Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

Le Judoka58 msgpm
bambin 06 has written
Le Judoka has writtenMatch en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imposer d'un petit point...
Dommage je n'ai pas pu venir :( et les retrouvailles entre agoune et amatieu ont t'elles été a la hauteur ?
Ils ne pouvaient pas se quitter ces deux-là, tous les deux remplaçants, rentrés quasiment en même temps, retrouvailles "généreuses" sur le terrain et après retrouvailles "chaleureuses" à la troisième mi-temps où ils étaient inséparables...

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
[img=Finale Honneur 2014]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t31.0-8/10259067_555822217869640_3886081723879429723_o.jpg[/img]

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Le Judoka has written
bambin 06 has written
Le Judoka has writtenMatch en retard hier à Naves où Lacapelle a réussi à s'imp...
Dommage je n'ai pas pu venir :( et les retrouvailles entre agoune et amatieu ont t'elles été a la hauteur ?
Ils ne pouvaient pas se quitter ces deux-là, tous les deux remplaçants, rentrés quasiment en même temps, retrouvailles "généreuses" sur le terrain et après retrouvailles "chaleureuses" à la troisième mi-temps où ils étaient inséparables...
C'était notre dernière confrontation avec mamate.. On vas dire qu'on a célèbre ça comme il ce dois :)

Votre avis ?

usb15764 msgpm
aux dernieres nouvelles dimanche au stadium pour les finales régionales:UZERCHE relégué en promotion d honneur!!!!!! sinon confirmation deux decentes et deux montées pour chaque niveau....

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Reportage vidéo sur les finales territoriales qui ont eu lieu à BRIVE : [url]http://www.dailymotion.com/video/x1tg165_xv-inside-finales-regionales-comite-de-rugby-du-limousin-edition-2014_sport[/url]

Votre avis ?

usb15764 msgpm
assemblée générale le 7juin a figeac on en saura plus sur les poules...

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
Bjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur cette année et vous qu'en pensez vous? Champion du Limousin Champion du Challenges des Trois Tours ........ Il en manquerait un pour finir la saison des plus belles des manières

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Pinpin2 has writtenBjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion de France Honneur ce...
je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??

Votre avis ?

usb15764 msgpm
et aussi pinpin!de infos sur les poules honneur et promotion d honneur a venir??

Votre avis ?

Le Judoka58 msgpm
Allez La capelle, tout le Limousin derrière vous!

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
Le Judoka has writtenAllez La capelle, tout le Limousin derrière vous!
Merci pour votre soutien,le SM va faire le maximum mais il reste 2 obstacles avant la finale. Le SM a une motivation extrême.

Votre avis ?

Pinpin219 msgpm
usb15 has written
Pinpin2 has writtenBjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion d...
je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??
AG vendredi prochain, donc on en sera plus sur la saison prochaine.

Votre avis ?

pocket153 msgpm
usb15 has written
Pinpin2 has writtenBjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion d...
oui très facile le 1/4 de finale

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
pocket has written
usb15 has written
Pinpin2 has writtenBjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lac...
oui très facile le 1/4 de finale
Vite dit facile ?

Votre avis ?

coach1941 msgpm
alors la crise a bretenoux? et beaulieu comment ca se presente ?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenalors la crise a bretenoux? et beaulieu comment ca se presente ?
bretenoux aurait trouvé son nouveau duo d entraineurs mais non divulgé pour l instant!a beaulieu l assemblée générale en fin de mois nous en dira plus...en tous les cas jolie poule en promotion d honneur la saison prochaine avec beaucoup de derbys et peu de kilometres!!!!lol

Votre avis ?

meymac1911 msgpm
On peut avoir une ébauche des futures poules d'honneur et Promotion Honneur? en PH qui devraient être les grosses équipes? Quelles équipes recrutent? allez relançons un peu ce forum du limousin

Votre avis ?

meymac1911 msgpm
Uzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et faiblesses ? Lagrauliere et chameyrat en Honneur! recrutement en vue surement

Votre avis ?

coach1941 msgpm
je crois que gramat prepare bien la saison prochaine j ai entendu dire sur brive que meymac recupere le 9 de malemort saint leonard ferait de gros efforts pour se renforcer

Votre avis ?

usb15764 msgpm
meymac19 has writtenUzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et fa...
uzerche rétrogadé en honneur!et ils ont d ores et deja annoncé qu ils voulaient remonter en FED3! pour beaulieu la saison s annonce certainement compliqué mais avec l état d esprit qu il regne dans ce groupe le maintien devrait etre jouable!pour le palais je ne m inquiete pas pour eux ils avaient deja une tres belle équipe cette année et pour la fduture saison vu leur position géographique auncun souci pour recruter et renforcer leur groupe! pour les futures poules un doute subsistait sur naves vu la retrogadation d uzerche!sinon ce qui est sur c est que saint céré et bretenoux descendent... bref on en sera plus demain a l AG du comité du limousin qui se tient a figeac!!!

Votre avis ?

Login / Sign up