olivier has writtenOk, pour ma source, si tu le dis, quid des journaux qui ont balancé l'info le lendemain (progrès, mi...Tu peux préciser tes dires Olivier stp?
Votre avis ?
SUPER nouvelle !!!
Votre avis ?
Non, je ne [b]veux[/b] pas préciser mes dires. Si ce qui s'est passé et le dénouement de l'affaire convient aux supporteurs, tant mieux.
Mais, j'ai vu trop de choses en 10 ans dans les clubs et je ne suis pas un lapin de 6 semaines.
On verra l'année prochaine.
Votre avis ?
olivier has writtenOk, mal compris ce qui se raconte dans le midol. Mise en délibèré jusqu'à vendredi.C'est très facile de mal comprendre ce qui se dit dans le Midol, tant c'est bien écrit et tant l'information est correctement validée !
Votre avis ?
Bon, eh bien, puisque la montée du CSBJ est actée, allez rejoindre la rubrique PRO D2 et laissez nous entre F1.
Votre avis ?
astalavista has writtenQu'est ce que ce lien apporte de nouveau ? Pour rappel, si c'est ce à quoi tu penses, le budget pour la ProD2 a été validé par la DNACG lors de première convocation :Pallezcsbj has writtenTu peux croire ce que tu veux mais ne vient pas clamer des inepties plus grosses que toi. Il y avait bien problème, sinon ça allait de soi et il n'y aurait pas eu débat, pour autant attends un peu avant de crier victoire, toutes les barrières ne sont pas encore levées: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-valide-la-montee-en-prod2-de-bourgoin-selon-le-club_sto3818688/story.shtml[/url]PATTE de POULET has written tant mieux ,vous le méritez surement ,mais comment ...moi je suis pas dirigent mais je pense simplement que le club avait des réserves et que devant le retard de versement 10 j avant le jour J , d'un sponsor maillot ils ont activé les réserves, et du coup comme le sponsor maillot s'est régularisé he bien la réserve apparaît en positif , [b]mais on peut désormais affirmer HAUT et FORT r que le HAUT DIRIGENT pourri de la FFR source a laquelle olivier a fait confiance n'a raconté que des conneries depuis le début,[/b] n'a on pas parlé d'un déficit de 1,5 million, que le csbj aurait compté 2 fois les droits télé, qu'il existait des dettes antérieures etc etc ??? he bien tout ça n'était que propos mensongers repris et amplifiés par quelques frustrés de ne pas être a notre place et qui feraient bien d'arrêter de pleurnicher un peu car ces gens relèvent plus de la mentalité des footeux qu'autre chose voilà vive le CSBJ et honte aux dénigreurs de tous poils OLIVIER ta source , ce haut dirigent de la FFR n'avait qu'une chose a faire c'est fermer sa grande gueule au lieu de divulguer des infos tant que le dossier n'est pas terminé!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBon, eh bien, puisque la montée du CSBJ est actée, allez rejoindre la rubrique PRO D2 et laissez nou...On te dérange ?
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-valide-la-montee-en-prod2-de-bourgoin-selon-le-club_sto3818688/story.shtml[/url]
heu!!!! en lisant bien "selon le club"...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNon mais il me semblerait plus judicieux pour vous, sups du CSBJ, d'échanger maintenant avec les sups de vos futurs adversaires. Bonne chance pour l'an prochain.BOUBOU 58 has writtenBon, eh bien, puisque la montée du CSBJ est actée, allez rejoindre la rubrique ...On te dérange ?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBen écoute, quand je lis : [i]Bourgoin affiche un déficit de l’ordre de 250 000 euros, consécutif au non-paiement d’un sponsor maillot.[/i] et qu'après on dit que le sponsor maillot a déposé le bilan, oui, j'ai du mal comprendre ce qui est écrit quand tu me dis le contraire.olivier has writtenOk, mal compris ce qui se raconte dans le midol. Mise en délibèré jusqu'à vendred...C'est très facile de mal comprendre ce qui se dit dans le Midol, tant c'est bien écrit et tant l'information est correctement validée !
Votre avis ?
olivier has writtenNon, je ne [b]veux[/b] pas préciser mes dires. Si ce qui s'est passé et le dénouement de l'affaire c...Olivier, je ne remets pas en cause ton information initiale. La DNACG bloquait temporairement dans un 1er temps la montée du CSBJ en ProD2 dans l'attente de pièces justificatives. Ce qui a vite été interprété par certains sur le forum comme : le CSBJ est rétrogradé. Ce qui était aller un peu vite. Ce que je trouve dommageable également, c'est que le membre d'une institution comme la FFR ne connaisse pas la notion de confidentialité. Je trouve par contre inconvenant que tu entretiennes un climat délétère autour du CSBJ et de la régularisation de la situation. Soit tu as réellement des informations valides, et tu les donnes. Soit ce n'est pas le cas, et tu fais amende honorable. La version du DL est la suivante : le sponsor "aurait régularisé la situation et d'autres rentrées d'argent sont venues combler le déficit". C'est la seule version que je connaisse et elle est confirmée par notre président. Pourquoi la mettre en doute ? Alors, tous ceux qui nous ont traités de tricheurs, de voleurs .. ou qui ont annoncé des pertes de 1,5 M€ sans aucune preuve auront ils l'éducation de s'excuser. Je ne sais pas ... Je m'étais emporté contre un forumeur. Je m'en suis très rapidement excusé auprès de lui. Je ne sais pas s'il l'a accepté car il ne m'a pas répondu.
Votre avis ?
olivier has writtenNe t'affole pas ! Mes paroles n'étaient pas dirigées contre toi, mais contre le Midol, tant, dans cet article, il y avait des propos incompréhensibles.ThierryBJ has writtenBen écoute, quand je lis : [i]Bourgoin affiche un déficit de l’ordre de 250 000 euros, consécutif au non-paiement d’un sponsor maillot.[/i] et qu'après on dit que le sponsor maillot a déposé le bilan, oui, j'ai du mal comprendre ce qui est écrit quand tu me dis le contraire.olivier has writtenOk, mal compris ce qui se raconte dans le midol. Mise en dél...C'est très facile de mal comprendre ce qui se dit dans le Midol, tant c'est bien écrit et tant l'information est correctement validée !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEh bien, Boubou58, merci à toi ! Mais tu continueras à me voir sur RF car je continuerai à suivre l'USON, club dont je suis proche depuis mon enfance nivernaise ;)ThierryBJ has writtenNon mais il me semblerait plus judicieux pour vous, sups du CSBJ, d'échanger maintenant avec les sups de vos futurs adversaires. Bonne chance pour l'an prochain.BOUBOU 58 has writtenBon, eh bien, puisque la montée du CSBJ est actée, allez r...On te dérange ?
Votre avis ?
@ThierryBJ
Ok, je fais amende honorable. Comme je l'ai dit, si ça vous convient comme ça, tant mieux.
Peut-être suis-je trop cynique, devenu trop suspicieux en voyant ce qui s'est passé depuis des années dans beaucoup de clubs, connaissant les trucs et astuces pour faire passer une dette à la DNACG.
Votre avis ?
olivier has written@ThierryBJ Ok, je fais amende honorable. Comme je l'ai dit, si ça vous convient comme ça, tant mieux...Garde ta fraîcheur, Olivier ! ;) Et je demanderai à Chris qu'elle t'offre un verre de ma part samedi. Ou dimanche ... je ne sais plus ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenNon, je ne [b]veux[/b] pas préciser mes dires. Si ce qui s'est passé et le dénouement de l'affaire c...Bah non va jusqu'au bout... Ton info était bonne donc vas au fond de ta pensée ;)
Votre avis ?
Commentaires à chaud
1) c'est bien que la montée acquise sur le terrain soit effectivement validée par la mise en ordre des finances. Et puis on préfère voir le CSBJ dans le monde pro.
2) Est ce que c'est la dernière année où ça bricole pour boucler le budget (tant mieux) ou alors est ce le signe que le CSBJ va rester fragile? 3M€ pour la saison qui arrive, c'est vraiment limite limite. Même si on dit que le budget ne fait pas tout, c'est encore moins que lors du passage de l'USB à ce niveau il y a 5 ans.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBon, eh bien, puisque la montée du CSBJ est actée, allez rejoindre la rubrique PRO D2 et laissez nou...Toujours amers les nivernais:lol:Ne vous en faites pas vous monterez un jour avec votre équipe façon Quatar F1:D
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-valide-la-montee-en-prod2-de-bourgoin-s...Exactement! :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est du béton car c'est Dominique Debreyer, l’un des membres de la DNACG qui l'a annonçé au président de Bourgoin-Jallieu hier soir.bruno1 has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-valide-la-montee-en-p...Exactement! :cool:
Votre avis ?