je ne suis sur de rien.
Le constat est que cavaillon et st saturnin ont apparement deux très bons effectifs, que gap descend de f3 et va être fort, que marseille est dans la m^me situation que gap avec un groupe de mec qui veulent se faire pardonner la descente de f3 donc pour les clubs qui étaient déjà en honneur l'an dernier ca va etre dur dur.
Votre avis ?
C'est sur que la saison va être compliquée mais ça le sera pour tout le monde. Je te parie que pas grand monde ira gagné à sisteron ou a bagnol ou a l'isle sur sorgue. Après pour Arles, je ne me prononce pas, car ça risque de nous porter la poisse.:)
Votre avis ?
Et surtout, n'enterrez pas Sisteron car c'est une très belle équipe qui n'a pas eu le classement qu'elle méritait l'an dernier. Il y a un des meilleurs packs...
Votre avis ?
Non non, mais je n'enterre personne. je me réjouis d'avance de cette saison qui va voir des matchs de très bonne qualité j'en suis sur
Votre avis ?
officiel pour l'ESSS
arrivées : les freres Roura de l'USAP
fuchs ? Rabot de sorgues
Picaud retour et Cattin de cavaillon
Départs : Galles à chateau
les freres Molto a l'USAP
Carteret a Sorgues
Plusieurs departs ou arrivées sont encore possible
voila
Votre avis ?
bonsoir,
la saision va etre dure pour tous le toutes les équipe peuvent prétendre à la qualif et peuvent descendre en PH
le bci xv ont perdu 7 joueurs qui partent au pontet
Votre avis ?
Je vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio.
St Sat, Cavaillon, Sisteron et Arles dans le quatuor de tête.
Et peu de défaite à domicile pour les autres.
Dans 10 mois, on verra l'état de mes pronostiques!
Votre avis ?
Le pillier volant has writtenJe vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio. St Sat, Cavaill...Et toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?
Votre avis ?
Dans le quatuor de tete je verrai bien dans l'ordre cavaillon, St Saturnin, Gap, sisteron, Marseille
Votre avis ?
Mika n°23 has writtenEt toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?Je pense faire la prépa avec l'AUC, mais pour le reste, je pense attendre encore un petit moment. Tant que je suis pas à 120kg et 100%, je vais essayer d'éviter les conneries...
Votre avis ?
le pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol
j ai vu que le jeune bertolo retournais a bagnols ?
Votre avis ?
J'ai aussi entendu qu'il revenait mais je ne sais pas de manière certaine s'il a signé sa mutation.
Votre avis ?
jacklarnak has writtenle pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol j ai vu ...Il est plus si jeune que ça (pour bagnols :p) Apriori oui il revient! Après avoir fait une année à la pile avec la B de pierrelatte il s'est dit qu'il valait mieux revenir à bagnols :p
Votre avis ?
moi je vois a peut près comme pilier volant mais avec gap a la place de sisteron qui seront certainement juste derrière avec Marseille
dans l'ordre st sat cavaillon Arles gap
ne pas sous estimer arles et sisteron
Votre avis ?
St Sat et Cavailon pour la 1 ere place
Sisteron, Isle/Sorgue et Ouest Provence en outsiders
Gap, Ajaccio dans le ventre mou
Bagnols et Marseille pour la descente
Je ne me prononce pas pour arler
Votre avis ?
Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC:
- Allain (Manosque)
- Requiston, Gouilleux, Le Roy, Wator. (Plan d'Orgon)
- Anani (L'isle sur la sorgue)
-Raposo (Sorgue)
- Mestre, Surroque (entraîneur/joueur) (Les Angles)
- Ferreira, Bouquet, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet)
- Vial (Nîmes)
- Ho (Monteux)
- Botha (Bédarrides)
- Bordel (Midi Pyrénées)
- Humbert (Valence d'AGEN)
- Stouque, Montagnon (reprise)
Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC.
Votre avis ?
des licences blanche alors?
Votre avis ?
Du beau monde à Cavaillon !!!
La poule va être costaud !! La montée en Fed 3 va être disputée !
Votre avis ?
au fait thor xv tu va ou toi?
Votre avis ?
DEUSS has writtenAprès les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)...a quel poste les recrues
Votre avis ?