Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

olivier18533 msgpm
Bernard has writtenC'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonne...
Je ne flippe pas, mon info était bonne, j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
olivier has written
Bernard has writtenC'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le c...
Je ne flippe pas, mon info était bonne, j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur.
Je te comprend, si tu avais annoncé çà je t'aurai soutenu contre vents et marée voire contre froids et poulets fussent ils CGTistes. mais là, quand même annoncer une peut être non montée du CSBJ 18h00 avant la parution officiel, je trouve que tu pousse le bouchon un peu loin Maurice. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y a des dirigeants à la FFR qui parlent trop épicétou.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
olivier has written
Bernard has writtenC'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le c...
Je ne flippe pas, mon info était bonne, [b]j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur[/b].
Beurkkkk non pas ça pour BOURKKKKKKK, on va te voler dans les plumes là !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Comment ce fait'il que l'on arrive a cette situation , que font les dirigeants si ils sont responsable il doivent ne plus pouvoir avoir des fonctions dans un club car la c'est le bordel

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fanticmotor has writtenComment ce fait'il que l'on arrive a cette situation , que font les dirigeants si ils sont responsab...
Je ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis pour mauvaise gestion, ni pour d'autres manipulations plus ou moins douteuses. Comme le serait par exemple un chef d'entreprise. Ils se contentent de filer le bébé à quelqu'un d'autre qui récupère les ruines. Pire, eux, ils peuvent continuer à venir faire les beaux au stade les jours de matchs :mad:

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
chris CSBJ has written
olivier has written
Bernard has writtenC'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des...
Je ne flippe pas, mon info était bonne, [b]j'aurais préférer dire bourg est relégué en honneur[/b].
Beurkkkk non pas ça pour BOURKKKKKKK, on va te voler dans les plumes là !!
le derby contre le sab vaudrait son pesant de cacahuètes..

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
e ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis pour mauvaise gestion, ni pour d'autres manipulations plus ou moins douteuses. Comme le serait par exemple un chef d'entreprise. Ils se contentent de filer le bébé à quelqu'un d'autre qui récupère les ruines. Pire, eux, ils peuvent continuer à venir faire les beaux au stade les jours de matchs attention chez nous certains ne doivent pas trés bien dormir en ce moment avec une enquete d'un expert pour le tribunal de commerce , il va falloir qu'ils expliquent un trou de plusieurs millions d'euros , avec des sanctions personnelles au bout .

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
Bernard has written
Ravachol has written
chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien ri...
il me reste des tickets de boisson de Rajon : tu les reprends ?
T'ain, moi j'ai un jeton de Vichy, on peu pas le faire à Vichy ton resto?
il me reste un petit de rumilly au cas ou pff.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sapiac.fr has writtene ne vais pas te rassurer. Même après liquidation financière d'une SASP, ils ne sont pas poursuivis ...
Mais cela date de combien de temps ? Et avec quel chef d'accusation ?

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
Sapiac.fr has writtenattention chez nous certains ne doivent pas trés bien dormir en ce moment avec une enquete d'un expe...
Précise un peu mieux ce que tu écris de façon à ce qu'il n'y ait aucune confusion. Je suppose que tu parles des anciens dirigeants, et du trou du MTGXV !!! ... depuis tout est carré, très carré.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne cours plus très vite.

Votre avis ?

Sapiac.fr24 msgpm
je parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'éspère qu'ils ont bien compris aujourd'hui ce qu'il ne faut surtout pas faire , visiblement une enquete c'est ouverte pour trouver et prouver qu'elles sont les différentes responsabilitées de chacun . Le MTG15 c'etait un hypermarché tenue par des épiciers de village . Aujourd'hui ils ont l'air d'avoir la tete sur les épaules , recrutement moins quantitatif mais peut etre plus qualitatif , seul le terrain nous permettra de juger .

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sapiac.fr has writtenje parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'éspère qu'ils ont bien compris aujourd'hui c...
Qui a le pouvoir d'ouvrir une enquête ? C'est suite au dépôt d'une plainte ?

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
olivier has writtenOk, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne cours plus très vite.
A force de courir après des infos .... :D :D :D Si non, au sujet de Bourgoin, voici ce qui était indiqué dans Le Progrès hier : Le CSBJ saura jeudi s'il est autorisé à monter en ProD2. Pour l'instant, la DNACG a mis sa décision en délibéré. Le temps pour les dirigeants de lui faire parvenir les documents liés à l’atterrissage du budget (2.9 millions d'euros) de l'exercice 2012/2013. Suite à la défection de son sponsor maillot, il manquait 250 000 euros. "On va combler et reconstituer , qui plus est, un fonds de réserve de 105 000 euros" précise Martial Manier visiblement serein. A noter que le budget prévisionnel de la saison prochaine (3.4 millions) a déjà été validé par... la DNACG. Ce qui n'est pas trop alarmant ;) ;) Au CSBJ on continue à y croire très fortement (je paie l'apéro samedi Olivier !!)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rassembler 355 000 en 1 semaine quand tu ne l'as pas fait pendant 10 mois, ce n'est effectivement pas trop alarmant. Remarque, c'est une technique qui permet de faire cracher au bassinet les sponsors affectifs.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Sapiac.fr has writtenje parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'éspère qu'ils ont bien ...
Pour finir le HS les principales infos sont là : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1648707-montauban-mtg-xv-l-heure-du-volet-judiciaire-est-venue.html[/url] ;)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
Sapiac.fr has writtenje parle biensur de la précédente équipe dirigeante , j'és...
Pour finir le HS les principales infos sont là : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/13/1648707-montauban-mtg-xv-l-heure-du-volet-judiciaire-est-venue.html[/url] ;)
Merci ;)

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
chris CSBJ has written
olivier has writtenOk, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne cours plus très vite.
A force de courir après des infos .... :D :D :D Si non, au sujet de Bourgoin, voici ce qui était indiqué dans Le Progrès hier : Le CSBJ saura jeudi s'il est autorisé à monter en ProD2. Pour l'instant, la DNACG a mis sa décision en délibéré. Le temps pour les dirigeants de lui faire parvenir les documents liés à l’atterrissage du budget (2.9 millions d'euros) de l'exercice 2012/2013. Suite à la défection de son sponsor maillot, il manquait 250 000 euros. [b]"On va combler et reconstituer , qui plus est, un fonds de réserve de 105 000 euros" précise Martial Manier visiblement serein. [/b] A noter que le budget prévisionnel de la saison prochaine (3.4 millions) a déjà été validé par... la DNACG. Ce qui n'est pas trop alarmant ;) ;) Au CSBJ on continue à y croire très fortement (je paie l'apéro samedi Olivier !!)
Pas très sérieux tout ça... Comme le dit très justement Olivier, comment le club peut-il trouver 355 000 € en 10 jours alors qu'en 1 an ils en ont pas étaient capable :/ Ne voyant pas venir ces 250 000 € en question, le président aurait du anticiper... Le Président devait s'en doutait qu'en passant devant la DNACG ça allait bloquer... non ??? Bizarre tout de même. Sinon j'espère vraiment que vous allez vous en sortir car ayant connu cela avec Montauban... je comprend votre inquiétude.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sap82 has written
chris CSBJ has written
olivier has writtenOk, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne c...
A force de courir après des infos .... :D :D :D Si non, au sujet de Bourgoin, voici ce qui était indiqué dans Le Progrès hier : Le CSBJ saura jeudi s'il est autorisé à monter en ProD2. Pour l'instant, la DNACG a mis sa décision en délibéré. Le temps pour les dirigeants de lui faire parvenir les documents liés à l’atterrissage du budget (2.9 millions d'euros) de l'exercice 2012/2013. Suite à la défection de son sponsor maillot, il manquait 250 000 euros. [b]"On va combler et reconstituer , qui plus est, un fonds de réserve de 105 000 euros" précise Martial Manier visiblement serein. [/b] A noter que le budget prévisionnel de la saison prochaine (3.4 millions) a déjà été validé par... la DNACG. Ce qui n'est pas trop alarmant ;) ;) Au CSBJ on continue à y croire très fortement (je paie l'apéro samedi Olivier !!)
Pas très sérieux tout ça... Comme le dit très justement Olivier, comment le club peut-il trouver 355 000 € en 10 jours alors qu'en 1 an ils en ont pas étaient capable :/ Ne voyant pas venir ces 250 000 € en question, le président aurait du anticiper... Le Président devait s'en doutait qu'en passant devant la DNACG ça allait bloquer... non ??? Bizarre tout de même. Sinon j'espère vraiment que vous allez vous en sortir car ayant connu cela avec Montauban... je comprend votre inquiétude.
Je ne me permets pas de porter un jugement sur la situation. Peut être que le règlement attendu de la part du "partenaire" n'a pas été honoré à la date qui avait été fixée. Peut être ... Personne ne connait le détail de la situation. J'attends donc le dénouement pour me prononcer.

Votre avis ?

Login / Sign up