meymac19 has writtenUzerche sera en honneur ou PH la saison prochaine? Beaulieu et Le Palais montent en PH? forces et fa...eh MEYMAC19 baptiste galland continue chez vous la saison prochaine???
Votre avis ?
Baptiste doit continuer oui même s'il a été beaucoup sollicité.
le club de Meymac s'est renforcé dans l’équipe dirigeante lors d'une réunion de fin d'année.
Pour ce qui est des joueurs, les choses sont en cours mais vu l'absence d’argent chez nous, c'est pas évident, ceux qui viennent, c'est pour l’état d'esprit et les copains...
On espère repartir mieux qu'en fin de saison, on l'on produisait peu de jeu et nous étions fébriles.
Après 2 belles équipes montent de 1ere série, deux grosses écuries avec un potentiel de joueur important au tour de ces deux villes descendent... et des équipes qui restent avec un niveau assez homogène.
Votre avis ?
Jamie Noon Signe à Lagraulière.
La poule honneur la saison prochaine:
Uzerche
Argentat
Saint-Simon
Souillac
Objat
Pompadour
Causse-Vézère
Naves
Chameyrat
Lagraulière
Votre avis ?
Le Judoka has writtenJamie Noon Signe à Lagraulière. La poule honneur la saison prochaine: Uzerche Argentat Saint-Simon S...noon a lagrauliere??????????????:o ca c est un scoop!!!
Votre avis ?
et wilkinson a chameyrat! est ce que quelqu un a des nouvelles de chasteaux qui avait une belle equipe pour un promu
Votre avis ?
usb15 has writtenbah alors ? Lacapelle - Gruissan en 1/2 ??? De la consolante...Pinpin2 has writtenBjr à tous, Je suis bénévole à l'US Argentat et je vois bien Lacapelle Champion d...je pense aussi qu is ont les moyens de remporter le titre! mais si leur quart de finale est largement a leur portée en demi il devront certainement passé sur gruissan du languedoc...pas une synecure apparement!et esperer qu il n y ai pas trop de blessurres au poste clés! moi je vois une finale lacapelle marival contre villereal(qui a terminé 3eme du perigord agenais mais qui a eu la chance d etre dans le tableau "nord) et vous pinpin comment va se passer cette intersaison??augeat arrete??des recrues??entraineur inchangé??
Votre avis ?
belle saison de lacapelle !!! n'est ce pas pocket
par contre dimanche c'est beach rugby au lac de lougratte pour eux .:cool:
Votre avis ?
Oui, effectivement, bravo à Lacapelle pour votre très belle saison et bon vent en Fédérale 3!:)
Votre avis ?
apparement une seule montée par division ....
Votre avis ?
Que veux tu dire par là? une seule montée? combien de descente, et pkoi...
l'AG du comité se tenait ce week end, des choses ont du se dire???
si qq un peut nous faire un petit résumé ça serait sympa ;)
Votre avis ?
si quelqu un a des infos de l ag du comite? quelles sont les nouvelles de meymac sur le recrutement?
Votre avis ?
meymac19 has writtenQue veux tu dire par là? une seule montée? combien de descente, et pkoi... l'AG du comité se tenait ...vu sur le site de neuvic la poule 2eme série et neuvic,qui devait monter vu sa deuxieme place final,reste en deuxieme série!!j ai bien peur que le comité(comme d hab) nous la fasse a l envers...
Votre avis ?
a priori certains clubs influants sont concernes par la descente alors!mais rien n est officiel encore il faut attendre bravo a gramat pour son fabuleux parcour
Votre avis ?
Apparament Harold Karele de Figeac aurait signé a Bretenoux info ou intox ?
Votre avis ?
scelzo15 has writtenApparament Harold Karele de Figeac aurait signé a Bretenoux info ou intox ?ca c est du scoop!!!entraineur joueur???
Votre avis ?
J'ai entendu parler de Cedrick Leite aussi à Bretenoux!
Votre avis ?
usb15 has writtenapres renseignement oui c est officielle pour karele entraineurscelzo15 has writtenApparament Harold Karele de Figeac aurait signé a Bretenoux info ou intox ?ca c est du scoop!!!entraineur joueur???
Votre avis ?
Le Judoka has writtenJ'ai entendu parler de Cedrick Leite aussi à Bretenoux!mais sur le site du sct ils annoncaient qu ils faisaient une saison de plus a tulle!!!?????
Votre avis ?
Avec des arrivées de ce calibre dans les clubs de niveau régional, sans parler des joueurs de fédéral qui viennent apporter leur experience... Il me semble que depuis qq saisons le niveau global a bien augmenté.
Je pense que l'honneur actuelle a rattrapé la fed 3 d'il y a quelques années et la PH aussi a vu son niveau monter.
Si un de vous est assez assidu pkoi ne pas faire un recap par club pour les mutations avec arrivées et départs. Avec les infos des uns et des autres, on pourrait compléter le tableau?
Votre avis ?
bretenoux ne doit pas avoir envie de croupir en ph !qq a t il des infos de maurs et de st leonard ?
Votre avis ?