RaX : en résumé, on ne prête qu'aux riches... la communication des dirigeants (ou plutôt sa non existence qui permet toute les suppositions)dans ces cas là est époustouflant d'amateurisme.
Votre avis ?
Broussard has writtenRaX : en résumé, on ne prête qu'aux riches... la communication des dirigeants (ou plutôt sa non exis...ben pour le coup mannier avait clairement dit de quoi il s'agissait depuis le début, il avait dit "on est pas dans une procédure d'alerte on doit juste comuniquer des pièces administratives et si on reste en face de la piste l'atterissage se fera en douceur " sauf qu'avec notre passé récent les gens ne voulaient même plus le croire, surtout que les surenchères d'informations allaient bon train
Votre avis ?
Broussard has writtenRaX : en résumé, on ne prête qu'aux riches... la communication des dirigeants (ou plutôt sa non exis...Je ne sait pas se qui te permet de dire ça, mais à notre niveau les infos transmises ont toujours été assez clair et dans le sens de ce que dit @allezcsbj dans le poste précédent. Au final se qui a fait douter certain supporter, ce n'est pas la communication (ou le manque de communication) du club mais bel et bien ce que l'on a lu, ici ou là. Le président Manier, n'a jamais été alarmiste sur le sujet "Pro D2". Le doute d'être à nouveau mené en bateau par les dirigeants a peut-être traversé l'esprit de certains, comme un vieux réflexe acquis la saison passé, mais personnellement je n'ai rien à reprocher M. Trinchero (en charge de la com) qui il me semble a fait le job.
Votre avis ?
Perso je pense que la comm du CSBJ a trop laissé dire justement car a part le communiqué du président le silence a été total notamment dans la presse locale ou il était facile d'activer le dévoué LP.
Votre avis ?
en m^me temps la plus part des sponsort ne viennent pas sur les forums non plus...
Votre avis ?
RaX has writtenpitinnngg il quitte TOULOUSE ? bravo pour le recrutement ;) :lol:Broussard has writtenRaX : en résumé, on ne prête qu'aux riches... la communication des dirigeants (...Je ne sait pas se qui te permet de dire ça, mais à notre niveau les infos transmises ont toujours été assez [b]clerc[/b] et dans le sens de ce que dit @allezcsbj dans le poste précédent. Au final se qui a fait douter certain supporter, ce n'est pas la communication (ou le manque de communication) du club mais bel et bien ce que l'on a lu, ici ou là. Le président Manier, n'a jamais été alarmiste sur le sujet "Pro D2". Le doute d'être à nouveau mené en bateau par les dirigeants a peut-être traversé l'esprit de certains, comme un vieux réflexe acquis la saison passé, mais personnellement je n'ai rien à reprocher M. Trinchero (en charge de la com) qui il me semble a fait le job.
Votre avis ?
bruno1 has writtenen m^me temps la plus part des sponsort ne viennent pas sur les forums non plus...Il n'y a pas que sur les forums que ça bave dans une région de rugby, surtout au mois de juin ou les "bouches de vieilles" n'ont rien d'autre a faire que de colporter les rumeurs les plus alarmistes sur les clubs, c'est pour ça que je parle de presse locale
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDe qui parles tu?RaX has written[b]pitinnngg il quitte TOULOUSE [/b]? bravo pour le recrutement ;) :lol:Broussard has writtenRaX : en résumé, on ne prête qu'aux riches... la communication d...Je ne sait pas se qui te permet de dire ça, mais à notre niveau les infos transmises ont toujours été assez [b]clerc[/b] et dans le sens de ce que dit @allezcsbj dans le poste précédent. Au final se qui a fait douter certain supporter, ce n'est pas la communication (ou le manque de communication) du club mais bel et bien ce que l'on a lu, ici ou là. Le président Manier, n'a jamais été alarmiste sur le sujet "Pro D2". Le doute d'être à nouveau mené en bateau par les dirigeants a peut-être traversé l'esprit de certains, comme un vieux réflexe acquis la saison passé, mais personnellement je n'ai rien à reprocher M. Trinchero (en charge de la com) qui il me semble a fait le job.
Votre avis ?
De Vincent, faut suivre........... :lol: en plus c'est de ta [b]faute[/b] ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnngg il quitte TOULOUSE ? bravo pour le recrutement ;) :lol:Ouhai on était a 3 lettres de l'avoir :)
Broussard has writtenIl n'y a pas que sur les forums que ça bave dans une région de rugby, surtout au mois de juin ou les...Oui je comprends, mais dans le même temps le club avait le devoir de rester prudent et discret, avec l'objectif de ne surtout pas froisser les instances en annonçant notre engagement avant la communication officiel de la DNACG. C'est la raison pour laquelle ils ont aussi retiré certains messages sur les réseaux sociaux.
Votre avis ?