Rien ne va plus à Ajaccio qui finit le championnat en roue libre. Encore une défaite 24-10, cette fois chez le relégable marseillais.
Votre avis ?
Pour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' un état sera fait avant la dernière journée pour une meilleure visibilité des équipes
Votre avis ?
BCS13 has writtenPour les points malus, on saura avant la fin de la semaine, car dans le règlement il est marqué qu' ...Bonsoir, C'est bien la moindre des choses !!
Votre avis ?
D'après les uns et les autres ils n' y auraient que 3 descentes... et pas 4, ....ou alors 2 poules l'année prochaine!!
Votre avis ?
Depuis l'origine, il est prévu 3 descentes d'Honneur en PH, s'il y a 4 descentes de F3 en H. avec une montée de PH en H
S'il n'y avait eu que 2 descentes, il y aurait 2 montées de PH en H
Je crois savoir que les clubs de cote d'azur (ou le comité s'estime sous représentés en honneur, ce qui expliquerait peut être le "bruit" des 2 poules... comme avant!.....
Votre avis ?
une question qui descend en PH svp?
Votre avis ?
Bagnols
Gap
Marseille
Votre avis ?
[b]RUGBY CLUB STADE PHOCEEN vs STADE UNION CAVAILLONNAIS [/b]victoire de cavaillon sans bonus
[b]GAP HAUTES ALPES RUGBY vs R C BAGNOLS MARCOULE [/b]victoire de GAP avec le bonus
[b]BOXELAND CLUB L'ISLOIS vs ST SATURNIN LES AVIGNON [/b]match compliqué en perspective je pense que l'isle peut le faire appart si st sat es dans un bon jour mais je dirais isle
[b]C OL SISTERONNAIS vs R C ARLESIEN XV[/b] vistoire de arles sans bonus
[b]R C AJACCIEN vs R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES [/b]victoire de ajaccio et bonus def pour istres
Votre avis ?
Marseille - Cavaillon : BO cavaillon
Gap - Bagnols : Gap
Isle - st sat : St Sat
Sisteron - Arles : Arles BO
Ajaccio Ouest Provence : ouest Provence BO
Votre avis ?
2 poules de 6 en PH la saison prochaine
Votre avis ?
daniel riolo has writtenMarseille - Cavaillon : BO cavaillon Gap - Bagnols : Gap Isle - st sat : St Sat Sisteron - Arles : A...Bonsoir RIOLO, je te donne les miens..
Votre avis ?
daniel riolo has written2 poules de 6 en PH la saison prochaineC'est sur..ou tu penses?
Votre avis ?
ESSS has writtendaniel riolo has writtenMarseille - Cavaillon : 6 - 18 Gap - Bagnols : 43 - 14 Isle - st sat : 6 - 1...
Votre avis ?
Victoire de St Sat à Isle/Sorgue 26/6 (mi-temps0-6) - victoire méritée avec un essai transformé à la dernière seconde, mais score trop lourd pour une équipe de L'ISLE,décimée, qui s'est bien battue avec courage et a longtemps inquiété son adversaire du jour.
Votre avis ?
Erreur: score 19/6
Votre avis ?
st sat bousculé par le bci bon match du bci
Votre avis ?
dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat
oui oui yoye
Votre avis ?
yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujou...Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO
Votre avis ?
DEUSS has writtenBonsoir Yaya84, Vous avez raison, dans la vie il faut être optimiste... juste vous préciser "qu'il ne faut pas vendre la peau de l"ours avant de l'avoir tué!!" Je pense que le "Nevons" sera rouge et jaune pour un super match...!!yaya84 has writtendommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais v...Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO
Votre avis ?
bonne prestation de la jeunnesse du bci
Votre avis ?