Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

otto la rocca103 msgpm
sorgues aux portes de la qualif siil y a montee il resterais en 3eme

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
otto la rocca has writtensorgues aux portes de la qualif siil y a montee il resterais en 3eme
[url]http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/#/142[/url] Le reglement est clair qualif ou pas, monté ou pas...c'est la rétrogradation assurée pour Sorgues si pas de juniors [url]http://www.ffr.fr/Reglements_Generaux/#/142[/url]

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Ok, je me demande toujours comment un club comme Sorgues peut être forfait en Juniors.

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Jojolamitraille has writtenOk, je me demande toujours comment un club comme Sorgues peut être forfait en Juniors.
Demande à St Sat comment ils ont été rétrogradés l'année dernière....

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
daniel riolo has writtenLe comité préfère voir descendre Sorgues pour sauver Uzes le club du président.
+1

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Gap - Marseille : Gap ( à moins d'un arrangement entre amis ) Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - Isle : Arles Ouest Provence - Sisteron : Ouest Provence

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Gap - Marseille : Match nul (oui je le tente, je sens que je vais devenir célèbre grace à ce prono..) Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - Isle : Arles Ouest Provence - Sisteron : Sisteron, impensable il y a quelques mois, mais Sisteron a peut etre une carte à jouer pour les phases finales.. Et qu'est ce que tu entends par arrangement entre amis ?

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
daniel riolo has writtenGap - Marseille : Gap Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - ...
Idem et sans arrangement..

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
ESSS has written
daniel riolo has written Gap - Marseille : 10 - 6 Cavaillon - Ajaccio : 66 - 5 Saint Sat - Bagnols :...

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
le verdict : Cavaillon et st sat montent en F3, Arles et Ajaccio les accompagnent en championnat de france Marseille , Gap et Bagnols en promotion honneur

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
la poule honneur de la saison prochaine ( 2014/2015 ) Arles Ajaccio Ouest Provence Sisteron Isle sur Sorgues Le Beausset La Valette La Vallée du Gapeau Sorgues Eyragues

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
La Valette pas encore en Honneur, ils ont un match en retard qui leur permettrait de se sauver s'ils le gagnent et que l'Auc perd à Martigues.

Votre avis ?

jc3355 msgpm
daniel riolo has writtenla poule honneur de la saison prochaine ( 2014/2015 ) Arles Ajaccio Ouest Provence Sisteron Isle sur...
les surprises de dernière minute sont nombreuses du côté du comité de provence !!! et ce qui est écrit dans le règlement publié en début de saison est souvent différent de ce qui est la réalité de fin de saison ...

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
daniel riolo has writtenla poule honneur de la saison prochaine ( 2014/2015 ) Arles Ajaccio Ouest Provence Sisteron Isle sur...
Et les clubs qualifiés en phases finales ne peuvent pas acceder à la montée ? même en étant champion ?

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
LaCagole has written
daniel riolo has writtenla poule honneur de la saison prochaine ( 2014/2015 ) Arles Ajaccio Ouest Pr...
Et les clubs qualifiés en phases finales ne peuvent pas acceder à la montée ? même en étant champion ?
Et les saucissons, ils poussent sur les arbres ?

Votre avis ?

Hooker312 msgpm
Deux clubs par poules descendent de F3, les deux derniers APRES la fin du championnat , qui peuvent etre ceux du terrain Ou places derniers administrativement ( forfait jeunes ou nombre de licences insuffisant pour clubs en rassemblement jeunes...) En poule 10 , les derniers ne seront pas ceux que l'on croit , si la Fede s'en tient au reglement...

Votre avis ?

Hooker312 msgpm
En poule 11 , pardon

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Hooker3 has writtenEn poule 11 , pardon
S'il vous plait , en clair...parce que je n'ai pas compris? Des noms d'équipes..

Votre avis ?

Hooker312 msgpm
Sorgues et un club qui n'est pas de Provence, si la Fede suit le reglement , et apres differents appels que les clubs feront probablement

Votre avis ?

ESSS71 msgpm
Hooker3 has writtenSorgues et un club qui n'est pas de Provence, si la Fede suit le reglement , et apres differents app...
Pourtant Sorgues est dans le Vaucluse qui est bien en Provence tout au moins géographiquement. Pour le novice que je suis de quel comité ou autres dépend Sorgues? Merci.

Votre avis ?

Login / Sign up