Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S Pougues-La Charité

Pil RCA605 msgpm
Auxerre aurait même pu espérer le Bonus Offensif. Pougues fait une belle entame avec du jeu et de l'envie et ensuite ne fait plus grand chose...De belles intentions pour Pougues... Est-ce que çà paiera je leur souhaite.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenBen qu'est ce qui s'est passé Riton ? :( même pas un pauvre petit BD :rolleyes:
Belle première mi-temps ou le score est de 17 a 8 pour nous et en 2ème mi -temps plus de jeu .. peut-être trop donné au début et les remplaçant d'Auxerre on fait la différence devant....

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
17 15 à la mi-temps.

Votre avis ?

educ371 msgpm
riton58 has written
thierry has writtenBen qu'est ce qui s'est passé Riton ? :( même pas un pauvre petit BD :rolleyes:
Belle première mi-temps ou le score est de 17 a 8 pour nous et en 2ème mi -temps plus de jeu .. peut-être trop donné au début et les remplaçant d'Auxerre on fait la différence devant....
Pas persuadé que sur le plan physique la différence ce soit faite a partir des remplacements côté Auxerrois.Je pense qu'elle est la conséquence de la gestion du jeu de la part la charnière de Pougues.Atteint la demie-heure celle-ci a continué a "envoyer" et continuer a développer un jeu ambitieux et exigeant sur le plan physique.Mettant ainsi ses avants a la peine notamment pour le soutien. D'autant que le pack Nivernais commençait par être impacté par les groupés pénétrants imposés par Auxerre.N'ayant alors sur ces phases de jeu que d'autres solutions que de se mettre a la faute.C'est a mon sens la conjonction de ces facteurs qui a permis au RCA de remettre la main sur le ballon et de venir plus souvent jouer dans le camp adverse.Ainsi pour recoller au score juste avant la mi-temps et touchant probablement mentalement les Nivernais.Qui plus est lorsque Auxerre en a remis une "couche" leur permettant de passer devant au tableau et de surcroit prendre du large au score.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/29/pougues-simpose-a-domicile-face-a-melun-12-0_11162108.html[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/09/29/pougues-simpose-a-domicile-face-a-...
Merci mr thierry ....

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Dimanche réception de Blois ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has writtenDimanche réception de Blois ...
ben qu'est ce qui c'est passé ? :rolleyes: la cabane est tombée sur le chien.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has writtenDimanche réception de Blois ...
ben qu'est ce qui c'est passé ? :rolleyes: la cabane est tombée sur le chien.
Non mais les 20 dernières minutes a 13 contre 15 nous font mal avec un arbitre pas mauvais mais malhonnête ... et une belle équipe de Blois solide devant ça pardonne pas !! ( 2 cartons jaune sur 2 placages ..) je regarde la pro d2 et le top 14 des placages comme ça j'en vois plusieurs par matchs et sans cartons mais il a confondu appuyer et cathédrale !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Vous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un bon laps de temps, ça plombe le match.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenVous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 contre 15 pendant un b...
Non thierry pas de rouge on a pris 2 jaunes ... pour 2 joueurs différent c'est déjà pas mal !!

Votre avis ?

rugbyman bourguignon3 msgpm
Que devient loic neuri je me pose des questions sur sa non présence sur vos match alors que vous en auriez fort besoin vu c prestation de qualité de la saison passée

Votre avis ?

riton581391 msgpm
rugbyman bourguignon has writtenQue devient loic neuri je me pose des questions sur sa non présence sur vos match alors que vous en ...
Loïc a été opéré des croisés il y a une semaine suite au premier match de la saison ....donc il ne jouera pas avant la saison prochaine !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
thierry has writtenVous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'est sur qu'à 13 con...
Non thierry pas de rouge on a pris 2 jaunes ... pour 2 joueurs différent c'est déjà pas mal !!
alors ça ne fait "que" 10 mn à 13 contre 15 et pas 20 :P comment s'est déroulé ce match contre Issoudun ? c'était un peu le match à ne pas perdre à domicile. il va falloir resserrer les boulons. Je suppose que le staff à analysé ce qui ne marchais pas dans l'équipe. peut-être un manque de cohésion suite aux nombreuses arrivées ? ( je dis ça sans avoir vu les matches :D)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
riton58 has written
thierry has writtenVous avez pris 2 rouges ? Pas très courant comme situation. c'...
alors ça ne fait "que" 10 mn à 13 contre 15 et pas 20 :P comment s'est déroulé ce match contre Issoudun ? c'était un peu le match à ne pas perdre à domicile. il va falloir resserrer les boulons. Je suppose que le staff à analysé ce qui ne marchais pas dans l'équipe. peut-être un manque de cohésion suite aux nombreuses arrivées ? ( je dis ça sans avoir vu les matches :D)
alors là thierry j'avoue que je ne sais plus ... comme tu dis peut-être un manque de cohésion mais il faudra vite y remédier car le cochon est pas loin du maïs ....

Votre avis ?

rugbyman bourguignon3 msgpm
Merci riton58 pour ces nouvelles il doit fortement vous manquez c un redoutable finisseur et un sacré tempérament de gagneur bon rétablissement à lui

Votre avis ?

riton581391 msgpm
rugbyman bourguignon has writtenMerci riton58 pour ces nouvelles il doit fortement vous manquez c un redoutable finisseur et un sacr...
Merci a toi...et bonne continuation !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Riton , un match à gagner absolument pour se rapprocher de la 8 ème place. en cas de défaite, j'ai bien peur que ça soit (déjà)très mal barré pour le maintien.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has writtenRiton , un match à gagner absolument pour se rapprocher de la 8 ème place. en cas de défaite, j'ai b...
Oui thierry on a pas le droit a l'erreur ......autrement ça va être trés dur pour le maintient !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Une victoire qui doit faire un bien immense au moral des troupes et qui permet de revenir à 4 pts de Pithiviers et Issoudun.

Votre avis ?

Login / Sign up