Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

chris CSBJ435 msgpm
Bernard has written
chris CSBJ has written
fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une [b]c'est les sold...
Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Bon, ben du coups mon invite pour samedi............ :/
Et ben tu vois, je dirai bien OUI !!!! D'autant plus qu'à ce moment là on devrait avoir les résultats quant à notre montée :D:D (mais c'est toi qui conduit hein car moi je picole ;):o:))

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bernard, pense aux sacs de ciment et aux chaines, si elle me prend le chou, je la balance dans le lac.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
olivier has writtenOztyle qui était en liquidation judiciaire et qui a été repris par les anciens associés de H2.
Nouvel équipementier de Carcassonne, continue avec Oyo et Montauban et d'autres clubs (en fed je crois)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
olivier has writtenBernard, pense aux sacs de ciment et aux chaines, si elle me prend le chou, je la balance dans le la...
Quel lac ???? moi je ne connais que celui du Bourget :D, si non en route il y a le lac d'Aiguebelette, ......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
olivier has writtenBen tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux disparitions.
Je laisserais de petits cailloux et de petits bouchons (qui flottent) :D :D (et je préviens mon Olivier, mon voisin ! Bernard, gaffe aux fesses)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
olivier has writtenMettez vous à la place des supporteurs. Tu te rappelles que tu avais pris la défense de xixon l'anné...
tu as raison j'aurais du m'abstenir, quand on a déjà la tête dans le sac, pas la peine d'enfoncer alors supporters et amoureux du csbj mille excuses j'ai toujours été faible pour un bon mot

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written La DNACG a demandé de ne pas communiquer que la montée était...
Je ne crois pas qu'ils en aient le droit !
Et en quel honneur :lol: ? Encore une fois, ce que la DNACG ne veut pas, c'est que le club dise que la montée est validée. Et c'est logique puisque ce n'est pas encore officiellement le cas. Mais [b]rien[/b] n'empêche un dirigeant d'expliquer ce qui pose problème s'il a envie de mettre fin aux extrapolations.
J'avais oublié que tu étais à la DNACG, Loïc !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has writtenAu fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.
Ne le dis pas si fort, elle va t'entendre ! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
chris CSBJ has written
olivier has writtenBen tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est plus propice aux dispari...
Je laisserais de petits cailloux et de petits bouchons (qui flottent) :D :D (et je préviens mon Olivier, mon voisin ! Bernard, gaffe aux fesses)
T'inquiète pour les petits cailloux, on en a avec des chaines au bout, ça permet de se repérer dans l'eau. Putain, sérieux Bernard, on te file des responsabilités et tu fais venir des personnes qui vont me gueuler dessus pendant nos partouzes.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
chris CSBJ has written
fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une [b]c'est les soldes [/b]et entrez dans ...
Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Et pan !!! Je te l'avais dit, Olivier !!! :lol: Chris, en plus, ils ne sont même pas drôles ... Je ne qualifierai pas leurs commentaires. Je ne vais pas passer ma journée à m'excuser ! :cool:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Je ne crois pas qu'ils en aient le droit !
Et en quel honneur :lol: ? Encore une fois, ce que la DNACG ne veut pas, c'est que le club dise que la montée est validée. Et c'est logique puisque ce n'est pas encore officiellement le cas. Mais [b]rien[/b] n'empêche un dirigeant d'expliquer ce qui pose problème s'il a envie de mettre fin aux extrapolations.
J'avais oublié que tu étais à la DNACG, Loïc !
Mais y'a pas besoin d'être à la DNACG Thierry :lol: ! Dans quel monde un organisme pourrait imposer à un club de ne pas communiquer sur quelque chose qui le concerne à lui seul... Je suis allé lire le message de votre responsable communication dont tu parles et il est clair que ce qui est demandé par la DNACG, c'est de ne pas dire que tout est validé !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
C'est la DNACG qui lui a interdit de parler :| :P
S'il y en avait d'autres qui étaient interdits de parler, ça ferait des vacances ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fabien has written
olivier has writtenMettez vous à la place des supporteurs. Tu te rappelles que tu avais pris la défe...
tu as raison j'aurais du m'abstenir, quand on a déjà la tête dans le sac, pas la peine d'enfoncer alors supporters et amoureux du csbj mille excuses j'ai toujours été faible pour un bon mot
Ah ça, c'est bien ! Cela remonte mon moral. Et celui de Chris aussi !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
chris CSBJ has written
olivier has writtenBen tu vois, y a 2 options. Il parait que le Bourget est pl...
T'inquiète pour les petits cailloux, on en a avec des chaines au bout, ça permet de se repérer dans l'eau. Putain, sérieux Bernard, on te file des responsabilités et tu fais venir des personnes qui vont me gueuler dessus pendant nos partouzes.
et comme disait mon ancien entraineur "pendant les partouzes ,les chaussettes c'est dans les chaussures sinon après, c'est le bordel" :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
S'il y en avait d'autres qui étaient interdits de parler, ça ferait des vacances ;)
Tu sais, si tu ne veux lire que des choses qui te plaisent et avoir des "vacances" tu peux aussi consulter le forum de Bourgoin :) Là bas il n'y a pas de méchants qui viennent dire du mal du CSBJ, puisque c'est comme ça que tu nous vois.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bl06 has written
ThierryBJ has written
bl06 has written je ne lis pas que l'Equipe sort des informations positives sur...
Faut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce journal étaient positifs ou négatifs. J'ai juste dit qu'ils disaient le contraire du Midol. A savoir que le problème du CSBJ portait sur la bouclage de l'augmentation de budget pour la saison de ProD2. Alors que le Midol parle de problème de bouclage de la saison de Fédérale 1 !!!
Ton propos était ambigu, j'ai cru que tu disais que les propos de ces 2 journaux étaient contraires aux informations d'Olivier.... mea culpa Mais peut-être que le problème vient du [b]bouclage de la saison de F1 ET de l'augmentation du budget pour la ProD2[/b] ?
[b]ET[/b] de la note de bar impayée pour le titre de champion de France de 2ème division en 1965 ! :P

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ThierryBJ has written
bl06 has written
ThierryBJ has written Faut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce j...
Ton propos était ambigu, j'ai cru que tu disais que les propos de ces 2 journaux étaient contraires aux informations d'Olivier.... mea culpa Mais peut-être que le problème vient du [b]bouclage de la saison de F1 ET de l'augmentation du budget pour la ProD2[/b] ?
[b]ET[/b] de la note de bar impayée pour le titre de champion de France de 2ème division en 1965 ! :P
Avec les intérêts qui courent depuis ce temps là cela risque de faire cher au final ! :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written C'est la DNACG qui lui a interdit de parler :| :P
[b]Tu sais, si tu ne veux lire que des choses qui te plaisent et avoir des "vacances" tu peux aussi consulter le forum de Bourgoin[/b] :) Là bas il n'y a pas de méchants qui viennent dire du mal du CSBJ, puisque c'est comme ça que tu nous vois.
C'est ce que je fais, qu'est ce que tu crois ! Je vais voir là bas les gentils, puis je viens ici pour voir quelques méchants. Pour me rappeller qu'on vit aussi dans un monde de brutes :P

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
pourquoi parles-tu toujours pour toi?

Votre avis ?

Login / Sign up