claudius2539 has writtenFélicitations pour votre maintien. Je vois que les 3 promus de Bourgogne-Franche Comté de cette anné...Merci claudius... ça a pas été simple !!
Votre avis ?
Felicitations les pouguistes!! ;-)
Votre avis ?
pikachu has writtenFelicitations les pouguistes!! ;-)Merci pikachu et bonjour a tous le club de Chagny ...
Votre avis ?
Alors pas trop mal a la tête ce matin.............
Moi j'ai mal au poignée TIREUSEBIERE ELBOW
Votre avis ?
Maintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..
Votre avis ?
riton58 has writtenMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
thierry has writtenAttend les mutations sont a partir du 10 juin et je pense qu'aux niveaux des licences blanche ça devrait aller.. mais bon ??riton58 has writtenMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
thierry has writtenthierry a mon avis ça va bouger ......riton58 has writtenMaintenant il faut préparer la nouvelles saison 2014 2015 ..des recrues en prévision , Riton? pas de problèmes pour les 9 licences blanches sur les feuilles de match j'espère.
Votre avis ?
Thomas lomenede a signé à pougues
Votre avis ?
maille has writtenThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
riton58 has writtenBien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.maille has writtenThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSalut Claudius il vient de Sancerre !!riton58 has writtenBien. Pour cex qui ne connaisse pas ce joueur, peut-on avoir un peu plus d'info (poste, en provenance de.... etc.....) ? Question de savoir, sit des fois vous vous rapprochier des poules Bourgogne-Franche comté-Lyonnais Alpes la saison prochaine.maille has writtenThomas lomenede a signé à pouguesoui il était a Pougues mardi ...pour le nouveau projet !!
Votre avis ?
alors on seraient dans la poule 4 ...
Votre avis ?
quelques mutations ....
Votre avis ?
Bon Riton, vous avez une belle poule vous aussi, heureusement que l'effectif s’étoffe, je pense.
Votre avis ?
Auxerre, Vitry, Chartres, Bourges, Châteauroux, Issoudun, Blois, Pithiviers, Melun avec l'ASPC.
une poule de villes plutôt importantes et pas trop de kilométrage.
Votre avis ?
pas plus difficile que celle de la saison passée
Votre avis ?
ça devrait mieux ce passer avec nos nouvelles recrues mais il faudra quand même pas sous-estimer nos adversaires ..Auxerre Chartres etc.. sont des belles équipes
Votre avis ?
quelles recrues ??
Votre avis ?
maille has writtenpas plus difficile que celle de la saison passéedeux joueurs de Sancerre ont signés a Pougues ...
Votre avis ?