chris CSBJ has writtenBon, à tous ces donneurs de leçon qui ne savent pas de quoi on parle aujourd'hui ... (CSBJ tricheurs...Olivier n'est pas le genre de mec à se défiler, il ne doit pas être disponible aujourd'hui. Tout ce que l'on sait c'est que pour l'instant Bourgoin n'est pas éligible à la PRO D2, il n'y a pas de quoi s'énerver, il faut tranquillement attendre jeudi pour savoir ce qu'il se passe puisque le club ne communique pas !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTranscrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....chris CSBJ has written PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenOui, c'est vrai, et cela ne nous rend pas spécialement service ... :(Loïc22 has writtenTranscrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que [b]la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer[/b] ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....chris CSBJ has written PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEt Merde la Grosse Tuile pour le CSBJ !!! Attendons Jeudi !!! En tout cas je souhaite à tous les supporters et joueurs du CSBJ d'aller en Pro-D2 !!! Ils le méritent !!! Pour vos dirigeants !!! je m'en fous !!! Le CSBJ en Pro-D2 pour les supporters de la Berjalie !!!chris CSBJ has writtenOui, c'est vrai, et cela ne nous rend pas spécialement service ... :(Loïc22 has written Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui...Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que [b]la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer[/b] ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....
Votre avis ?
DAURIN has writtenMerci à toi, Daurin. Et bonne saison au CAP : que vos problèmes soient définitivement derrière vous !ThierryBJ has writtenEt Merde la Grosse Tuile pour le CSBJ !!! Attendons Jeudi !!! En tout cas je souhaite à tous les supporters et joueurs du CSBJ d'aller en Pro-D2 !!! Ils le méritent !!! Pour vos dirigeants !!! je m'en fous !!! Le CSBJ en Pro-D2 pour les supporters de la Berjalie !!!chris CSBJ has written Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'...Oui, c'est vrai, et cela ne nous rend pas spécialement service ... :(
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenDes rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....Loïc22 has writtenTranscrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste !chris CSBJ has written PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...
Votre avis ?
Si le CSBJ est rétrogradé que vont devenir les joueurs qui ont été embauchés pour la PRO D2 ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenConcernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une rumeur, puisque la DNACG ne s'était pas prononcée. Rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les rumeurs les plus horripilantes, c'est que chacun y va de son interprétation et de sa petite information (ce serait 1,5 M€, ce serait le budget de la prochaine saison, ce serait ...). PERSONNE NE SAIT RIEN A PART LA DNACG ET NOS DIRIGEANTS. Donc, à quoi bon tirer des plans sur la comète et surtout jeter la disgrâce sur nos dirigeants. Vous pourrez le faire, le cas échéant, après le 27 juin. Peut être ... Concernant la communication, la DNACG a demandé de ne pas communiquer avant la décision finale. Et c'est bien dommage ...chris CSBJ has writtenDes rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....Loïc22 has written Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui...Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste !
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenMais non !!! Personnes ne dira du mal sur le CSBJ !!! Il faut garder espoir, je te souhaite sincèrement que mercredi soir ou jeudi ce ne soit qu'une vielle histoire pour la Berjalie.Loïc22 has writtenConcernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une rumeur, puisque la DNACG ne s'était pas prononcée. Rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les rumeurs les plus horripilantes, c'est que chacun y va de son interprétation et de sa petite information (ce serait 1,5 M€, ce serait le budget de la prochaine saison, ce serait ...). PERSONNE NE SAIT RIEN A PART LA DNACG ET NOS DIRIGEANTS. Donc, à quoi bon tirer des plans sur la comète et surtout jeter la disgrâce sur nos dirigeants. Vous pourrez le faire, le cas échéant, après le 27 juin. Peut être ... Concernant la communication, la DNACG a demandé de ne pas communiquer avant la décision finale. Et c'est bien dommage ...chris CSBJ has written Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est...Des rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....
Votre avis ?
Quand Olivier a mis l'information en ligne, la DNACG connaissait déjà les problèmes et avait déjà les documents.
C'est pas The voice les gars.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenSinon, viens manger avec nous samedi midi, tu pourra en discuter avec lui ;) si tu veux, je t'emmène.Loïc22 has writtenTranscrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est empressé de relater .... oups !!!! l'audience du forum a eu un pic !!!! Tu auras dû "louper" quelque part que la DNACG avait interdit (ou "conseillé) au CSBJ de ne pas communiquer ... d'où l'effacement du fameux tweet et info sur FB .... No comment pour le reste ! Si non qu'il y a toujours des hyènes de partout, quittes à se faire agneaux par la suite ....chris CSBJ has written PS : d'ailleurs, Olivier est bien absent je trouve ...Olivier ne fait que [b]retranscrire[/b] des infos qu'on lui donne (il n'a aucun intérêt à inventer des choses...) mais par contre s'il y a quelque chose d'absent qui ne fait rien pour empêcher les rumeurs de se développer, c'est bien la communication de la part des dirigeants de Bourgoin. Dire qu'on est "confiant" sur le journal local, c'est bien mais 100% des relégués disaient la même chose ou presque donc ça ne veut pas dire grand chose pour l'instant...
Votre avis ?
L'information tue la rumeur.
Grande règle de communication.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenConcernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une r...La DNACG a demandé de ne pas communiquer que la montée était validée alors qu'elle ne l'était pas encore. Rien n'empêche les dirigeants d'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi la décision est en délibéré pour le moment. Ca aurait évité toutes les extrapolations néfastes. Et pour info, je ne jette pas la disgrâce sur les dirigeants, je me questionne seulement. Sur des sujets qui ont été redondants en cette fin de saison et sur lesquels ils n'apportent aucune précision. Je ne demande qu'une chose, c'est que vous ayiez les bons et qu'ils vous sortent de cette histoire.
Votre avis ?
Plusieurs choses. Absent ou pas, c'est pas ton problème, ma vie ne tourne pas autour des problèmes du CSBJ. Et puis, si je balance tout ce que j'ai comme info, ça va repartir dans les insultes. Je laisse donc les journaux dans le secret des dieux en faire leurs choux gras.
Ce ne sont pas des rumeurs que je me suis empressé de relater. Comme par hasard, c'est sorti au congrès et dans les journaux.
Quant à l'audience du site :
Lundi : 17 983 visites
Mardi : 16 046 visites
Mercredi : 17 455 visites (jour de mon annonce à 13 h 50)
Jeudi : 17 773 visites (début du congrès) + annonce des soucis de Bourgoin et Montluçon
Vendredi : 20717 visites (jours d'annonce des poules)
Super pic de visites effectivement pour l'annonce.
Et si la DNACG a dit au club de ne pas communiquer, tu tiens ça de qui ? Parce que c'est un peu raté sur l'ensemble des journaux qui ont communiqué avant, pendant et après moi. T'as pas l'impression qu'il y a un souci quelque part. La preuve, c'est que l'on annonce la validation de la montée en pro D2 sur FB et TW alors que ce n'est pas le cas... Oh, tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenNon je n'ai pas vu à quel endroit la DNACG a demandé cela. La DNACG a seulement fait son message lapidaire qui ouvre la porte à multiples supputations, mais la communication des clubs elle s'en moque royalement. Ce qui est certain c'est que le Club connaît précisément les attentes de la DNACG et qu'il va tout faire pour être en face de la piste. (Et au passage je le souhaite très sincèrement)Loïc22 has writtenConcernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était alors encore qu'une rumeur, puisque la DNACG ne s'était pas prononcée. Rumeur qui s'est confirmée par la suite. Les rumeurs les plus horripilantes, c'est que chacun y va de son interprétation et de sa petite information (ce serait 1,5 M€, ce serait le budget de la prochaine saison, ce serait ...). PERSONNE NE SAIT RIEN A PART LA DNACG ET NOS DIRIGEANTS. Donc, à quoi bon tirer des plans sur la comète et surtout jeter la disgrâce sur nos dirigeants. Vous pourrez le faire, le cas échéant, après le 27 juin. Peut être ... [b]Concernant la communication, la DNACG a demandé de ne pas communiquer avant la décision finale. Et c'est bien dommage [/b]...chris CSBJ has written Transcrire des infos ???? il y a au des rumeurs qu'il s'est...Des rumeurs oui... D'ailleurs c'est sur la base de ces rumeurs que la DNACG a mis la décision de Bourgoin en délibéré alors qu'elle a validé directement la promotion de Bourg-en-Bresse... Olivier avait eu l'information que quelque chose bloquait à Bourgoin et qu'on allait le savoir pendant le Congrès. C'est exactement ce qu'il s'est passé, je ne sais pas pourquoi tu parles de "rumeurs", et de buzz pour donner un pic d'audience au forum... Concernant la communication, si je ne me trompe pas, la DNACG n'a pas voulu que Bourgoin communique que la montée était validée (d'où l'effacement du tweet), ce qui parait logique puisque...... elle ne l'est pas encore. Par contre, avant qu'Olivier ou d'autres ne mettent les pieds dans le plat la seule communication était "tout est OK, on a même un peu d'argent en trop" et au fur et à mesure ça coule vers le "il nous manque un peu d'argent pour valider mais ça sera ok". J'espère simplement (et sincèrement) que ça va se conclure la dessus et pas vers le classique "il nous manque plus d'argent que prévu"....
Votre avis ?
olivier has writtenPlusieurs choses. Absent ou pas, c'est pas ton problème, ma vie ne tourne pas autour des problèmes d...Tu constateras que les principaux journaux sportifs (L'Equipe et le Midol) sortent des informations exactement contraires ... Pour les insultes, tu pourras te rendre compte que je suis plutôt de ceux qui calment les ardeurs, tout du moins te concernant. J'ai commis une petite "glissade" avec un forumeur, dont je me suis bien vite excusé auprès de lui.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenje ne lis pas que l'Equipe sort des informations positives sur Bourgoin, c'est très neutre [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bourgoin-menace/380776[/url] Et je ne trouve rien sur cette affaire dans Rugbyramaolivier has writtenPlusieurs choses. Absent ou pas, c'est pas ton problème, ma vie ne tourne pas aut...Tu constateras que les principaux journaux sportifs ([b]L'Equipe[/b] et le Midol) sortent des informations exactement contraires ... Pour les insultes, tu pourras te rendre compte que je suis plutôt de ceux qui calment les ardeurs, tout du moins te concernant. J'ai commis une petite "glissage" avec un forumeur, dont je me suis bien vite excusé auprès de lui.
Votre avis ?
olivier has written[b]Et si la DNACG a dit au club de ne pas communiquer, tu tiens ça de qui ?[/b] Parce que c'est un p...Je le tiens de M. Stéphane Trinchero - responsable de la communication du club - qui a tenu à rédiger un post sur notre forum nous indiquant que la DNACG avait demandé à notre président de ne pas communiquer jusqu'à la décision finale. Ce post a été reproduit par un berjallien sur Rugby Federal. Tu noteras également que les écrits sur FB et TW ont été très vite retirés.
Votre avis ?
olivier has writtenEt puis, si je balance tout ce que j'ai comme info, ça va repartir dans les insultes. Je laisse donc...Tu peux dire par MP si cela ne te dérange pas? Et je crois que Thierry fait référence au message d'un dirigeant du CSBJ qui disait que le club ne devait pas communiquer concernant cette histoire d'où l'effacement du tweet. Edit: il m'a devancé!
Votre avis ?
bl06 has writtenFaut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce journal étaient positifs ou négatifs. J'ai juste dit qu'ils disaient le contraire du Midol. A savoir que le problème du CSBJ portait sur la bouclage de l'augmentation de budget pour la saison de ProD2. Alors que le Midol parle de problème de bouclage de la saison de Fédérale 1 !!!ThierryBJ has writtenje ne lis pas que l'Equipe sort des informations positives sur Bourgoin, c'est très neutre [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bourgoin-menace/380776[/url]olivier has writtenPlusieurs choses. Absent ou pas, c'est pas ton problème, ma ...Tu constateras que les principaux journaux sportifs ([b]L'Equipe[/b] et le Midol) sortent des informations exactement contraires ... Pour les insultes, tu pourras te rendre compte que je suis plutôt de ceux qui calment les ardeurs, tout du moins te concernant. J'ai commis une petite "glissage" avec un forumeur, dont je me suis bien vite excusé auprès de lui.
Votre avis ?