Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Honneur PACA 2013-2014

Rouge et jaune67 msgpm
je ne suis sur de rien. Le constat est que cavaillon et st saturnin ont apparement deux très bons effectifs, que gap descend de f3 et va être fort, que marseille est dans la m^me situation que gap avec un groupe de mec qui veulent se faire pardonner la descente de f3 donc pour les clubs qui étaient déjà en honneur l'an dernier ca va etre dur dur.

Votre avis ?

rafi56 msgpm
C'est sur que la saison va être compliquée mais ça le sera pour tout le monde. Je te parie que pas grand monde ira gagné à sisteron ou a bagnol ou a l'isle sur sorgue. Après pour Arles, je ne me prononce pas, car ça risque de nous porter la poisse.:)

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Et surtout, n'enterrez pas Sisteron car c'est une très belle équipe qui n'a pas eu le classement qu'elle méritait l'an dernier. Il y a un des meilleurs packs...

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Non non, mais je n'enterre personne. je me réjouis d'avance de cette saison qui va voir des matchs de très bonne qualité j'en suis sur

Votre avis ?

pompier8413 msgpm
officiel pour l'ESSS arrivées : les freres Roura de l'USAP fuchs ? Rabot de sorgues Picaud retour et Cattin de cavaillon Départs : Galles à chateau les freres Molto a l'USAP Carteret a Sorgues Plusieurs departs ou arrivées sont encore possible voila

Votre avis ?

kiavulours8 msgpm
bonsoir, la saision va etre dure pour tous le toutes les équipe peuvent prétendre à la qualif et peuvent descendre en PH le bci xv ont perdu 7 joueurs qui partent au pontet

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Je vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio. St Sat, Cavaillon, Sisteron et Arles dans le quatuor de tête. Et peu de défaite à domicile pour les autres. Dans 10 mois, on verra l'état de mes pronostiques!

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
Le pillier volant has writtenJe vois bien Marseille descendre à nouveau, le maintien sera difficile pour Ajaccio. St Sat, Cavaill...
Et toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?

Votre avis ?

Rouge et jaune67 msgpm
Dans le quatuor de tete je verrai bien dans l'ordre cavaillon, St Saturnin, Gap, sisteron, Marseille

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Mika n°23 has writtenEt toi pilier volant, quoi de neuf? Du côté d'Aix UC cette saison?
Je pense faire la prépa avec l'AUC, mais pour le reste, je pense attendre encore un petit moment. Tant que je suis pas à 120kg et 100%, je vais essayer d'éviter les conneries...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
le pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol j ai vu que le jeune bertolo retournais a bagnols ?

Votre avis ?

Mika n°2325 msgpm
J'ai aussi entendu qu'il revenait mais je ne sais pas de manière certaine s'il a signé sa mutation.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jacklarnak has writtenle pilier volant de retour sur les terrains !!! et qui va crier au bord du terrains ??? lol j ai vu ...
Il est plus si jeune que ça (pour bagnols :p) Apriori oui il revient! Après avoir fait une année à la pile avec la B de pierrelatte il s'est dit qu'il valait mieux revenir à bagnols :p

Votre avis ?

fufudu1377 msgpm
moi je vois a peut près comme pilier volant mais avec gap a la place de sisteron qui seront certainement juste derrière avec Marseille dans l'ordre st sat cavaillon Arles gap ne pas sous estimer arles et sisteron

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
St Sat et Cavailon pour la 1 ere place Sisteron, Isle/Sorgue et Ouest Provence en outsiders Gap, Ajaccio dans le ventre mou Bagnols et Marseille pour la descente Je ne me prononce pas pour arler

Votre avis ?

DEUSS436 msgpm
Après les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque) - Requiston, Gouilleux, Le Roy, Wator. (Plan d'Orgon) - Anani (L'isle sur la sorgue) -Raposo (Sorgue) - Mestre, Surroque (entraîneur/joueur) (Les Angles) - Ferreira, Bouquet, Gil (entraîneur général) (Avignon/ Le Pontet) - Vial (Nîmes) - Ho (Monteux) - Botha (Bédarrides) - Bordel (Midi Pyrénées) - Humbert (Valence d'AGEN) - Stouque, Montagnon (reprise) Voilà pour l'instant. A noter que pour une majorité, ils ont déjà porté les couleurs du SUC.

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
des licences blanche alors?

Votre avis ?

Thor XV10 msgpm
Du beau monde à Cavaillon !!! La poule va être costaud !! La montée en Fed 3 va être disputée !

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
au fait thor xv tu va ou toi?

Votre avis ?

yaya8474 msgpm
DEUSS has writtenAprès les départs et les arrêts, voici les arrivées et les reprises pour le SUC: - Allain (Manosque)...
a quel poste les recrues

Votre avis ?

Login / Sign up