Claude has writtensi tu le dispapajoxet has writtenCe n'est pas maman qui nous démentira.Claude has written Le dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme...Tout à la main t'as raison
Votre avis ?
Le radis 'nature', c'est sympa aussi
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLe radis 'nature', c'est sympa aussioui....mais le noir alors
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe rouge n'est pas assez..........consistant?Bartassaïre has writtenLe radis 'nature', c'est sympa aussioui....mais le noir alors
Votre avis ?
Non, c'est pour être raccord avec la tomate de Crimée ...
Votre avis ?
olivier has writtenJe croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?? comment donc ?? ((vous avez vu ? je me sacrifie,fallait un con pour poser la question,voilà!! on y est!! )) :D Bon ,j'vais boire un kawa :cool:
Votre avis ?
Purée un post qui cause jésuite et on m'invite pas. Grrrrr.
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu ne bois jamais de café xixon?olivier has writtenJe croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?? comment donc ?? ((vous avez vu ? je me sacrifie,fallait un con pour poser la question,voilà!! on y est!! )) :D Bon ,j'vais boire un kawa :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es vraiment con quand tu t'y mets ! :Dpapajoxet has writtenFaut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile dans l'olive car ils l'utilisent comme la femme à Rachid !Claude has written L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est da...En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l[b]'huile d'olive[/b] serait de trop.
Votre avis ?
fait le 18 olivier ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMétékon!! c'est pas moi qui ai ecrit ça ???? :DXicon64 has writtenT'es vraiment con quand tu t'y mets ! :Dpapajoxet has written En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata"...Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile dans l'olive car ils l'utilisent comme la femme à Rachid !
Votre avis ?