Il y a des changements positifs au rc stade phocéens, de plus le retour du buteur vas nous faire beaucoup de biens
Votre avis ?
Arles - Stade Phoceen : Arles BO
St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon
Gap - Ajaccio : Ajaccio BO
Ouest Provence - Bagnols : Ouest Provence
Sisteron - Isle/Sorgue : Sisteron ( Bd por Isle )
Votre avis ?
daniel riolo has writtenArles - Stade Phoceen : Arles BO St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon Gap - Ajaccio : Ajaccio BO Oues...Ces résultats t'arrangeraient bien!!! ;)
Votre avis ?
allez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saison
Votre avis ?
yaya84 has writtenallez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saisonCela sert à quoi de balancer des conneries sur ce forum YAYA. je te propose d'aller en parler aux joueurs et aux entraîneurs du SUC d'abord et après tu pourras a ce moment le nous le raconter si c'est le cas ;)
Votre avis ?
je reste devant l ecran si c le cas en esperant le contraire
Votre avis ?
yaya84 has writtenallez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saisonsi pour une fois entre vauclusien on était intéligent se serait une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Aux dernieres nouvelles, la descente de Sorgues de F3 pour ses forfaits avec l'école de rugby impliquerait une quatrième équipe à descendre ?
Votre avis ?
Arles - Stade Phoceen : Arles BO , Arles vise au minimum la 3 éme place et vas essayé de mettre la pression sur st saturnin
St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon , je ne pense pas que match arrangé il y est , st saturnin étant comme arles 1 voir 2 cran en dessous pour moi
Gap - Ajaccio : Ajaccio sans bonus Gap essayera d’êtres accrocheur a la maison
Ouest Provence - Bagnols : Ouest Provence Bo bagnole étant léger cet année
Sisteron - Isle/Sorgue : Sisteron ( Bd por Isle )
Votre avis ?
En tout cas, cette saison, je trouve que le jeu et le rugby seront sortit grandit pour l' instant. Il y a eu du jeu, du respect entre les équipes et notamment en haut du classement. Les résultats sur le terrain seront les bons (tout le monde ayant survenu aux obligations de club d' honneur). Pour ma part malgré nos 2 défaites en confrontation directe contre Cavaillon et Saint-sat, après les matchs on a eu plaisir à rigoler et discuter avec nos 2 adversaires en 3e mi-temps. A st sat, on est même allé au bar "chez couilles " c'est pour dire, c'est ça aussi le rugby. En tout cas que le meilleur gagne
Votre avis ?
bonsoir les resultats svp !
Votre avis ?
yaya84 has writtenbonsoir les resultats svp !R C ARLESIEN XV 41 8 RUGBY CLUB STADE PHOCEEN GAP HAUTES ALPES RUGBY 11 9 R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES 42 7 R C BAGNOLS MARCOULE C OL SISTERONNAIS 20 11 BOXELAND CLUB L'ISLOIS ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 6 6 STADE UNION CAVAILLONNAIS
Votre avis ?
Ajaccio a perdu à Gap 11 à 9 Pas un bon résultat pour les Ajacciens !!
Votre avis ?
Quelqu'un a vu le match St Sat - Cavaillon ?
Rien de louche ?? :p :p :p :p
Votre avis ?
r a s
Votre avis ?
LaCagole has writtenQuelqu'un a vu le match St Sat - Cavaillon ? Rien de louche ?? :p :p :p :pSt Sat aurait même pu l'emporter sur la fin....
Votre avis ?
!!!!!!!
Votre avis ?
Je viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait être l'avant, avant dernier avec Gap et Bagnols! Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
ESSS has writtenJe viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait être l'avant, avan...Oula, tu prends des risques avec ton pronostique... Calendrier du Stade Phoceen: RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - STADE UNION CAVAILLONNAIS RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - R C AJACCIEN GAP HAUTES ALPES RUGBY - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Bonne chance en PH!
Votre avis ?
Le pillier volant has written4 clubs en lutte au dessus de Bagnols & Gap : Marseille 25 pts (avec 1 matche en plus à jouer..) BCI 31 pts Fos Istres 31 pts Sisteron 33 pts Au niveau des calendriers : Marseille : [b]St Sat [/b]- [i]à Gap[/i] - [i]Ajaccio[/i] - [b]Cavaillon[/b] ==> Peut etre 2 victoires, si Ajaccio se déplace "léger" car plus d'enjeux à la date du match.. BCI : [i]Fos Istres[/i] - [b]à Arles[/b] - [b]St Sat[/b] ==> Maximum une victoire Fos Istres : [i]à BCI[/i] - [i]Sisteron[/i] - [b]à Ajaccio[/b] ==> Peut etre 2 victoires, le meilleur calendrier à mon avis Sisteron : [b]à Ajaccio[/b] - à Fos Istres - [b]Arles[/b] ==> Comme BCI, maximum une victoire.. Conclusion : Ca va lutter jusqu'à l'avant dernière journée (que des defaites pour la derniere journée :p :p :p), mais je ne suis pas très confiant pour Marseille et/ou BCIESSS has writtenJe viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait êt...Oula, tu prends des risques avec ton pronostique... Calendrier du Stade Phoceen: RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - STADE UNION CAVAILLONNAIS RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - R C AJACCIEN GAP HAUTES ALPES RUGBY - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Bonne chance en PH!
Votre avis ?