Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

daniel riolo547 msgpm
Pour Gap c'est fait, pour Bagnols presque fait. Ensuite ca se joue entre le stade phoceen, ouest provence et sisteron.

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Les descentes dépendront du nombre de club du comité de Provence qui descendront de F3. Dans la poule 11 ça semble compromis pour Eyrargues et Uzès, dans la poule 10 ça sera automatiquement des équipes PACAC qui descendront, du coup il y aura 3 descentes en PH. Gap est déjà dans la charette, Bagnols y a un pied et demi, la dernière place se jouera entre Sisteron et le Stade Phocéen. Le calendrier semble favorable aux alpins.

Votre avis ?

arch stanton91 msgpm
Et sorgues ??? descendra? descendra pas? en plus de eyrague et uzes? à la place d'un des deux ?

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Sorgues est "loin" devant, je pense qu'il faut ajouter Fos a la lutte au maintient.. On y verra carrement plus clair dimanche soir, après les matchs Stade Phoceen - Fos & Bagnols - Sisteron, ca va faire couler des larmes a mon avis..

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
pour sorgues tout depend des phases finales s il y a phases finales

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Combien d'équipes passent en phases finales ? 4 ?

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
4 ou huits mais je pense 8

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
les 4 premiers joueront les phases finales et les deux premiers la finale de provence.

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Oui donc c'est quasiment terminé pour les 4.. Cavaillon St Sat Arles Ajaccio, Il ne reste plus que la bataille pour le 3eme relégué...

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Sauf coup de Trafalgar du comité de Provence ou de la fédération Cavaillon sera en F3 la prochaine saison :)

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
DEUSS has writtenSauf coup de Trafalgar du comité de Provence ou de la fédération Cavaillon sera en F3 la prochaine s...
Trop modeste, tu en doutais ? :p On peut enterrer Bagnols après la journée, non ? Reste la bataille à 3 clubs au cas ou il y aurait un 3ème relégué..

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Attention à ce que Cavaillon remplisse bien les conditions avec les jeunes, car leurs juniors cumulent les forfaits. Il faudrait que la saison passée de Saint-Saturnin serve d'exemple.

Votre avis ?

otto la rocca103 msgpm
en honneur il suffit d avoir ecole de rugby et cadet

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Pour être honnête, le changement d'âge au niveau des catégories jeunes, va bien nous arranger d'une part puisque nous avons 23 Cadets que vont passer juniors et 30 minimes qui vont passer cadets et d'autre part, nous allons reconduire notre entente avec le SUC XIII... :cool:

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Bravo à cavaillon pour cette montée méritée

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Merci Daniel RIOLO. Bon match à vous contre saint sat!!!

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Les 4 premiers sont connus, reste plus qu'à connaitre le 3eme relégué... Ca va calculer entre Sisteron Marseille & Fos (qui d'ailleurs se déplace à GAP en match en retard ce we...) Pronos sur le dernier relégué ?

Votre avis ?

jc3355 msgpm
LaCagole has writtenLes 4 premiers sont connus, reste plus qu'à connaitre le 3eme relégué... Ca va calculer entre Sister...
Je pense que tu peux rajouter l'Isle sur sorgue à ta liste. Ils se déplacent à Sisteron et en Arles et reçoivent St Sat pour le dernier match qui risquent de jouer la montée. Pas que des rencontres faciles pour eux !

Votre avis ?

Jojolamitraille558 msgpm
Le match de Fos à Gap ce week end sera déterminant. En cas de victoire des locaux Fos sera en difficulté. Marseille a la fin de championnat la plus dure pour moi. Je ne les vois pas y arriver.

Votre avis ?

LaCagole16 msgpm
Clairement avec Arles, St Sat, Cavaillon, & Ajaccio ca sera au minimum 3 défaites, avec peut etre une victoire à Gäp... Fos & Sisteron ont clairement un avantage sur eux, meme si voir Fos prendre 40 pions chez Marseille a été assez surprenant, peut etre un début de crise à Fos au pire des moments...

Votre avis ?

Login / Sign up