Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

la poule12252 msgpm
A l'entrainement de mardi, TOURENNE, EZYARD, PETRICHEI étaient là....Reprise en douceur... Absence de PORCAR, de WYSS. Vendredi soir Valentin TOURENNE, tirait au but....ça sent la reprise !!!! Retour de SALLABERRY dimanche à CASTELSARASSIN, on est bien parti dans ce championnat, pourquoi pas un bon coup à CASTEL.....ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ, ALLEZ.......

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
la poule12 has writtenA l'entrainement de mardi, TOURENNE, EZYARD, PETRICHEI étaient là....Reprise en douceur... Absence d...
valentin pas avant décembre

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
Il y a aussi normalement le retour de Yacine Ouali après sa suspension lors de la Finale Fed 3. Castel nous attend et voudra se repositionner en ce début de championnat, ce qui est naturel....enfin si notre vaillance habituelle est encore d'actualité, nous aurons notre mot à dire. Bon match aux deux équipes

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Dans la famille OUALI, il y a MOUSS (MOUHCINE) HAKIM et aussi YACHINE ,joueur à BELVES ou ex joueur puisque je l'ai vu s'entrainer à l'USB. C'est HAKIM OUALI qui a pris le carton rouge à MONTLUCON...HAKIM s'est entrainé avec la " B " vendredi......

Votre avis ?

Pardon pour l'erreur de prénom, qu'il commence avec la B pour une reprise rentre dans la logique............pour l'ainé, donc Yacine une pige en effet avec l'USB est dans les tuyaux (info recueillie au Stade Dimanche ?). Conclusion allez les OUALI quel que soit le prénom....et allez l'USB

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Sans être méchant Yacine n'est plus tout jeune, et accuse un certain embonpoint... Pons non plus n'est pas rétabli? En tout cas derrière il va y avoir du monde cette année. Par contre restons humble. On ira pas faire un coup chez tous nos adversaire... Castel je ne connais pas mais apparemment en début d'année certains en faisait le favori de la poule. Alors qu'ils aient perdu le derby montalbanais soit, mais ca ne veut pas dire qu'on vas aller y faire coup. En tout cas je reste persuadé que c'est des équipes (avec figeac notamment) qu'il vaut mieux prendre en tout début de championnat.

Votre avis ?

avez vous revu récemment Yacine OUALI..................pour parler de son embonpoint ?

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Yacine qui jouait a Belves, non? Je l'ai vu l'année dernière... Bon en out cas encore un super résultat ce dimanche de la part de nos noirs et blancs. J'avoue être étonné de notre début de saison. Bravo les gars!!! 2 essais à rien en plus. Par contre on a du être pénalisé...

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Quand tu es dominé en touche et en mêlée, pas évident d'avoir des ballons propres , BERTIN a très bien géré cette situation, FARMER a souvent fait la différence , mais manque de soutien......La pénalité ratée de la 78ème, nous permet de prendre deux points Dans ce match là, on s'aperçoit du manque de poids de notre pack, le match a été joué sur un faux rythme malgré l'engagement viril des deux équipes.

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
il y a 2 essaies de refusé dont 1 qui y est nettement, après des blessés devant ce qui explique le manque de roulement , et du coup cette inefficassité dans les fondamentaux... ce week-end de repos va faire du bien , et peut etre permettre de récupérer du monde devant pour montauban , ce qui laisse présager de très bon espoirs pour la suite ... ALLEZ LES NOIRS

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Allez Bergerac on est derrière vous . Match compliqué à Montauban... Petrichei revient quand au fait quelqu'un le sait? En tout cas allez l'USB

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Victoire a montauban. 21 à 9 pour Bergerac. 2 essais à rien apparemment. Bravo les gars!!!

Votre avis ?

la B de l USB a perdu au RC MONTAUBAN 31/27 sauf erreur, avec donc un BD . Bonne perf, second BD à l'exter, encouragements pour la suite. La A confirme son bon début de saison avec cette victoire à l'exter, avec encore deux essais. 3 déplacements et toujours invaincus, les noirs font un bon début à ce nouvel échelon. Allez l'USB, samedi soir derby contre nos amis du CAS.avançons avec humilité mais confiance dans nos possibilités.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Gros gros match des garçons à Montauban, tous les joueurs sont à felliciter. Une mention spéciale de connerie à ce supporter de Montauban (avec un cavalier King Charles en laisse) qui a cru bon de donner des coups à Casa depuis la talenquère pendant une générale, j'ai cru comprendre qu'il était passé à la course à pied, qu'il y reste! Pour le reste belle équipe de Montauban, dense, mais qui n'a pas pu s'exprimer face à l'agressivité (la bonne celle là) de nos joueurs.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Je rêve ou nous n'avons toujours pas pris d'essai en 4 matchs dont troi à l'extérieur?

Votre avis ?

sauf erreur nous en avons pris contre Isle sur Vienne

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
fire on the bayou has writtensauf erreur nous en avons pris contre Isle sur Vienne
Oui deux

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
2 en effet. Un sur contre et l'autre bien construit sur une touche dans nos 22. C'est rugby fédérale qui se trompe. Par contre à l'exterieur tu as raison on en a pas pris... Je voulais savoir si quelqu'un était à Montauban. Parce que je sais qu'on a énormément souffert devant, à Castel. LA je voulais savoir si on avait eu un peu plus d'assurance et surtout de puissance? Apparement puisqu'on a fait moins de fautes, mais si quelqu'un pouvait apporter des précisions...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
On a reculé en mélée au début puis on les a fait reculer sur la fin. Nos touches ont été globalement propres. L'entrée d'Augustin nous a fait du bien, tant sur le plan physique que psychologique, Augustin rassure tout le paquet d'avant. Prochain retours d'Hakim et de Maxime P qui devraient nous aider en puissance. Je n'étais pas à Decaz et à Castel, mais pour ce qui est de Montauban nous avons livrés une performance digne des phases finales de la saison dernière.

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Quelqu'un sait-il ce que devient V.Tourenne ? On le quitte au top à Montluçon, et cette saison, il me semble qu'il n'ait jamais été sur la feuille. Parait que Farmer est très fort, mais un buteur comme Valentin ça court pas les rues ... Une petite place à l'aile ?

Votre avis ?

Login / Sign up