Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

usb15764 msgpm
meymac19 has writtenAvec des arrivées de ce calibre dans les clubs de niveau régional, sans parler des joueurs de fédéra...
moi suis partant pas de soucis dés que j ai des infos je vous les donne!!que ce soit les poules ou puor le mercato...

Votre avis ?

coach1941 msgpm
et maurs ils en sont ou AU NIVEAU DE LEUR EFFECTIF ET DE LEURS AMBITIONS ? DES QUE J AI DES INFOS JE VOUS LES DONNE

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenet maurs ils en sont ou AU NIVEAU DE LEUR EFFECTIF ET DE LEURS AMBITIONS ? DES QUE J AI DES INFOS JE...
d apres ce que l on m a dit pas de départs et heureusement d ailleurs car ils on fait qulques forfaits en B cette saison! leurs deux deuxieme lignes qui étaient partis a decaz pour un et a figeac pour l autre pour jouer en reserve seraient sur le retour! mais pas d ambition démesuré a premiere vue d autant plus qu avec bagnac a 5kilometres pour le recrutement c est compliqué...

Votre avis ?

scelzo1519 msgpm
la seule ambition sur maurs devrait etre la qualif ou du moins viser un meilleur classement que cette annee (7°)mais pas de monter ils reconstruisent petit a petit en esperant qu'ils se feront pas piller par Decazeville qui cherche des joueurs pour combler au niveau juniors,par Bagnac qui est dans une tres bonne dynamique et par Figeac pour sa reserve

Votre avis ?

coach1941 msgpm
maurs est un club formateur qui merite de remonter en honneur .APRES IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPES ET DU COTE D ARPAJON ILS N ONT PAS DE CONTACTS ! bretenoux doit AUSSI RECUPERER VDES JOUEURS POUR AVOIR DES AMBITIONS

Votre avis ?

coach1941 msgpm
apparement 2 descentes et 2 montees par niveaux donc faites vos calculs

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenmaurs est un club formateur qui merite de remonter en honneur .APRES IL NE FAUT PAS BRULER LES ETAPE...
maurs était en tutorat avec arpajon cette année mais je ne sais pas si c est renouvelé pour la future saison! et apparement ils sont en contact avec "deux gros joueurs" d un peu plus au sud ...

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenapparement 2 descentes et 2 montees par niveaux donc faites vos calculs
quelles sont tes sources coach??

Votre avis ?

usb15764 msgpm
gramat refuse la montée en honneur qu ils avaient acquis en se qualifiant pour les demis finales du championnat de france!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
pour cedric leite(ex CAB,LYON et TULLE) c est officiel joueur entraineur des arrieres du CRBB!

Votre avis ?

paloumayre192 msgpm
De sources sûres Nicolas Vergne ( ex SCT et RC Montauban ) à Lagraulière

Votre avis ?

usb15764 msgpm
paloumayre19 has writtenDe sources sûres Nicolas Vergne ( ex SCT et RC Montauban ) à Lagraulière
désolé mais inconnu pour ma part!natif du coin??quel age a til??quel poste? a priori lagrauliere gros recrutement d autant plus si la signature de noon est officiel!!???

Votre avis ?

paloumayre192 msgpm
Vergne à 26 ans évolue au poste de 3/4 centre ou 3eme ligne aile.Il est de Tulle. Quant à Noon je sais pas, mais si il signe ça fera un grand bien c'est sur.

Votre avis ?

coach1941 msgpm
BRAVO A BAGNAC POUR SON TITRE DE CHAMPION DE FRANCE .

Votre avis ?

coach1941 msgpm
ALORS EST CE QUE QUELQU UN A DES NOUVELLES DE GRAMAT POUR LA SAISON PROCHAINE?

Votre avis ?

phil1919 msgpm
Gramat monte pas, seul la montée est possible en honneur sur le championnat de France. A Souillac signature de Belzung 3eme ligne de... 38 ans ex Brive,Montauban,Malemort,Belves,Sarlat; gros moyen financier avec le nouveau président a suivre ... gros manque de joueurs pour certains clubs Objat Juillac Pompadour Chameyrat Beynat Treignac ... le rugby de clocher n'attire plus? les mentalités changent elles ? c'est inquiétant je trouve.

Votre avis ?

coach1941 msgpm
A CE QUE J AI PU ENTENDRE DIRE CERTAINS CLUBS DE PROMOTION ONT CASSE LEUR TIRELIRE POUR POUVOIR MONTER A L ETAGE SUPERIEUR. PHIL JE CROIS COMME TOI QUE LES MENTALITEES CHANGENT ET NOTRE RUGBY DE CLOCHER EST EN TRAIN DE MOURIR AU PROFIT DES GROS BUDGETS MAIS ESPERONS QUE CERTAINS CLUBS FORMATEURS S EN SORTIRONT (MAURS).JE REVIENS DANS LA REGIONS ET JE M APERCOIS QUE LA PH ET L HONNEUR SONT FAITS DE CLUBS AYANT EVOLUES AU DESSUS EST CE BON SIGNE?

Votre avis ?

cool23 msgpm
Si Maurs était un club formateur, on serai au courant sans leurs manquer de respect. Ils ont justement payé il y a quelques années leur politique du recrutement intensif. Ils ont peut être changé, mais pour moi un club formateur est un club qui a des jeunes depuis longtemps et qui vit grâce à cette politique du long terme. (St Simon, Ussel, Argentat...)

Votre avis ?

cricri4637 msgpm
cool has writtenSi Maurs était un club formateur, on serai au courant sans leurs manquer de respect. Ils ont justeme...
Cool tu n'est pas cool, et Lacapelle Marival elle ne forme pas?

Votre avis ?

scelzo1519 msgpm
l'an dernier maurs avait 106 gamins a l'ecole de rugby une equipe cadets a 12 sans entente et une equipe juniors a 15 en entente avec Arpajon je te trouve un peu dur avec eux mrs cool et pour te repondre st simon commence a souffrir aux niveau cadets/juniors malgré leur proximité avec Aurillac quand a argentat ils sont en entente avec toutes leurs equipes jeunes,ussel je ne peux pas tant parler je ne connais pas trop pour finir ils ont changes leur politique en seniors fini les dollars ils font confiance aux jeunes et aux mecs du coin avec moins d'ambition essayer quand meme de jouer en honneur d'ici 3 ans ce qui n'est déjà pas mal pour un village de 2000 habitants quelques remarques en toutes amitiées mrs cool

Votre avis ?

Login / Sign up