Cédric74 has written1 million d'euros sur une semaine, c'est pas du n'importe quoi?bruno1 has written pas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour le moment), mais les...Selon Midol, le CSBJ a une semaine pour justifier [b]d'une recette de 1 million d'euros[/b]. Et ce délai est accordé exceptionnellement par la DNACG.
Votre avis ?
kecalor has writtenSi, mais c'est la magie du sport, parce que moi il me faudrait plusieurs vies pour y arriver. Par contre, j'avoue ne pas avoir tout pigé à l'expression "justifier d'1 million d'euros de recette". Il me semble que ce n'est pas la même chose que mettre 1 million sur le compte. Surtout que le CSBJ n'a pas 1 million d'euros de dette. Je pense, mais je me trompe peut-être, que la DNACG demande à Bourgoin des garanties pour engranger ce million.Cédric74 has written1 million d'euros sur une semaine, c'est pas du n'importe quoi?bruno1 has written pas sur que csbj ai vraiment des gros problémes de fric(pour ...Selon Midol, le CSBJ a une semaine pour justifier [b]d'une recette de 1 million d'euros[/b]. Et ce délai est accordé exceptionnellement par la DNACG.
Votre avis ?
J'espère vraiment, de tout cœur, que Bourgoin va non seulement justifier ses comptes et obtenir son ticket pour la Pro D2, et justifiera aussi l'année prochaine ses capacités a présenter un budget digne de ce nom et des résultats sur le pré ...
J'espère vraiment ... car ce serait les seules solutions pour démontrer au monde du rugby français que le CSBJ n'est pas un club de "tricheurs" (niveau dirigeants). Reconnaissons (berjalliens ou autres) que cela fait trop longtemps que l'on parle des problèmes récurrents, chroniques du CSBJ. Bourgoin porte malheureusement plus aujourd'hui l'image d'un club à problème que l'image d'un super club formateur (même s'il l'est toujours).
J'espère vraiment ... cela permettrait de faire oublier le "coup de gueule" d'un dirigeant montalbanais la semaine précédent le match retour ...
J'espère vraiment ... cela ne réveillerait pas les rancœurs des clubs éliminés par le CSBJ qui se comprendraient alors, se justifieraient même.
Dans le cas contraire ou le CSBJ ne justifierait pas ses comptes, il faut qu'il y ait une sanction exemplaire immédiate des instances dirigeantes nationales ... Terminées les tergiversations : pas droit au maintien en F1, c'est la F3 direct. OYONNAX GRENOBLE LOU BOURG CHAMBÉRY ... Il faudrait se faire à l'idée que BOURGOIN n'a pas réussi à résister.
Je souhaite quand meme qu'ils s'en sortent cette année et l'an prochain ...
Votre avis ?
Tonton gros has written[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale1-2013-2014[/url] Bourgoin n'apparait pas ... Bonne nouvell...pas sur, en effet la fédé ne pense t'elle pas F2?
Votre avis ?
bruno1 has writtenDans ce cas, il n'y aurait pas Aix en Provence.Tonton gros has written[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale1-2013-2014[/url] Bourgoin n'apparai...pas sur, en effet la fédé ne pense t'elle pas F2?
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenarticle de la dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/22/1655992-montauban-sapiac-rai...allez sapiac c'est injuste pour vous de ne pas monter. quand on fait les phases pour la monter ,on se doit d'etre propre au niveau financier. pourquoi passer tant de temps a attendre les budgets (pour n importe quelle équipe) cela fausse tous les recrutement des équipes conserner. du moment que le gagnant d un match ne peut suivre. place au perdant,et sans regardez la situation géographique autrement (les amis de mes amis) bonne saison a vous!!!!!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenTrès juste, le journaliste n'est pas logique dans sa démonstration.ultra sapiac has writtenarticle de la dépêche : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/22/1655...je vais faire journaliste "l'article dit ce que j'ai écrit dans un autre post de manière plus générale" Bourgoin ou autre, ce n'est pas le probleme (à part pour eux), ce qui est génant, c'est qu'ils ont faussé tout le JP dans ce côté de tableau car toutes les équipes battues peuvent dire cela !!!! Là-dessus, le réglement est NULLISSIME !!
Votre avis ?
BOURGOIN a gagné le droit de jouer en pro d2 sur le pré. Donc acte.
Toutefois, on a [b]quand même les "glandes" [/b]sur le coup.
J'espère que bourgoin pourra jouer cependant à l'étage supérieur en espérant que leurs dirigeants n'aient pas triché.(comme certains dirigeants de sapiac à l'époque)
Comme quoi, certaines réflexions des supporteurs sapiacains n'étaient pas infondées.
Votre avis ?
je trouve la démonstration logique .
"Bourgoin, avec un budget qui n’est pas dans les clous, a aligné un effectif que les finances réelles ne lui auraient pas permis d’avoir."
Dans le monde de l'entreprise cela commence par un redressement puis une liquidation, si l'entreprise vie au dessus de ses moyens .....
Votre avis ?
Tonton gros has written[url]http://www.ovalic.fr/poules-federale1-2013-2014[/url] Bourgoin n'apparait pas ... Bonne nouvell...Cela n'a rien à voir puisque le cas de Bourgoin est traité par la ligue professionnelle qui est indépendante de la FFR. Que Bourgoin n'apparaisse pas ne signifie rien pour l'instant.
Votre avis ?
paul et mike has writtenje trouve la démonstration logique . "Bourgoin, avec un budget qui n’est pas dans les clous, a align...oui je suis d'accord là-dessus, ce qui n'est pas logique dans l'article c'est qu'il parle UNIQUEMENT de l'opposition avec MONTAUBAN alors que c'est tout aussi valable pour les autres clubs rencontrés !!! Cela fausse la totalité des rencontres...
Votre avis ?
Le CSBJ a le soutien de beaucoup de Ruthénois. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez
Allez le CSBJ
Votre avis ?
Les joueurs du CSBJ ont largement merités la montée après cette saison ou tout les clubs les attendaient de pied ferme.
Maintenant que les dirigeants se mettent à la hauteur ,des esperances des joueurs et des supporters berjalliens,pour permettre au CSBJ d'acceder à la Pro D 2!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe CSBJ a le soutien de beaucoup de Ruthénois. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez Allez ...Nous aussi, on vous apprécie :) MERCI !!!! Bon vent à vous et, si jamais, à nous retrouver sur le pré :/
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLe CSBJ a le [b]soutien de beaucoup de Ruthénois[/b]. Ici on vous apprécie la Pro D2 vous la méritez...Excellent ! Il y a toi et puis ...
Votre avis ?
Avec le raisonnement de certains , donc un club qui n'as pas de sous ou qui malheureusement plus assez pour payer ses joueurs peut donc sans vergogne rester dans sa catégorie voir même accéder à la catégorie supérieure et ainsi planter un Max de monde joueurs , salaries , bénévoles, supporters investisseurs sans parler des adversaires anciens et futures car si c'est pour déposer dans 6 mois ...
Le terrain dans le monde actuel c'est sur mais aussi autour du terrain ...
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerci roudoudou !!!Iench has writtenA mon avis tu as mal lu , le "tous les ans c'est le bordel avec eux" ne s'adressait pas a Bourgoin mais plutot a la FFR et LNR Vu que l'on se faisait une joie de se retouver en PRO D2 Nous croisons les doigts pour vous et souhaitons vous voir bientot !!;)doudou01 has writtenc est quand meme drole qu on attend a chaque fois a la derniere...Et alors? Donc vu qu'on a eu un gros problèmes l'année dernière d'argent on doit nous jeter aux lions avec lynchage public dans tous les villages? Que je sache cela ne perturbe qu'un club et c'est Aix. Comme tu l'as dit nous sommes monté voir la ligue chaque mois pour essayer de montrer patte blanches. Là c'est un sponsor maillot qui a coulé... Est-ce de notre faute? Apparemment, on aura l'argent d’ici à la semaine prochaine.
Votre avis ?
Supporter de Lille, je souhaite à Bourgoin de remonter.
sportivement, les joueurs l'ont mérité.
Et puis un certain nombre de clubs se sont envoyés toute la saison pour tenter de monter dans ce championnat difficile qu'est la Fed 1.
Si au bout un seul club monte, cela fait "suer".
De l'autre, si Bourgoin ne monte pas on repêche Aix (c'est le règlement) mais n'est-il pas trop tard pour eux ?
Et si j'étais à Montauban, je me sentirai lésé.
Pour toutes ces raisons, je souhaite que Bourgoin monte, tout en espérant que l'avenir proche du club ne soit pas "entamée" par la suite
Votre avis ?
bruno1 has writtenAvec le raisonnement de certains , donc un club qui n'as pas de sous ou qui malheureusement plus ass...++++++ 1 On a vu le cas flagrant de Saint Etienne qui en dépensant l'argent qu'il n'avait pas a complétement faussé le championnat et aurait pu en plus fausser les phases finales
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenc'est aussi vrai ..... mais rater la dernière marche comme l'USM, je comprend leur critique.paul et mike has writtenje trouve la démonstration logique . "Bourgoin, avec un budget qui n’est pas...oui je suis d'accord là-dessus, ce qui n'est pas logique dans l'article c'est qu'il parle UNIQUEMENT de l'opposition avec MONTAUBAN alors que c'est tout aussi valable pour les autres clubs rencontrés !!! Cela fausse la totalité des rencontres...
Votre avis ?