Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Bergerac

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
valentin s'est fracturé la machoire en challenge contre angoulème, soit une blessure qui remonte au mois d'Aout. il revient prochainement.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
En même temps les places sont chères derrières. Surtout en 10, ca vas être compliqué cette année. Magnifique Match hier soir contre Sarlat. 52 à 14 Pour Bergerac. 7 essais à 2. Une grande fête. Apparemment 3000 personnes (je dirais plutot 2500) mais grosse ambiance. A part quand le public siffle le botteur adverse... Ca a le don de m’horripiler. On fait souvent la morale au foot mais des fois, on est pas mieux. 20 minutes crispantes qui ont même vu les Sarladais prendre la tête du match à la 10 minutes. 7 à 5 pour les visiteurs. Pas mal de fautes bergeracois et ce jusqu'a la fin du match qui nous ont même vu jouer à 13 contre 15. Un excellent match de sisombath, lakouit, Farmer, bertin(notre joyau:D). C'est vrai qu'on a la un charnière de très haut niveau. Même si hier Farmer à été bien muselé part les sarladais qui l'attendaient au coin du bois. On a vu de tout, des essais d'avants, des essais d'arrières, une remontée de 80 mètres, ou Naude remonte le ballon de nos 22 et out beaucoup de 3 quarts vont toucher le ballon. Franchement je ne m'attendais pas un match avec autant de points... Et je pense que les Sarladais sont repartis avec un gros mal de tête. Mais nul doute qu'ils nous attendront au match retour. Sur ce, merci aux joueurs.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Bravo!!! de promu vous passez à l'épouventail dans cette poule ;) maintenant vous pouvez etre bien plus serein pour la suite :D meme si la route est encore longue ... les points pris en ce début de saison + la confiance vont compter pour la suite. vivement dimanche à Figeac (vestiaire visiteur cette fois ;) )à+

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
j'aurais aimée connaitre la compo de Bergerac contre Sarlat le 15 de départ plus les remplçants. Ainsi que les prénons de Bernard et Bernoud merci.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Simon Bernard et Damien Bernoud. La compo....on va pas la donner là il faut laisser la primeur à Figeac :)

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Je suis un bergeracois expatrié et grâce à vous je peux suivre l'actualité des noirs et je vous en remercie. Ou en est Tom Smith ? Parti, encore là ? C'est clair que si il fait Lyon-Bgac pour les entrainements et les matchs, le gars il va jamais tenir. Bon Dimanche, à Figeac, ça va être du très très velu. Mais au vu des videos chopé à droite et à gauche, j'ai l'impression que par rapport aux phases finales (les derniers matches que j'ai vu de visu au pris de qq dizaines d'heures de bagnoles ...) de l'an dernier, on a progressé.

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Oui on a progressé. Notamment derrière. Ensuite le groupe se connait mieux aussi et ca, ca y est fait aussi. Les entrainements de qualités aussi...

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Tout en restant humble, nous avons une charnière de grande classe....ALLEZ LES NOIRS!!!!!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
la poule12 has writtenTout en restant humble, nous avons une charnière de grande classe....ALLEZ LES NOIRS!!!!!
Bien nous verrons ça demain! vous connaissez la route qui mène au Calvaire :lol: surement beaucoup de monde demain pour un match qui ai déja primordial pour le GSF :o bonne route ! venez prendre un petit café à la "barraque" de l'école de rugby ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
A demain pour le café!

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
.... ET UN PETIT CHOCOLAT, "NOIR" POUR MOI!!!!! ALLEZ LES NOIRS !!!!!!ALLEZ, ALLEZ.....

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Superbe résultat de nos noirs 53 à 22. Apparement Sisou et Bertin ont encore été impériale. Sisombath qui était bon l'année dernière a élevé son niveau de jeu cette année avec plus d'adversité. En tout cas pour les matchs que j'ai vu. Et ca c'est tant mieux pour. Quant à Bertin, je sais je me répète, mais ce 9 est notre joyau depuis 2 saisons. Avec un super état d'esprit. Pas prétentieux avec ses camarades et gentil en dehors du terrain. Pas étonnant qu'il soit capitaine maintenant. Après qu'est ce qu'il en a été du reste de l'équipe? La poule 12, Old Man and co nous raconterons quand ils seront rentrés de ce long retour. Mais avec un score comme ca, c'est déjà beaucoup moins chiant.

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Krakor has writtenSuperbe résultat de nos noirs 53 à 22. Apparement Sisou et Bertin ont encore été impériale. Sisombat...
en tant que spectateur"neutre" j ai été bluffé par votre charniere..bertin -farmer c est du tres haut niveau!suis pas sur qu il y ai meilleur en federal 2!votre talonneur sisombath au dessus de tout le monde et la je parle des deux équipes!votre 15 aussi me souvient plus de son nom!de superbes individualités mais "au service du collectif"!j ai senti qu il y avait un fort état d esprit chez vous!vous allez vous battre avec libourne pour la premiere place!bonne continuation

Votre avis ?

clem461565 msgpm
alors si je dois citer quelques joueurs chez vous je dirais Sisombath, le 4, le 9 (Bertin?), Farmer et votre 15 Mais bon après c'est la prestation d'ensemble qui été énorme Vous avez une excellente équipe c'est sur mais quelle honte d'assister à un match comme ça à domicile... Figeac a été aux abonnés absent et au lieu de réagir ils se sont enfoncés petit à petit dans une prestation digne d'un club qui joue la rélégation de Fédérale 3...

Votre avis ?

USB TOUJOURS14 msgpm
T Smith est parti ? Qui le remplace ?

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Sissombath 2 et Bertin 9 arrivés l'année dernière (Prod 2) Petrichei en 4 (arrivé de Perigueux) Matt Farmer 10 de DAX et Jacob (japie) naude de strasbourg en 15. Au service du collectif parce que beaucoup de bergeracois dans l'équipe et aussi un manager de grande classe arrivé l'année dernière même si toujours consultant au LOU : David ellis. Une pointure que tout le monde respecte ( à bergerac) et ca travaille dur avec lui. Il met tout le monde au pli sans même avoir besoin d'élevé la voix... Tom smith fait aussi du bon boulot avec les avants (entraineurs des avants au lou l'année dernière). Je ne sais pas si on va le conserver par contre... Mais comme a Libourne il y aussi une superbe ambiance. Les recrues, pour en avoir parler avec Bertin, mais aussi Jolivet notre 2, nous en on parlé. Et il n'y a qu'a voir les moments d'après matchs...

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Belle équipe de Bergerac, Matt et Jeremy bien sur mais aussi jappie. sissou impérial mais toujours autant au service de lui même que du collectif. Beau retour d'hakim et de Guillaume Fray et belle entrée de Marc. nous avons une équipe équilibrée. Pour Figeac que dire, pas d'envie, et malgré les kilos en plus pas de puissance. Avec pourtant une charnière intéressantes ils n'ont pas proposés grand chose.

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Ouch ce résultat à l'extérieur !!! La tireuse à bière va morfler ce soir au bar du club . J'avais été surpris l'année dernière par le style de notre équipe: très mobile, forte en défense et en touche, pas très massive devant et pourtant puissante ... En résumé, un rugby très agréable à regarder. A vous lire, ça a l'air encore plus vrai cette année. J'ai hâte d'être au 24 Nov, à Libourne, pour voir pour la 1ère fois cette saison, nos chers noirs, pour un derby qui promet.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Au fait Tom Smith était bien présent à Figeac! Bravo à lui, Patrick et Richard! La réserve gagne son premier match avec trois juniors, c'est bon!

Votre avis ?

tournesol24147 msgpm
Merci pour toutes ces infos. Si la réserve se met à gagner, c'est aussi un signe de progrès de la formation à la bergeracoise. Parce-que malgré tout ce que nous apporte Sissou , Bertin et Cie, (on a toujours besoin de qq "estrangers" pour s'enrichir ...) faut absolument qu'on garde notre identité. Avec les Borderie de Monbazillac, les Ouali, Casa, les Xiffre, etc ..., le terroir bergeracois est entre de bonnes mains.

Votre avis ?

Login / Sign up