Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S Pougues-La Charité

riton581391 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/06/27/sebastien-basoge-copresident-de-po...
Merci thierry ...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
et Nkoi ??

Votre avis ?

maille847 msgpm
il y a une equipe U18 a pougues ???

Votre avis ?

riton581391 msgpm
maille has writtenil y a une equipe U18 a pougues ???
oui pourquoi ??

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
content de la poule?? que du centre (super les derbys)avec seulement deux franciliens.cependant trois equipes semblent sortir du lot: auxerre (ex f2) chartres et vitry .

Votre avis ?

riton581391 msgpm
porz kade has writtencontent de la poule?? que du centre (super les derbys)avec seulement deux franciliens.cependant troi...
salut oui ça va.. la poule est correcte et pour les équipes qui sortent du lot on verras bien !!

Votre avis ?

maille847 msgpm
riton58 has written
oui pourquoi ??
c'est une obligation fédérale! il me semble que la saison dernière vous aviez une dérogation

Votre avis ?

riton581391 msgpm
maille has written
riton58 has written
oui pourquoi ??
c'est une obligation fédérale! il me semble que la saison dernière vous aviez une dérogation
tu préfèrerais que nous soyons relégués et que Sancerre soit en F3 ..

Votre avis ?

maille847 msgpm
ce n'est pas ce que je dis !!! je demande simplement si vous avez eu une dérogation ou vous présentez une équipee jeune

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
riton58 has written
porz kade has writtencontent de la poule?? que du centre (super les derbys)avec seulement deux franc...
salut oui ça va.. la poule est correcte et pour les équipes qui sorte du lot on verras bien !!
Les équipes qui sortent du Lot ? Cahors, Figeac, Gourdon ? :P

Votre avis ?

riton581391 msgpm
maille has writtence n'est pas ce que je dis !!! je demande simplement si vous avez eu une dérogation ou vous présente...
Par contre maille si tu veux venir a Pougues tu seras le bienvenu !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/03/renfort-du-tutorat-avec-pougues-la-charite_11067735.html[/url]

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/03/renfort-du-tutorat-avec-pougues-la...
Des tutorats dans les clubs de la Nièvre ..

Votre avis ?

romcha325 msgpm
matchs amicaux . LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H00 : VERDUN / TOURNUS 17H00 : MONTCHANIN / POUGUES 19H00 : CHALON / MONTLUCON LE 06/09/14 : MATCHES A POUGUES HORAIRE A VENIR : POUGUES B / MONTCHANIN B HORAIRE A VENIR : POUGUES / MONTCHANIN

Votre avis ?

riton581391 msgpm
romcha has writtenmatchs amicaux . LE 30/08/14 : GRANDE JOURNEE RUGBY A MONTCHANIN AVEC : 13H30 : BUXY / CHATENOY 15H0...
Merci romcha voilà pour bien commencer la saison !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
2 autres mutations Bakaly Nevers Nkoy Nevers

Votre avis ?

jm45277 msgpm
Slt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il habite sur Cosne. Pouvez-vous me dire à qui L'on peut s'adresser? merci

Votre avis ?

riton581391 msgpm
jm45 has writtenSlt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il hab...
Salut jm45 je tes répondu en mp mais ça ne fonctionne pas ça me marque que tu n'est pas membre alors je vais ressayer !!

Votre avis ?

riton581391 msgpm
jm45 has writtenSlt à vous. Je connais un jeune joueur qui cherche un clubs,fed3.Je lui ai parlé du votre car il hab...
ça ne passe pas en mp appel le président Jeaunet Daniel au 0663401246 merci ou tu vas sur le site du club !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/08/06/reprise-de-lentrainement-hier-pour-les-joueurs-de-pougues-la-charite_11103497.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up