[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale1-2013-2014[/url]
Votre avis ?
La poule 1 si Montluçon était maintenu est tout simplement dingue !!! Je ne parle même pas des déplacements (où comment traverser la france) mais je parle du niveau: Lille, Nevers, Saint Nazaire, Massy...En gros pour nous club de Saint Jean d'Angely (mais aussi cognac) nous n'avons quasi aucune chance de nous maintenir...
Votre avis ?
Tu crois que pour nous et Annecy se sera plus facile dans le cas ou Montluçon va en F3 ?
Votre avis ?
Pourvu que montluçon reste en Fed1!!!!
Votre avis ?
en tout cas il n'y a pas Bourgoin dans aucunes poules, cela voudrait il dire que l'affaire csbj aurait fait pchiiiiiiiiiitttttttttttttt ?
Votre avis ?
Five has writtenPourvu que montluçon reste en Fed1!!!!Tu l'as dit sinon certains devront changer de club de sport de boulot et de famille!!!
Votre avis ?
Qui dira après que les clubs du Nord sont protégés si les poules restent celles-ci ?
Une poule 1 délirante, quelle équité de notre chère chère (la répétition est volontaire) Fédé.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenQui dira après que les clubs du Nord sont protégés si les poules restent celles-ci ?Le second de la poule qui croisera avec la poule 1 en huitièmes :lol:
Votre avis ?
Five has writtenPourvu que montluçon reste en Fed1!!!!T'as raison, mon five. Allez à Lourdes, Bagnères, Lannemezan, Oloron, Mauleon, l'été c'est très bien, c'est magnifique et les gens sont sympas, mais à 55 dans un car le week end en hiver, la vache. Bien sur, c'est pareil pour eux. On vote tous pour Montluçon (Enfin, je suppose )
Votre avis ?
Bernard has writtenTu crois que pour nous et Annecy se sera plus facile dans le cas ou Montluçon va en F3 ?Surtout pour Annecy : faire ses premières armes en F1 contre 3 des plus grosses équipes + le champion de France de F2, ça va pas être facile. Sauvons Montluçon !
Votre avis ?
Kaloune has writtenvendredi à lannemezan , samedi à bagnéres , dimanche à lourdes voila pour un week-end pour le second samedi oloron et dimanche mauléon ,gain de temps dans le bus et de kilométres ;)Five has writtenPourvu que montluçon reste en Fed1!!!!T'as raison, mon five. Allez à Lourdes, Bagnères, Lannemezan, Oloron, Mauleon, l'été c'est très bien, c'est magnifique et les gens sont sympas, mais à 55 dans un car le week end en hiver, la vache. Bien sur, c'est pareil pour eux. On vote tous pour Montluçon (Enfin, je suppose )
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe suis parfaitement informé. Je répète qu'il n'y aura aucune poule officielle tant qu'on ne connaîtra pas le sort de Montluçon. Ils ont travaillé sur différentes poules en fonction du sort de différentes équipes. Pour l'heure, il existe diverses poules mais personne ne peut dire laquelle sera la bonne.Sex Bomb has writtenC'est officiel : les poules ne seront pas dévoilées lors de congrès. M.Duzan et ...bon alors tu n'est pas si bien informé que ça selon les derniers posts de goulo par ex.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenSurtout pour Annecy : faire ses premières armes en F1 contre 3 des plus grosses équipes + le champio...Premières armes en F1,pas vraiment,Annecy était en F1 pendant la saison 2010/2011!
Votre avis ?
JACO38 has writtenJe sais, mais ça a été bref et depuis Annecy a passé deux saisons en F2. Que reste-t-il de cette première expérience en F1 ? Allez, disons 2e arme. Alors que d'autres ont l'artillerie complète.Cédric74 has writtenSurtout pour Annecy : faire ses premières armes en F1 contre 3 des plus grosses ...Premières armes en F1,pas vraiment,Annecy était en F1 pendant la saison 2010/2011!
Votre avis ?
Kaloune has writtenSi on peux s'eviter Vannes et St Nazaire ce serait bien a tout point de vue.Five has writtenPourvu que montluçon reste en Fed1!!!!T'as raison, mon five. Allez à Lourdes, Bagnères, Lannemezan, Oloron, Mauleon, l'été c'est très bien, c'est magnifique et les gens sont sympas, mais à 55 dans un car le week end en hiver, la vache. Bien sur, c'est pareil pour eux. On vote tous pour Montluçon (Enfin, je suppose )
Votre avis ?
la poule avec 5 clubs du sud ouest et 5 de la vallee du Rhone serait vraiment très difficile à gérer pour ces 10 clubs . Frais de déplacements énormes , moins de recettes , joueurs pluri actifs avec des difficultés .....nous avons Vienne à 70 kms , Chambéry à 120 , Annecy à 150 , Macon à 150 etc...et nous devrions faire 5 fois 20 heures de car pour aller dans le sud ouest !! J'espère vraiment que Montlucon se maintienne ou que la FFR reconsulte une carte de géographie...
Votre avis ?
Enfait on parle de Montluçon en féd. 1 de Montluçon en fed2 et même de Montluçon en fed3
Ils sont partout! C'est un cop de pub ça pour les sponsors si ça s'trouve
Votre avis ?
La Fédé a publié le projet de compo des poules sur son site
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/competitions_federales__15[/url]
Votre avis ?
impossible ce projet de poule 1 ou alors on devient dingue...remarquez si Bourgoin ne monte pas ils pourront tjrs les reverser en poule1...:D
bienvenue a Cognac et rac angérien ;)
Votre avis ?
en gros si montluçon est la
c'est l'ouest qui se payent Lille Massy Nevers
si Montluçon pas la c'est Le nord est
Votre avis ?