buvette19 has writtentu as des noms d arrivants a argentat??lechasseur has writtenbonjour a tous, confirmation pour Blanchard, vialle et beaucoup d'autres joueu...Il ya quand meme quelques arrivées interessantes de prévues affaire a suivre
Votre avis ?
BEAUCOUP D ARRETS . SINON FAITES CONFIANCE A ARGENTAT POUR AVOIR UNE EQUIPE SOLIDE LA SAISON PROCHAINE
Votre avis ?
pour beaulieu:3arrivées dont chadebech(retour) un de leur 10(nom??)et un autre joueur dont je ne connais l identité!
Votre avis ?
coach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq...apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
Votre avis ?
usb15 has writtena chasteauxcoach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en so...apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
Votre avis ?
USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe...
BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...
Votre avis ?
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu ...tu es sur que c est ce 10 la qui arrive a beaulieu??car c etait le 10 de la premiere celui ci non??
Votre avis ?
il a jouer en première et en réserve cette année
Votre avis ?
merci!il est en "fin de parcours??
Votre avis ?
a non non il es jeune ( 23 par la )
Votre avis ?
Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)
Votre avis ?
Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait...
Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?
Votre avis ?
Fly Man has writtenUn tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le...bonne idée fly!!
Votre avis ?
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu ...Soit patient tu va voir !!!
Votre avis ?
usb15 has writtenDeux tres bons joueurs qui manquer de temps de jeu a malemortcoach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en so...apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
Votre avis ?
bana9 has writtenVous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en premièr...Arrivée de cadieu pilier tulle Depart de vigier a malemort
Votre avis ?
buvette19 has writtendes noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont...Soit patient tu va voir !!!
Votre avis ?
usb15 has writtenET non la fin des mutations libres c est le 5 juillet!!!patiencebuvette19 has writtendes noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 ...Soit patient tu va voir !!!
Votre avis ?
Des nouvelles du coté de Saint Simon ou encore de Pompadour ?
Votre avis ?
buvette19 has writtenapparemment pesteil de Beaulieu viendrai ainsi que deux autres joueurs...lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont...Soit patient tu va voir !!!
Votre avis ?