maille has writtenquelles recrues ??5 joueurs de Nevers..dont Benoit Marfaing comme entraineur joueur
Votre avis ?
Tu étais au centre Fresneau hier, si j'ai bien compris, Riton?
J'y étais également... tout n'a pas été beau !
Votre avis ?
riton58 has writtenthomas lomenede et ???maille has writtenpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?
fablebien has writtenTu étais au centre Fresneau hier, si j'ai bien compris, Riton? J'y étais également... tout n'a pas é...Mois j'ai vu un bon 10 a Meyzieu et quelques belles actions !!
Votre avis ?
maille has writtenThomas oui mais l'autre je ne connais pas encore sont nom !!riton58 has writtenthomas lomenede et ???maille has writtenpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?
c'est gasper lol
Votre avis ?
maille has writtenc'est gasper lolc'est un Jeune !!
Votre avis ?
riton58 has writtenils apportent le sauvignon ? :Pmaille has writtenpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?
thierry has writtenA ça thierry je te le dirai plus tard ??riton58 has writtenils apportent le sauvignon ? :Pmaille has writtenpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?
un junior ?
Votre avis ?
maille has writtenun junior ?Possible !!
Votre avis ?
riton58 has writtenyep suis ok avec toi. Le match rien à dire hormis quelques joueurs qui demandaient un peu trop le portable des arbitres... quant à certains supp... n'en parlons pas. Tu étais de quel côté? j'ai fait tout le tour du stade donc je t'ai sans doute croiséfablebien has writtenTu étais au centre Fresneau hier, si j'ai bien compris, Riton? J'y étais égalem...Mois j'ai vu un bon 10 a Meyzieu et quelques belles actions !!
Votre avis ?
fablebien has writtenj'étais avec mon fils et un copain côté vestiaire vers Antoine Deschamp !!riton58 has writtenyep suis ok avec toi. Le match rien à dire hormis quelques joueurs qui demandaient un peu trop le portable des arbitres... quant à certains supp... n'en parlons pas. Tu étais de quel côté? j'ai fait tout le tour du stade donc je t'ai sans doute croiséfablebien has writtenTu étais au centre Fresneau hier, si j'ai bien compris, Rito...Mois j'ai vu un bon 10 a Meyzieu et quelques belles actions !!
Votre avis ?
fablebien has writtenle problème c'est que je sais pas qui tu es ??riton58 has writtenyep suis ok avec toi. Le match rien à dire hormis quelques joueurs qui demandaient un peu trop le portable des arbitres... quant à certains supp... n'en parlons pas. Tu étais de quel côté? j'ai fait tout le tour du stade donc je t'ai sans doute croiséfablebien has writtenTu étais au centre Fresneau hier, si j'ai bien compris, Rito...Mois j'ai vu un bon 10 a Meyzieu et quelques belles actions !!
Votre avis ?
oui c'est le prob quand on se connait pas. J'avais une casquette rouge et me suis posé avec mon pote le long de la main courante en 2ème mi-temps vers la buvette... non Riton, c'était juste un hasard !
Votre avis ?
si je crois savoir qui tu es, n'as-tu pas demandé à ton fil quelle équipe il voyait gagner? Ton môme est très très jeune?
Votre avis ?
fablebien has writtensi je crois savoir qui tu es, n'as-tu pas demandé à ton fil quelle équipe il voyait gagner? Ton môme...Euh non il a 28 ans et il joue a Pougues ...
Votre avis ?
:lol:
ah ben alors ce n'était pas du tout toi !
Votre avis ?
Début des mutations
Arrivés
Benoit Marfaing Nevers F1
Maxime Michot Nevers F1
Alexandre Collet Nevers F1
Thomas Combette Nevers F1
Sylvain Solane Nevers F1
Thomas Lommenède Sancerre F3
Mickaël Parize Sancerre F3
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/06/27/sebastien-basoge-copresident-de-pougues-la-charite_11059388.html[/url]
Votre avis ?