune has writtenca recrute copieux du coté de cavaillon. il va y avoir de belle rencontre....Bizarre comme commentaires ! Tu te trompes dans tes pronostics, là c'est déjà une évidence. La deuxième chose qui est évidente, c'est que ce n'est pas très sympa de cataloguer déjà 4 équipes en bas de tableau et 5 autres en haut de tableau, tout çà sans avoir attendu et vu un seul match de début de saison.
Votre avis ?
DEUSS has writtenAprès les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)...Kevin Bassanelli de retour au club après un passage d'un an à Bourg en Bresse et Manu Fernandez au signé cette semaine au SUC
Votre avis ?
manu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?
Votre avis ?
yaya84 has writtenmanu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!
Votre avis ?
DEUSS has writtenil a quel age? au moins 40yaya84 has writtenmanu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!
Votre avis ?
yaya84 has writtenAucune idée... On vient de faire signer un talon de monchanin, un certain Denis DEBROY. Je ne sais pas ce qu'il vaut, certains disent que c'est une pipe... :-(DEUSS has writtenil a quel age? au moins 40yaya84 has writtenmanu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!
Votre avis ?
yaya84 has written38ans.. ça s echappe pas...ça reste un joueur de rugby..DEUSS has writtenil a quel age? au moins 40yaya84 has writtenmanu fernandez pas tous jeune et au fait belando il reste ?Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas reçu de demande de mutation. Comme pour Mezou d'ailleurs... Et comme les 2 risquent de ne plus être à Cavaillon l'année prochaine, il fallait bien faire remonter la moyenne d'âge; donc --> Fernandez!!!
Votre avis ?
polo by night has writtenMerci pour l'info. Il y a 2 ans, il jouait à Béda. Il jouait où la saison dernière?yaya84 has written38ans.. ça s echappe pas...ça reste un joueur de rugby..DEUSS has written Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas r...il a quel age? au moins 40
Votre avis ?
il y a trois ans il etait a beda en b
de memoire il tien un bar a sorgue non? il avait meme emplatré l'entraineur de la b de cavaillon pour le match retour au verdeau
Votre avis ?
DEUSS has writtenau BCIpolo by night has writtenMerci pour l'info. Il y a 2 ans, il jouait à Béda. Il jouait où la saison dernière?yaya84 has written il a quel age? au moins 4038ans.. ça s echappe pas...ça reste un joueur de rugby..
Votre avis ?
yaya84 has writtenpour moi il y as un moment que c'est fini.Mika n°23 has writtenc pas toi le leader YOYE ? moi je n'y crois pas trop de bornes a faire entre béda et l'isleYOYE has written c fait en tant que leader .En tant que leader? pourrais-tu être plus clair s'il te plaît?
Votre avis ?
non yoye... toi c est avec cayuela et les anciens ;) .. c est donc pas fini cette histoire d amour entre toi et le ballon ovale
Votre avis ?
Manu fernandez, c'est agé ;) mais de souvenir c'est un sacré pilier non?
Votre avis ?
DEUSS has writtenDEUSSS il parait que c'est 1 killer, niveau pro d2 mini. Talonneur buteur, le top du top...yaya84 has writtenAucune idée... On vient de faire signer un talon de monchanin, un certain Denis DEBROY. Je ne sais pas ce qu'il vaut, certains disent que c'est une pipe... :-(DEUSS has written Belando? Aucune idée, pour l'instant nous n'avons toujours pas r...il a quel age? au moins 40
Votre avis ?