Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

usb15764 msgpm
buvette19 has written
lechasseur has writtenbonjour a tous, confirmation pour Blanchard, vialle et beaucoup d'autres joueu...
Il ya quand meme quelques arrivées interessantes de prévues affaire a suivre
tu as des noms d arrivants a argentat??

Votre avis ?

coach1941 msgpm
BEAUCOUP D ARRETS . SINON FAITES CONFIANCE A ARGENTAT POUR AVOIR UNE EQUIPE SOLIDE LA SAISON PROCHAINE

Votre avis ?

usb15764 msgpm
pour beaulieu:3arrivées dont chadebech(retour) un de leur 10(nom??)et un autre joueur dont je ne connais l identité!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
coach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en sortir? qq sait il qq...
apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile

Votre avis ?

usb15764 msgpm
usb15 has written
coach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en so...
apparement deux arrivées de malemort villalongaun 8 et mathevet un troisieme ligne aile
a chasteaux

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
USB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu d'arrivées prévus a ce jour a Argentat. Au moins 10 depart de sur ensuite quelques joueurs qui ne savent pas s'il vont reprendre...

Votre avis ?

usb15764 msgpm
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu ...
tu es sur que c est ce 10 la qui arrive a beaulieu??car c etait le 10 de la premiere celui ci non??

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
il a jouer en première et en réserve cette année

Votre avis ?

usb15764 msgpm
merci!il est en "fin de parcours??

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
a non non il es jeune ( 23 par la )

Votre avis ?

bana954 msgpm
Vous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en première pour le dernier match)

Votre avis ?

Fly Man27 msgpm
Un tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le faire?

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Fly Man has writtenUn tableau des "arrivées - départs" serait parfait... Qui a un maximum là dessus et pourrait nous le...
bonne idée fly!!

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont tes sources mais peu ...
Soit patient tu va voir !!!

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
usb15 has written
coach19 has writtenconfirmation de la crise a chameyrat beaucoup de departs comment vont ils s en so...
Deux tres bons joueurs qui manquer de temps de jeu a malemort

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
bana9 has writtenVous avez des nouvelles d'Objat qui a déjà eu du mal a finir l'année ( forfait en b et 20 en premièr...
Arrivée de cadieu pilier tulle Depart de vigier a malemort

Votre avis ?

usb15764 msgpm
buvette19 has written
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont...
des noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
usb15 has written
buvette19 has written
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 ...
des noms buvette19!!tu peux nous en dire plus car c est la fin des mutations libres aujourd hui!!!!
ET non la fin des mutations libres c est le 5 juillet!!!patience

Votre avis ?

Pepere8737 msgpm
Des nouvelles du coté de Saint Simon ou encore de Pompadour ?

Votre avis ?

lechasseur26 msgpm
buvette19 has written
lechasseur has writtenUSB 15 le 10 s'appelle adrien viellemaringe... BUVETTE19 je sais pas quel sont...
apparemment pesteil de Beaulieu viendrai ainsi que deux autres joueurs...

Votre avis ?

Login / Sign up