Oooohhhhhh eeeehhhhhhhh !!!
Votre avis ?
2
Votre avis ?
ooooohhhhhhh eehhhhhhhhhhh !!!!
Yyyyy aaaaa qqquuuueeeeelllqquu'uuunnnn ???
Votre avis ?
Attends-tu que kelk1 ose le "[i]where[/i]"
Votre avis ?
Tu peux pas baisser le son olive???
Votre avis ?
Mais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh !
Yyyyyyy aaa kkéééékiiinnn ???
Votre avis ?
olivier has writtenMais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh ! Yyyyyyy aaa kkéééékiiinnn ???Xixon n'est pas là....l'est parti chez car'four market StEsprit et ensuite il va à la commémoration de l'appel du 18 Juin,comme d'autres vont à Lourdes.
Votre avis ?
Londres, ici Londres
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
La poularde a été vidée, je répète la poularde a été vidée.
Votre avis ?
Ravachol has writtenHeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?Bon....
Votre avis ?
Claude has written:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et pareil pour la poularde :DBartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
Toudoudoudoutoudou, le ver est dans le fruit, Toudoudoudoutoudou, je répète le ver est dans le fruit, Toudoudoudoutoudou...
Votre avis ?
Claude has writtenEn parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.Bartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
Les sanglots longs de la raviole pochée bercent mon palais et ma langue en automne
Votre avis ?
papajoxet has writtenUne herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,ToudoudoudoutoudouClaude has writtenEn parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.Bartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
Origan
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!Claude has writtenEn parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l[b]'huile d'olive[/b] serait de trop.Bartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi j'en rajoute dans la soupe de fraise [url]http://www.cuisineaz.com/recettes/soupe-de-fraises-au-basilic-49677.aspx[/url]Claude has writtenEn parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du [b]poivre de Séchuan[/b]....l'huile d'olive serait de trop.Bartassaïre has writtenLondres, ici LondresL'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOriganEt le basilic avec un soupçon d'huile d'olive, mamamilla!!
Votre avis ?