Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

daniel riolo547 msgpm
Rien ne va plus à Ajaccio qui finit le championnat en roue libre. Encore une défaite 24-10, cette fois chez le relégable marseillais.

Votre avis ?

BCS1341 msgpm
Pour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' un état sera fait avant la dernière journée pour une meilleure visibilité des équipes

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
BCS13 has writtenPour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' ...
Bonsoir, C'est bien la moindre des choses !!

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
D'après les uns et les autres ils n' y auraient que 3 descentes... et pas 4, ....ou alors 2 poules l'année prochaine!!

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Depuis l'origine, il est prévu 3 descentes d'Honneur en PH, s'il y a 4 descentes de F3 en H. avec une montée de PH en H S'il n'y avait eu que 2 descentes, il y aurait 2 montées de PH en H Je crois savoir que les clubs de cote d'azur (ou le comité s'estime sous représentés en honneur, ce qui expliquerait peut être le "bruit" des 2 poules... comme avant!.....

Votre avis ?

optonia1328 msgpm
une question qui descend en PH svp?

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Bagnols Gap Marseille

Votre avis ?

tsematt56 msgpm
[b]RUGBY CLUB STADE PHOCEEN vs STADE UNION CAVAILLONNAIS [/b]victoire de cavaillon sans bonus [b]GAP HAUTES ALPES RUGBY vs R C BAGNOLS MARCOULE [/b]victoire de GAP avec le bonus [b]BOXELAND CLUB L'ISLOIS vs ST SATURNIN LES AVIGNON [/b]match compliqué en perspective je pense que l'isle peut le faire appart si st sat es dans un bon jour mais je dirais isle [b]C OL SISTERONNAIS vs R C ARLESIEN XV[/b] vistoire de arles sans bonus [b]R C AJACCIEN vs R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES [/b]victoire de ajaccio et bonus def pour istres

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Marseille - Cavaillon : BO cavaillon Gap - Bagnols : Gap Isle - st sat : St Sat Sisteron - Arles : Arles BO Ajaccio Ouest Provence : ouest Provence BO

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
2 poules de 6 en PH la saison prochaine

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
daniel riolo has writtenMarseille - Cavaillon : BO cavaillon Gap - Bagnols : Gap Isle - st sat : St Sat Sisteron - Arles : A...
Bonsoir RIOLO, je te donne les miens..

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
daniel riolo has written2 poules de 6 en PH la saison prochaine
C'est sur..ou tu penses?

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
ESSS has written
daniel riolo has writtenMarseille - Cavaillon : 6 - 18 Gap - Bagnols : 43 - 14 Isle - st sat : 6 - 1...

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Victoire de St Sat à Isle/Sorgue 26/6 (mi-temps0-6) - victoire méritée avec un essai transformé à la dernière seconde, mais score trop lourd pour une équipe de L'ISLE,décimée, qui s'est bien battue avec courage et a longtemps inquiété son adversaire du jour.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm
Erreur: score 19/6

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
st sat bousculé par le bci bon match du bci

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujou...
Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
DEUSS has written
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais v...
Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO
Bonsoir Yaya84, Vous avez raison, dans la vie il faut être optimiste... juste vous préciser "qu'il ne faut pas vendre la peau de l"ours avant de l'avoir tué!!" Je pense que le "Nevons" sera rouge et jaune pour un super match...!!

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
bonne prestation de la jeunnesse du bci

Votre avis ?

Login / Sign up