Loïc22 has writtenJe ne crois pas qu'ils en aient le droit !ThierryBJ has written Concernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'information, ce n'était...La DNACG a demandé de ne pas communiquer que la montée était validée alors qu'elle ne l'était pas encore. [b]Rien n'empêche les dirigeants d'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi la décision est en délibéré pour le moment. Ca aurait évité toutes les extrapolations néfastes.[/b] Et pour info, je ne jette pas la disgrâce sur les dirigeants, je me questionne seulement. Sur des sujets qui ont été redondants en cette fin de saison et sur lesquels ils n'apportent aucune précision. Je ne demande qu'une chose, c'est que vous ayiez les bons et qu'ils vous sortent de cette histoire.
Votre avis ?
Iench has writtenNon, je l'ai dit à quelqu'un qui n'est ni de Aix, ni du CSBJ et je m'en tiendrais là.olivier has writtenEt puis, si je balance tout ce que j'ai comme info, ça va repartir dans les insul...Tu peux dire par MP si cela ne te dérange pas? Et je crois que Thierry fait référence au message d'un dirigeant du CSBJ qui disait que le club ne devait pas communiquer concernant cette histoire d'où l'effacement du tweet. Edit: il m'a devancé!
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenTon propos était ambigu, j'ai cru que tu disais que les propos de ces 2 journaux étaient contraires aux informations d'Olivier.... mea culpa Mais peut-être que le problème vient du bouclage de la saison de F1 [b]ET[/b] de l'augmentation du budget pour la ProD2 ?bl06 has writtenFaut lire, les gars ... Je n'ai pas dit que les écrits de ce journal étaient positifs ou négatifs. J'ai juste dit qu'ils disaient le contraire du Midol. A savoir que le problème du CSBJ portait sur la bouclage de l'augmentation de budget pour la saison de ProD2. Alors que le Midol parle de problème de bouclage de la saison de Fédérale 1 !!!ThierryBJ has written Tu constateras que les principaux journaux sportifs ([b]L'Equi...je ne lis pas que l'Equipe sort des informations positives sur Bourgoin, c'est très neutre [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bourgoin-menace/380776[/url]
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenEt en quel honneur :lol: ? Encore une fois, ce que la DNACG ne veut pas, c'est que le club dise que la montée est validée. Et c'est logique puisque ce n'est pas encore officiellement le cas. Mais [b]rien[/b] n'empêche un dirigeant d'expliquer ce qui pose problème s'il a envie de mettre fin aux extrapolations.Loïc22 has writtenJe ne crois pas qu'ils en aient le droit !ThierryBJ has written Concernant les rumeurs, quand Olivier a mis en ligne l'infor...La DNACG a demandé de ne pas communiquer que la montée était validée alors qu'elle ne l'était pas encore. [b]Rien n'empêche les dirigeants d'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi la décision est en délibéré pour le moment. Ca aurait évité toutes les extrapolations néfastes.[/b] Et pour info, je ne jette pas la disgrâce sur les dirigeants, je me questionne seulement. Sur des sujets qui ont été redondants en cette fin de saison et sur lesquels ils n'apportent aucune précision. Je ne demande qu'une chose, c'est que vous ayiez les bons et qu'ils vous sortent de cette histoire.
Votre avis ?
De toute façon, l'équipe balance une tartine pour alimenter ça rubrique rugby, tartine qui reprends les sentiment du dernier article du Midol.
Votre avis ?
Au fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.
Votre avis ?
olivier has writtenAu fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.C'est la DNACG qui lui a interdit de parler :| :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIl est en train de signer un chèque de soutien au CSBJ avec plein de zéros ! :)olivier has writtenAu fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.C'est la DNACG qui lui a interdit de parler :| :P
Votre avis ?
Ben écoute, si tous les clubs pouvaient avoir des soutiens comme à Bourgoin, ce sera une belle chose. Je me souviens de la souscription lorsqu'il y avait des problèmes, ça avait été plus que bien.
Votre avis ?
assez le drôle le site du csbj en page une c'est les soldes
et entrez dans la légende, soutenez l'élite de demain.
en gros y a plus de tunes on solde et pariez sur l'avenir mais on arrete la billeterie on sait pas ou on va ....faites nous CONFIANCE..
Votre avis ?
fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une c'est les soldes et entrez dans la légende, soutenez l'él...Et les abonnements sont reportés au 1er Juillet au lieu du 20 juin...
Votre avis ?
Eh les gars, pour être passer par là avec mon club, c'est pas très cool de se moquer. Surtout que si ça ne passe pas cette semaine, il y a un appel prévu le 11 Juillet.
Votre avis ?
olivier has writtenAu fait, on ne l'entend plus Chris CSBJ.Ben, là, Chris CSBJ revient d'une longue promenade avec son chien :D et attend que son thé vert infuse (c'est l'avantage d'avoir eu enfin droit à des vacances à perpète) Il n'y a pas que Rugby Fed dans la vie, surtout à lire les délires de certains :/ La bizzzz à tous en attente de bonnes nouvelles d'ici quelques jours :)
Votre avis ?
c'était just for fun
Votre avis ?
nous aussi on est passé par là avec le choix d'étaler la dette sur 4 ans et donc de perdre nos meilleurs joueurs et descendre de 2 étages il a fallu 5 ans pour remonter d'un et aujourd'hui la fed 1 est si élevée et gourmande qu'elle est presque trop loin pour nous.
Votre avis ?
fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une [b]c'est les soldes [/b]et entrez dans la légende, souten...Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Votre avis ?
Mettez vous à la place des supporteurs. Tu te rappelles que tu avais pris la défense de xixon l'année dernière par rapport à ce qu'il avait balancé sur Nîmes. Ce serait cool de ne pas faire la même chose ici, même si c'est pour rigoler...
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenBon, ben du coups mon invite pour samedi............ :/fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une [b]c'est les soldes [/b]et entrez dans ...Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenViens manger avec nous Samedi, on fait un repas RF. Tu verras, on est gentil et en plus on a plein de rumeurs sur tout le monde.fabien has writtenassez le drôle le site du csbj en page une [b]c'est les soldes [/b]et entrez dans ...Là aussi, une petite précision les drôles !! La boutique du CSBJ est tenu (depuis cette saison) par Oztyle, l'équipementier .... Raz la casquette (CSBJ) de vos commentaires à la con
Votre avis ?
Oztyle qui était en liquidation judiciaire et qui a été repris par les anciens associés de H2.
Votre avis ?