Bsr moi je suis joueur d argentat depuis longtemps et je viens remettre un peu d ordre
il y a beaucoup de fausses rumeurs; on perd Blanchard pour raison perso Bossoutrot pour aider son club d enfance pascal pour du temp de jeu et farge qui veut essayer au dessus;navarro lui c par rapport a sa copine qui habite paris ; mais il n y a aucun problms par rapport a augeat ou dinard ;il y a 3 joueurs de la b qui partent a beaulieu et 1 a chameyrat;certains lancant des fausses rumeurs sur le club n ayant pas u de temps de jeu en1; l entraineur de la b remercié pour imcompatibilite avec les dirigeants; par contre niveau recrues un 15 et un 10 de tres bon niveau ,le gaucher malemortois et un pilier 2eme ligne costaud;retour d alrivie d Aurillac;reprise de 5 joueurs dont sebastien Andrieux; montee de 6 juniors : alors attention quand meme...
Votre avis ?
pierre321 has writtenBsr moi je suis joueur d argentat depuis longtemps et je viens remettre un peu d ordre il y a beauco...Tu en oublie quelques uns departs pierre :)
Votre avis ?
Votre10 c'est Pesteil de Beaulieu avec les croisés qui a pas joué et difficile a gérer, c'est de Famille ... Votre 15 celui d'objat ... A voir pas de 10 niveau H/F3 pas de talon ... Pour la montée c'est pas encore gagné ... Encore un championnat a 2 vitesses ... Naves a fait reprendre Peloche ex 2 éme ligne de tulle copain de Mamatte et Brugeille ex piler de Malemort/ Cab deux beau casses bonbons de 42 et 37 ans ... Un huit de devant très intéressant avec Amathieu ...
Votre avis ?
phil19 has writtenVotre10 c'est Pesteil de Beaulieu avec les croisés qui a pas joué et difficile a gérer, c'est de Fam...Daccord avec toi phil19 je pense que naves va faire une belle saison ! Pour pesteil c'est un bon joueur quand il n'oublie pas de se lever le dimanche pour aller jouer...
Votre avis ?
naves sera interessant devant pour 2ou 3 ans mais brugeille a 36a comme amathieu et jouera encore ala petanque l an prochain
Votre avis ?
Et le gaucher malemortois qu es ce qu il vaut?
Votre avis ?
Pour Pelloche effectivement, il a envie de rejouer et va nous apporter un peu de masse, mais par contre pour Brugeille il n'y a rien de fait pour l'instant...
Par contre Thomas Vialle (Argentat) a bien signé chez nous, je dis ça car il n'est pas cité plus haut dans les départs d'Argentat!
Votre avis ?
Le Judoka has writtenPour Pelloche effectivement, il a envie de rejouer et va nous apporter un peu de masse, mais par con...excusez moi les gars mais qui se cache sous le surnom "pelloche"??
Votre avis ?
Lionel Pelissier, ancien deuxième ligne du SCT!
Votre avis ?
Le Judoka has writtenLionel Pelissier, ancien deuxième ligne du SCT!ah ok merci!en effet bonne recrue avec du vécu!!
Votre avis ?
il y a combien de temps qu il n a pas jouer? IL N Y A PAS DE JEUNES A NAVES?
Votre avis ?
Si il y a des jeunes, la moyenne d'âge de l'équipe est très basse d'ailleurs! Cependant, nous avons manqué d'effectif toute la saison dernière (matchs finis à 9 en réserve) et nous manquions un peu de densité, Pelloche s'est proposé pour donner un coup de main au club, je trouve ça plutôt chouette de sa part!
Votre avis ?
c est sur que chameyrat accepte la montée??car du coté de saint céré il se dit qu il vont etre maintenu en honneur!!???
Votre avis ?
A Chameyrat les joueurs ont votés le maintient en honneur avec l'arrivée de Limonier et le sporting qui ne fait plus les Belascain ils ont des jeunes qui ont signés. Une saison similaire a celle de Naves cette année les attendent ...
Votre avis ?
phil19 has writtenA Chameyrat les joueurs ont votés le maintient en honneur avec l'arrivée de Limonier et le sporting ...les poules officielles seront divulguées à quelle date??
Votre avis ?
Brj les gars je voit que vous suivez a fond tout se qui transfert et sa m intéresse aussi moi je c que normalement Laurent dupein qui joué a naves va entraîner salon la tour
Votre avis ?
Vous avec d autre nouvelles sur les différents clubs !!!!
Votre avis ?
titeuuuuuuuuuf has writtenVous avec d autre nouvelles sur les différents clubs !!!!oui cest vrai le post s agite en ce moment!!!loltous impatient que la saison redemarre!!
Votre avis ?
Tu m étonne sa c bon mais mis appart le RCU sa devrait se battre pour les place qualificatif pour le championnat de France
Votre avis ?
[color=#ff2b6b]NAVES
arrivées :vialle (argentat), pelissier (reprise), Gabersek, Miquel (lagrauliere), Rossignol, Kernain, Boissinot (ex-tutorat Tulle), Bouilhac (seilhac), Aubert (Ussel), Larnaudie (Souillac), Malmartel (tulle), Poujade (reprise, ex-attentat), Vialle (Attentat), Boudre (reprise, ex lagrauliere), Pélissier (reprise, ex tulle), Du gast (reprise, ex tulle et gimel)
départs : [/color]
[color=#21ffff]OBJAT
arrivées : cadieu(tulle),pascal (argentat)
départs : vigier (malemort),boiroux(gueret),doussaud (malemort),prodel(argentat)
[/color]
[color=#545aff]UZERCHE
arrivées: bournazel (tulle)
départs : kwasnik (tulle)[/color]
[color=#5aff47]CAUSSE VEZERE
arrivées : decas,vigne,fontchastagnier,cremoux,murat (malemort),blanchard ( argentat)
départs :guioni[/color]
[color=#1424ff]ARGENTAT
arrivées : pesteil(beaulieu), rebeyrotte(malemort),prodel(objat)
départs : blanchard(causse vezere),bossoutrot debret (chameyrat),farge(malemort),vialle (naves),viellemaringe,chadebec et M Lascout(beaulieu),navarro(...),parsoire,claviere(chasteaux),chassaing(beynat)
[/color]
[color=#ff8375]CHAMEYRAT
arrivées :bossoutrot debret (argentat),limonier(entraineur)
departs : danovaro(malemort),montagnac(dampniat) Laval .M;Soubrier;Hamzaoui;Clauzade Frédéric;Boucher; Coutarie;Sudre arrêts[/color]
Votre avis ?