Xicon64 has writtenJ'ai mis un filet, c'est tout passé au travers :o :Ppapajoxet has written[b]Faut juste y foutre un filet[/b],enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!Claude has written L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est da...En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l[b]'huile d'olive[/b] serait de trop.
Votre avis ?
papajoxet has writtenMais putain, c'est ce que je suis entrain de faire, l'appel du 18 Juin, version de Gaulle ne sait ni lire, ni écrire.olivier has writtenMais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh ! Yyyyyyy aaa kkéééékiiinnn ?...Xixon n'est pas là....l'est parti chez car'four market StEsprit et ensuite il va à la commémoration de l'appel du 18 Juin,comme d'autres vont à Lourdes.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ?? :PXicon64 has writtenJ'ai mis un filet, c'est tout passé au travers :o :Ppapajoxet has written En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata"...[b]Faut juste y foutre un filet[/b],enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!
Votre avis ?
olivier has writtenD'habitude c'est moi qui balance,le 18 Juin,mais bon,ça suffit :D :D :Dpapajoxet has writtenMais putain, c'est ce que je suis entrain de faire, l'appel du 18 Juin, version de Gaulle ne sait ni lire, ni écrire.olivier has writtenMais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh ! Yyyyyy...Xixon n'est pas là....l'est parti chez car'four market StEsprit et ensuite il va à la commémoration de l'appel du 18 Juin,comme d'autres vont à Lourdes.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.Jean-Luc has writtenHé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ?? :PXicon64 has written [b]Faut juste y foutre un filet[/b],enfin moi,c'est c'que je...J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers :o :P
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLes sanglots longs de la raviole pochée bercent mon palais et ma langue en automneMais vous êtes pas konos, j'arrive juste de manger, et keske je vois sur le post, d'la bouffe, encore d'la bouffe, mon cholestérol n'est pas prêt de descendre
Votre avis ?
Cépamoi k'ai commencé
Votre avis ?
Toudoudoudoutoudou le jésuite n'est pas neuf, Toudoudoudoutoudou je répète le jésuite n'est pas neufToudoudoudoutoudou, si vous n'avez pas compris je peux le refaire Toudoudoudoutoudou
Votre avis ?
olivier has writtenXicon t'as la cote aujourd'hui.Xicon64 has writtenPas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.Jean-Luc has written J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers :o :PHé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ?? :P
Votre avis ?
olivier has writtenCelle là...fallait s'y attendre :cool: bon ben j'vais becter :PXicon64 has writtenPas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.Jean-Luc has written J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers :o :PHé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ?? :P
Votre avis ?
Un filet de boeuf ?
Votre avis ?
J'opte plutôt pour le T-Bone
Votre avis ?
Il va encore passer à travers le filet.
Votre avis ?
Le T Bone c'est quand il cause à ca côte ... de bœuf.
Votre avis ?
Claude has writtenPour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.papajoxet has writtenUne herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,ToudoudoudoutoudouClaude has written L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est da...En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.Claude has writtenPour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.papajoxet has written En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata",...Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Votre avis ?
Claude has writtenOuf, tu nous as fait peur :lol:papajoxet has writtenLe dépucelage est fait, [b]je mange les tomates à la main[/b] comme une pomme sans rien.Claude has written Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudo...Pour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.
Votre avis ?
Je croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?
Votre avis ?
Claude has writtenTout à la main t'as raisonpapajoxet has writtenLe dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.Claude has written Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudo...Pour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.
Votre avis ?
papajoxet has writtenCe n'est pas maman qui nous démentira.Claude has writtenTout à la main t'as raisonpapajoxet has written Pour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des es...Le dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.
Votre avis ?