je vois que vous ne pensez qu'au match de Libourne, n'oubliez pas que déjà vous allez chez eux , mais avant il y à St Junien qui pourrai peut etre vous faire déchanter avec son gros paquet d'avants
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenAttention !!! vos amis du CAP s'emflament un peut :o c'est sur vous avez une trés belle équipe, mais...Je partage ton point de vue, nous sommes légers devant et depuis la saison dernière nous compensons par beaucoup d'envie et de solidarité, mais ça a ses limites. Ceci dit, nos joueurs n'en finissent pas de me surprendre, pas tant les sissombath, petrechei ou bertin, mais les porcar, saint marc, pons, casagrande, borderie...qui aurait dit il y a trois ans alors que nous étions au fond du seau de la F3, ces garçons auraient un jour le niveau du haut de tableau de la F2?
Votre avis ?
Effectivement les recrues des 2 dernieres années sont de tres bonne qualitées mas ils ont su se mettre au service du collectif et de l'équipe qui a énormément progressée a l'image des porcar saint marc xiffre et consors , des joueurs du cru qui n'usurpent pas leurs places dans l'effectif et qui sont pour beaucoup dans la qualité de jeu que nous propose notre équipe tous les dimanche depuis 1 an...
alors je continue a réver...
Votre avis ?
En effet il y a St Ju avant. Et je pense qu'il faut plus se focaliser sur ce match que de penser gagner à Libourne.
Il faut prendre tous les point possible à la maison.
Après si on perd contre Liobourne, tant pis, ca ne remt pas en cause notre jeu et la solidarité dont font preuve les garcons chaque dimanche.
Quant au match contre angouleme...
Je m'en contrefous. On peut reprendre une branlée ca ne changera pas grand chose. En début d'année on a pris 45 pions et tout le monde nous prédisait le pire, notamment les gars de figeac... Michel Obispo et consort... Aujourd'hui on a pris des points dont on ne revait pas en début de saison...
Je ferais preuve de la même retenue qu'hier. Il n'y a que la vérité du terrain... Et si devant on est en manque de puissance, derrière on a rien a envier à personne dixit un membre du directoire du CAP.
A nous de passer l'hiver du mieux possible et qui sait. Si nous arrivons à accrocher les play offs, les beaux jours seront revenus et alors le jeu que nous pratiquons pourra de nouveau nous sourire.
Après je trouve qu'Old man à raison, la montée sur 2 ou 3 ans voila l'objectif. Les jeunes et les joueurs que tu as cités auront pris un peu plus la mesure de la fédérale 2 pour ensuite se frotter à la FED 1. Moi, même si ca peut paraitre paradoxale, je ne suis pas forcément pour qu'on monte cette année.
Ne me lapider pas amis Bergaracois. Je reste un fervent supporter.
Allez l'USB
Votre avis ?
Krakor has writtenEn effet il y a St Ju avant. Et je pense qu'il faut plus se focaliser sur ce match que de penser gag...Hiver ou pas, vous n'aurez pas de soucis pour accrocher les play-off.
Votre avis ?
Pas de mal a accrocher les play-off ,nous l'espérons mais il reste encore 12 journées...
Et puis l'hiver...au dire de tous mais pourquoi notre jeu ne se developperai pas de la meme maniére en hiver??? ballon trop lourd ??? on ne joue plus avec des wallaby messieurs!!!
Votre avis ?
dudu24 has writtenPas de mal a accrocher les play-off ,nous l'espérons mais il reste encore 12 journées... Et puis l'h...Le wallaby avec les bouts noirs ... Gorgé d'eau, ça faisait 1 tonne, et fallait un bon coup de latte à partir des 30m pour mettre 3 points.
Votre avis ?
quand tu te cassais pas la cheville et ce bruit sourd dans les oreilles ( pouf , je le fais bien!!!!)
Votre avis ?
tournesol24 has writtenOn devrait y revenir comme cela les pénalités à plus de 30 m pèseraient moins lourd dans le score !!dudu24 has writtenPas de mal a accrocher les play-off ,nous l'espérons mais il reste encore 12 journ...Le wallaby avec les bouts noirs ... Gorgé d'eau, ça faisait 1 tonne, et fallait un bon coup de latte à partir des 30m pour mettre 3 points.
Votre avis ?
Si tu voulais faire qqchose de ce ballon même sec, t'avais intérêt à bien le brosser, et là ça planait ... Sinon, tu trouvais des touches de 10 mêtres et en plus tu te défonçais le pied. Aujourd'hui, plus personne ne brosse le ballon et ça part qd même. C'est comme les drops: il y a 2-3 ans, avec un ballon récent, on s'était amusé avec un pote à claquer des drops en tennis; on rentrait des drops à 30m sans souci, avec nos ischios de papys. Euh à l'époque, avec un wallaby, fallait bien le prendre pour rentrer des drops. Sans parler des tee comparés à nos bols en terre ...
J'arrête sur le mode c'était mieux avant, parce-que aujourd'hui, qd je vois les impacts, le rythme, le peu de dechet, les gabarits surtout derrière, la qualité du travail en touche, le travail défensif, la mobilité des gros et ben je dis chapeau les gars, et ce dès la Fédérale 3.
Votre avis ?
les marrons manquent aux nostalgiques comme moi ,mais les gars d'aujourd'hui , sont des sportifs de haut niveau , pas des fervents de casser l'adversaire ,mais les regles en touches et melees , ne sont qu'à l'appréciation de l'arbitre , du boulot à faire dans ce secteur , mais le jeu est plus joli , ca va plus vite
Votre avis ?
al87 has writtenles marrons manquent aux nostalgiques comme moi ,mais les gars d'aujourd'hui , sont des sportifs de ...Sur la touche je suis pas trop d'accord car justement je trouve que c'est la phase de jeu ou il y a peu de fautes et permet donc plein de lancements. Par contre en mélée, en top 14, là je suis totalement d'accord avec toi. Il y a qq arbitres en Top14, on dirait vraiment qu'ils veulent être les stars: zero tolérance, une application psycho-rigide des règles, le recours à la vidéo devient systématique et en plus ils se trompent. Faut vraiment que les joueurs soient hyper forts pour donner du spectacle. On a l'impression que ces arbitres ils ont rien compris au rugby: à la base, le rugby faut que ça soit un peu le bordel, et si on veut tout régenter, tout controler tout voir et rien laisser passer, ça devient à la limite du regardable. Petit à petit des gueules comme Gorgodze, Papé, Cudmore vont disparaitre car trop sanctionnés, et qu'est-ce que ça sera triste. Sans être un adepte des parties de manivelles, je pense qu'il faut laisser un peu les mecs s'"exprimer".
Votre avis ?
Match du Challenge de l'ESSOR , le 10 NOVEMBRE,
contre SAXV à SOYAUX et non à ANGOULEME ( CHANZY)
15h30.
Votre avis ?
Bonjour, Julien Raynaud est toujours au sein de son club ?
Votre avis ?
Pour le SAXV sont en stage de présélection pour le match de la coupe de la Fédération contre le Lyonnais :
Paquet Veniat Daures Laforgue Cariat Roger Vaysse et Gibouin
Mais sélection définitive aujourd'hui
Votre avis ?
sarlat affronte cahors ce week-end en match amicale
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenBonjour, Julien Raynaud est toujours au sein de son club ?Il a repris cette saison après une année sabatique.
Votre avis ?
Bonjour "Rugbyauvergne", Julien RAYNAUD pour la
saison 2012/2013 avait arrêté de jouer....il a
repris cette saison 2013/2014, il joue en réserve
mais pense qu'il est toujours prêt à donner un
coup de main en première si on a besoin de lui....
Votre avis ?
rugby_lot46 has writtensarlat affronte cahors ce week-end en match amicaleCahors qui cartonne cette année et n'a perdu aucun match de fed 3. Un des favoris pour le titre cette année.
Votre avis ?
Pour le SAXV seul deux sélectionnés pour le comité 2 3/4
Vaysse et Roger
En lever de rideau match Belascain SAXV -Sarlat
Votre avis ?