Donc j'attends des nouvelles de Bernard pour savoir où et quand il me récupère pour la bouffe RF samedi !!!!!
:D :D :D
Votre avis ?
Euh, c'est Dimanche ou Samedi, parce qu Dimanche, je suis pris.
Votre avis ?
olivier has writtenEuh, c'est Dimanche ou Samedi, parce qu Dimanche, je suis pris.Toi, tu as peur de Chris !!! :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenC'est elle qui devrait avoir peur.olivier has writtenEuh, c'est Dimanche ou Samedi, parce qu Dimanche, je suis pris.Toi, tu as peur de Chris !!! :lol:
Votre avis ?
oui, ou le mec de Pessac qui m'a appelé à minuit.
Votre avis ?
Chris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ? :D ) Ils commencent déjà à se dégonfler les garçons .... ;) ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, lui je ne le connais pas, mais je connais le mec qui a donné mon tél.olivier has writtenoui, ou le mec de Pessac qui m'a appelé à minuit.C' est que tu lui avais donné ton numéro.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ? :D ) Ils com...C'est surement pas une supportrice de Bourgoin qui va nous faire peur. On en a croqué 2 le jour de la finale. Armand, fais péter les photos.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe te signale que j'ai depuis longtemps corrigé mon erreur :P alors va photographié la lune :Pchris CSBJ has writtenDonc j'attends des nouvelles de Bernard pour savoir où et quand il me récupère...D' après Bernard c' est dimanche.
Votre avis ?
Arrête avec lune, elle va encore m'écrire pour me dire qu'on se fout de sa gueule.
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'ain, moi j'ai un jeton de Vichy, on peu pas le faire à Vichy ton resto?chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas ...il me reste des tickets de boisson de Rajon : tu les reprends ?
Votre avis ?
olivier has writtenArrête avec lune, elle va encore m'écrire pour me dire qu'on se fout de sa gueule.Oups, désolé, l'a réouvert le Sofar? :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas un mec qui tapait sur des chiens avec une pelle ?Ravachol has writtenNon, lui je ne le connais pas, mais je connais le mec qui a donné mon tél.olivier has writtenoui, ou le mec de Pessac qui m'a appelé à minuit.C' est que tu lui avais donné ton numéro.
Votre avis ?
Non, ce n'était pas elle. Mais bon, c'est dommage que ça se soit terminé comme ça, dans l'incompréhension la plus totale. Je pense qu'elle aurait pu se sentir bien par ici.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas Thierry ? :D ) Ils com...MP :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenDésolé, (mais çà fait si longtemps). En plus je vais faire de la peine à Mayor quand il va me lire :( , promis je le ferai plus.Bernard has writtenLes hérissons et les chats, pas les chiens, ces pov'bêtes :rolleyes:olivier has written Non, lui je ne le connais pas, mais je connais le mec qui a d...C'est pas un mec qui tapait sur des chiens avec une pelle ?
Votre avis ?
Bernard has writtenEh oh, pas de cochoneries en MP, vous allez me déguelasser toute ma base de données.chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rigoler (n'est ce pas ...MP :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai répondu au MP de Bernard ! mais ... il y a vraiment un soucis depuis cet am : il me faut des plombes à me connecter sur le site (et que sur RF, aucun soucis avec d'autres connexions ...)Bernard has writtenEh oh, pas de cochoneries en MP, vous allez me déguelasser toute ma base de données.chris CSBJ has writtenChris n'a peur de rien ni de personne, mais j'aime bien rig...MP :cool:
Votre avis ?
C'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le chemin pavé de bonnes intentions qui mène vers nos futures agapes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenc'est a cause du "BUZZ" de sa divulgation de l'info qu'il avait, trop de connexion simultanée, explosion des serveurs. on s'en sortira pasBernard has writtenC'est surement le chef qui commence à flipper et qui à mis des obstacles sur le c...ou alors il sous-traite le site auprès de la DNACG.
Votre avis ?