Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURGOIN, ProD2 ou F1 ?

olivier18533 msgpm
Sauf que le partenaire, à priori, a déposé le bilan. Cela veut dire 2 choses; La société n'existe plus car elle a été liquidé ou bien la société est en redressement judiciaire, et là, les dépenses sont contrôlées par un mandataire judiciaire et donc, il est fort possible que la priorité ne soit pas les 250 000 e.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Je tiens quand même à préciser que les 100.000 c'est pour l'année prochaine, budget validé par la DNACG. De plus, sur les 250.000 il y a certaines entreprises qui ont donné récemment au CSBJ. Par ailleurs, vous dites "ils ont rassemblés 300.000 en 2 semaines alors qu'ils l'ont pas fait pendant un an". Certes, mais notre budget n'était pas de 3000.000 mais pratiquement 10fois plus... Faut pas déconner, on a du mal a bouclé le budget mais on la constitué dans le temps dans sa grande majorité.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has writtenSauf que le partenaire, à priori, a déposé le bilan. Cela veut dire 2 choses; La société n'existe pl...
Tu fais confusion entre les partenaires. Un des partenaires maillot a été placé en liquidation judiciaire au mois de janvier 2013. Mais son engagement était minime, comparé aux autres partenaires maillot. Il était de 30 000 €. Le "partenaire" qui met en péril le club est un partenaire qui n'a pas honoré son engagement, bien que n'affichant pas à priori de difficultés financières.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, mal compris ce qui se raconte dans le midol. Mise en délibèré jusqu'à vendredi.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
La page twitter du CSBJ : "La remontée en #prod2 valideeeeeeeee par la DNACG !!!! Hip hip hip Houraaaaaaa (et là c'est sûr de chez sûr!!)" Tant mieux :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
chris CSBJ has written
olivier has writtenOk, à priori, il y a des bruits qui courent... Mais je ne cours plus très vite.
A force de courir après des infos .... :D :D :D Si non, au sujet de Bourgoin, voici ce qui était indiqué dans Le Progrès hier : Le CSBJ saura jeudi s'il est autorisé à monter en ProD2. Pour l'instant, la DNACG a mis sa décision en délibéré. Le temps pour les dirigeants de lui faire parvenir les documents liés à l’atterrissage du budget (2.9 millions d'euros) de l'exercice 2012/2013. Suite à la défection de son sponsor maillot, il manquait 250 000 euros. "On va combler et reconstituer , qui plus est, un fonds de réserve de 105 000 euros" précise Martial Manier visiblement serein. A noter que le budget prévisionnel de la saison prochaine (3.4 millions) a déjà été validé par... la DNACG. Ce qui n'est pas trop alarmant ;) ;) Au CSBJ on continue à y croire très fortement (je paie l'apéro samedi Olivier !!)
Bon ben du coup, double apéro ;) (voir post du dessus)

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
accession validée par la dgnac on finirait même avec un excédent de 264000 € ! pas si mal non pour des "tricheur" qui vivent au dessus de leur moyens selon certain non ??

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bravo en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, tant mieux et belle saison à vous en PRO D2. Bon ben pour nous se seras donc Aix en Provence on y gagne au niveau climat remarquez :lol:

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
allezcsbj has writtenaccession validée par la dgnac on finirait même avec un excédent de 264000 € ! pas si mal non pour d...
tant mieux ,vous le méritez surement ,mais comment on fait pour passer devant la dnacg et finir avec un bénéfice aussi important ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Très bonne nouvelle ! En espérant que cet épisode 2013 de la saga "Le CSBJ et la DNACG" bien moins mouvementé que les précédents soit le dernier. :cool:

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
Le CSBJ jouera bien en PRO D2 ça va en couillonner deux trois, olivier fait gaffe à ta source elle est pas potable. Bon je vous laisse faut que j'aille à Touars.

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
berjallien has writtenLe CSBJ jouera bien en PRO D2 ça va en couillonner deux trois, olivier fait gaffe à ta source elle e...
C'est bien. Le sportif va pouvoir reprendre ses droits a Bourgoin !!! Et surtout que ça dure pour les Bergalliens ...

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Bonne nouvelle Yes :D Il est temps de tirer le store et de venir nous rejoindre sur le post PRO D2 Nous on s'est déja fait un copain avec Kécalor :cool: :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
berjallien has writtenLe CSBJ jouera bien en PRO D2 ça va en couillonner deux trois, olivier fait gaffe à ta source elle e...
Ma source était fiable, puisque le club n'a pas eu sa montée en première instance. Relis bien ce qui a été écrit.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ouf,sinon aix était mal barré...

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
PATTE de POULET has written
allezcsbj has writtenaccession validée par la dgnac on finirait même avec un excédent de 264000 € ! ...
tant mieux ,vous le méritez surement ,mais comment on fait pour passer devant la dnacg et finir avec un bénéfice aussi important ?
moi je suis pas dirigent mais je pense simplement que le club avait des réserves et que devant le retard de versement 10 j avant le jour J , d'un sponsor maillot ils ont activé les réserves, et du coup comme le sponsor maillot s'est régularisé he bien la réserve apparaît en positif , mais on peut désormais affirmer HAUT et FORT r que le HAUT DIRIGENT pourri de la FFR source a laquelle olivier a fait confiance n'a raconté que des conneries depuis le début, n'a on pas parlé d'un déficit de 1,5 million, que le csbj aurait compté 2 fois les droits télé, qu'il existait des dettes antérieures etc etc ??? he bien tout ça n'était que propos mensongers repris et amplifiés par quelques frustrés de ne pas être a notre place et qui feraient bien d'arrêter de pleurnicher un peu car ces gens relèvent plus de la mentalité des footeux qu'autre chose voilà vive le CSBJ et honte aux dénigreurs de tous poils OLIVIER ta source , ce haut dirigent de la FFR n'avait qu'une chose a faire c'est fermer sa grande gueule au lieu de divulguer des infos tant que le dossier n'est pas terminé!!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.rugbyunit.com/dnacg-le-csbj-retrouve-la-prod2/27758/[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, pour ma source, si tu le dis, quid des journaux qui ont balancé l'info le lendemain (progrès, midol, dauphiné...). Ce qui vous dérange, c'est que RF n'a aucune légitimité. Néanmoins, je le redis, l'info qui a été balancée était bien réelle puisque le club en première instance n'a pas eu sa montée validée. De surcroît, je te trouve assez naif sur les réserves du CSBJ. S'il y avait des réserves, c'était justement comptabilisé et il n'y aurait pas eu de problème. Sinon, on appelle ça une caisse noire. Si vous êtes rassuré sur la situation, tant mieux, mais ouvrez quand même les yeux. Le CSBJ monte en pro D2 avec un budget de 3 millions, a du s'employer pour justifier de 250 000 € qui n'étaient pas rentrés dans les caisses. Et hop en 1 semaine, c'est comblé. Je pense savoir comment cela s'est passé et j'en parlerais de vive voix avec chris CSBJ samedi parce que je continue de croire que c'est bizarre de ne pas pouvoir justifier de cette somme pendant 10 mois et qu'en une semaine tu trouves la solution.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
allezcsbj has written
PATTE de POULET has written
allezcsbj has writtenaccession validée par la dgnac on finirait même avec...
moi je suis pas dirigent mais je pense simplement que le club avait des réserves et que devant le retard de versement 10 j avant le jour J , d'un sponsor maillot ils ont activé les réserves, et du coup comme le sponsor maillot s'est régularisé he bien la réserve apparaît en positif , [b]mais on peut désormais affirmer HAUT et FORT r que le HAUT DIRIGENT pourri de la FFR source a laquelle olivier a fait confiance n'a raconté que des conneries depuis le début,[/b] n'a on pas parlé d'un déficit de 1,5 million, que le csbj aurait compté 2 fois les droits télé, qu'il existait des dettes antérieures etc etc ??? he bien tout ça n'était que propos mensongers repris et amplifiés par quelques frustrés de ne pas être a notre place et qui feraient bien d'arrêter de pleurnicher un peu car ces gens relèvent plus de la mentalité des footeux qu'autre chose voilà vive le CSBJ et honte aux dénigreurs de tous poils OLIVIER ta source , ce haut dirigent de la FFR n'avait qu'une chose a faire c'est fermer sa grande gueule au lieu de divulguer des infos tant que le dossier n'est pas terminé!!
Tu peux croire ce que tu veux mais ne vient pas clamer des inepties plus grosses que toi. Il y avait bien problème, sinon ça allait de soi et il n'y aurait pas eu débat, pour autant attends un peu avant de crier victoire, toutes les barrières ne sont pas encore levées: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/la-dnacg-valide-la-montee-en-prod2-de-bourgoin-selon-le-club_sto3818688/story.shtml[/url]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Très heureux de voir votre accession acquise sur la pelouse validée par la DNACG. Bonne chance pour la Pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up